EXAMEN DU SITE: Le Portail de la cérémonie de mariage

• nikifi
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 12th, 2009, 8:34 pm

Je suis en train d'avoir une fonctionnalité vraiment emballés de mariage portail lancé. Dans l'intervalle, tout bien, j'ai créé un site Web place titulaire, que je veux commencer à promouvoir, de sorte que lorsque le site est lancé je vais être déjà la réception de trafic. Est-ce qu'il ya quelque chose qui colle que j'ai besoin de changer si je fais de mon initiale de mise sur le marché? Voici le lien:

http://www. theweddingceremony.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 12th, 2009, 8:34 pm

• casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 12th, 2009, 8:53 pm

Vous semblez avoir eu un peu de contenu mais prêt dont vous avez vraiment besoin de travailler sur le design. Pour commencer, vous avez absolument besoin de changer les couleurs: le vert et le bleu ne sont pas exactement facile à lire sur un fond rose. Aussi, je pense personnellement que les pages d'entrée (comme celle sur le vôtre avec un lien ENTRER) sont ennuyeux.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • Vector
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 13th, 2009, 1:11 am

La couleur, comme une tonne de briques :D
Il est un outil Web d'affaires pour la palette de couleurs génération, qui vous permet de choisir "sûr" de couleurs, basé sur la couleur de votre choix. Les couleurs que vous utilisez actuellement sont vraiment ensemble. AH! J'ai trouvé le lien: http://colorschemedesigner.com/

Et je suis d'accord que les pages d'entrée sont ennuyeux. Veillez à choisir une police de caractères, et le bâton avec elle tout au long de la majorité de son contenu. Il en va de même pour la couleur. Sinon, les visiteurs se sentent perdues ou p * SSED.
  • Minefield
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 13th, 2009, 3:26 am

Je suis d'accord avec les autres commentateurs. Je n'aime pas la page de l'entrée ou le site de couleurs. Aussi la photo principale en haut de la page semble avoir été étiré de la population semble de matières grasses.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Juillet 3rd, 2009, 11:27 am

Comment se fait-il des gens ici n'ont 4 postes, alors demandez-leur site pour être revus? Kinda spam notcha ne pense?

Je veux dire, de véritables membres de ozzu après plus de 4 postes avant de demander leur site pour être examiné...
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • newcrow
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 3rd, 2009, 1:53 pm

La barre verte a à faire.

Logo doit être plus grand et le centre

Im daltonien, mais je pense que la nécessité de changer les couleurs. :)

Les liens de navigation sembler vieux avec le soulignement et les flèches.

Principal texte doit casser en petits paragraphes.

Aussi tous les espaces supplémentaires au bas!
  • conbuom007
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 10th, 2009, 7:22 am

nikifi a écrit:
Je suis en train d'avoir une fonctionnalité vraiment emballés de mariage portail lancé. Dans l'intervalle, tout bien, j'ai créé un site Web place titulaire, que je veux commencer à promouvoir, de sorte que lorsque le site est lancé je vais être déjà la réception de trafic. Est-ce qu'il ya quelque chose qui colle que j'ai besoin de changer si je fais de mon initiale de mise sur le marché? Voici le lien:

http://www.theweddingceremony.com

Mon opinion bien voir ce site, vous pouvez seo de votre keywork pour obtenir mome de trafic!

Avons de la chance!
  • alec985
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 10th, 2009, 8:47 pm

Couleur violette sur le panneau de gauche est de distraction. Rubriques pour les trois images pas assez claire. Pensez à changer les couleurs. Alors que d'autres, le contenu des onglets à l'intérieur de l'oeil sur la gauche assez impressionnant.
  • sbronson
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Arkansas

Message Juillet 16th, 2009, 10:10 am

Simple, presque trop simple, mais ça fonctionne.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités