EXAMEN DU SITE: Portfolio site web: WhenImNotSleeping.com

• BadMonkey
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 25th, 2008, 9:34 am

Ok Im un novice à HTML et CSS, et j'ai été absolument sidéré par la qualité de votre travail. Je pense que vous cloué le navigateur de chargement et de diaporamas parfaitement (très peu de temps de chargement pour les deux). L'utilisation d'un pas transpare image (en haut à gauche) pour se fondre dans l'arrière-plan était si transparente que l'on commence à penser qu'il faisait partie de la réalité historique elle-même (très intelligent).

L'ensemble a été une grande page Web, à mon avis. Il a toutes les qualités que je recherche lorsque je regarde une page Web: arrogant ou pas trop compliqué, simple jeu de couleurs, scrolling etc j'ai enregistré à ce forum juste pour que je puisse commenter cette page Web. Mais j'ai une question...Quel est le style de ce graphique en haut à gauche? Je la vois partout, mais je ne peux pas mettre mon doigt sur ce qu'elle est réellement. En tout cas bon travail et si vous avez la réponse à cette question (que je gracieusement apprécier), envoyez-le moi dans un PM.

(Il me semble avoir été un peu au large de la tangente...)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 25th, 2008, 9:34 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mai 27th, 2008, 10:37 am

BadMonkey a écrit:
J'ai enregistré à ce forum juste pour que je puisse commenter cette page Web. Mais j'ai une question...Quel est le style de ce graphique en haut à gauche?

Eh bien merci. Im glad you like le site, et j'espère que vous rester et rejoindre un peu plus de discussions. C'est toujours agréable d'avoir d'autres peuples perspectives.

Comme pour le nom de style, Im allons l'appeler "élégant grunge" mais je ne crois pas réellement Ive jamais entendu un nom officiel. Im pas exactement les noms des pièces qui, comme Dada ou constructiviste à l'ère numérique. Nommage utilisé pour tomber carrément dans le domaine de la critique d'art, mais maintenant que tous les critiques ont été...qui sait.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Juin 18th, 2008, 8:09 am

Peut-on les performances de ce test pour moi? http://www.whenimnotsleeping.com J'ai fait quelques modifications et tout cela pourrait être mon égard, il semble être de chargement très lent.
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2008, 1:16 pm

CHARGES FINE! Well Im sur une connexion très rapide. Vous devriez demander à quelqu'un de le tester avec dial-up. lol. Toutes les blagues de côté. Il charge beaucoup plus rapide qu'elle ne l'a fait d'abord, après votre premier message. Je me souviens que beaucoup.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Juin 18th, 2008, 1:48 pm

Haha, où peut-on trouver des gens avec les lignes de ces jours? Je ne pense pas que je veux savoir combien de temps cela prend @ 56k...

En tout cas merci pour le contrôle, doit être simplement ma connexion. Son semblent lents pour l'ensemble des derniers jours, mais il est apparu de façon à coïncider avec plusieurs grands changements et je voulais être sûr que ce n'était pas mon site.

Maintenant sur ma prochaine mission: Créer un travail dans IE6 :-( La vraie question est que je devrais vraiment.
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2008, 2:13 pm

NO YOU shouldnt. IE devrait être interdit! J'ai un IE5 et IE6 machine à la maison. Hey ce que sur une animation favicon. Ou d'un logo. Or certaines étoiles scintillantes? Peut-être un sol réfléchissant avec twinkles et logo arc-en-ciel. LMAO!
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Juin 18th, 2008, 2:25 pm

Quote:
Hey ce que sur une animation favicon. Ou d'un logo. Or certaines étoiles scintillantes? Peut-être un sol réfléchissant avec twinkles et logo arc-en-ciel. LMAO!

ne pas me tenter...Im sûr que je peux trouver un moyen d'adapter ce genre de choses po Peut-être que certains arc-en-ciel tandis que les gradients Im à elle.
  • expat
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2008, 2:42 pm

NOOOOOOOOO trop de couleur! :D
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2008, 2:57 pm

Oh et j'ai oublié. Vous avez besoin d'une animation flash de parler de quelqu'un de dire ce qui est sur votre site et certaines techno musique de fond.
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida

Message Juin 18th, 2008, 5:07 pm

Very nice site. Grande culture du portefeuille pièces, les couleurs et le nom est awsome. What a great concept, et tellement vrai dans mon cas, lol.

Nice code de mise en forme, ainsi, de façon agréable de le voir quand vous pouvez, de savoir ce que je veux dire?

En ce qui concerne Internet Explorer 6, il est de moins en moins un problème. Au cours des deux dernières années, je pense que toutes les nouvelles machines ont été vendues avec IE7. Je suis sûr que certains de mes sites sont répartis dans IE6, je sais au moins une. Je viens de se concentrer sur IE7, FF et Safari.

Mais l'un des meilleurs sites que j'ai notée à ce jour sur l'examen.
  • expat
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2008, 5:12 pm

est que la façon dont les gens veulent que leurs pages d'être comme? son blog wordpress comme tout où vous devrez parcourir un mile et comme chaque page de réseautage comme MySpace, où vous avez à faire défiler et ils semblent de tout mettre sur une page

une pagination serait bien
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2008, 8:48 pm

expat a écrit:
est que la façon dont les gens veulent que leurs pages d'être comme? son blog wordpress comme tout où vous devrez parcourir un mile et comme tout le réseautage comme page myspace où vous avez à faire défiler et ils semblent de tout mettre sur une page

Je pense que c'est ce que les pages sont à la recherche moderne, ces jours-ci. Clair, concis et bien organisé. Dude pourquoi dois-je garder relevant de cette situation? Vous êtes de nouveau droit de plaisanter?
  • expat
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2008, 10:05 pm

zaiah a écrit:
expat a écrit:
est que la façon dont les gens veulent que leurs pages d'être comme? son blog wordpress comme tout où vous devrez parcourir un mile et comme chaque page de réseautage comme MySpace, où vous avez à faire défiler et ils semblent de tout mettre sur une page

Je pense que c'est ce que les pages sont à la recherche moderne, ces jours-ci. Clair, concis et bien organisé. Dude pourquoi dois-je garder relevant de cette situation? Vous êtes de nouveau droit de plaisanter?

et chacun à sa propre, mais sombre et maussade ne sont pas ce que google, yahoo, youtube etc utilisation ;)
  • expat
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2008, 10:07 pm

btw, ce site ne sera jamais la charge sur une connexion sans fil; mine pourrait LOL ;)
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 18th, 2008, 10:29 pm

expat a écrit:
btw, ce site ne sera jamais la charge sur une connexion sans fil; mine pourrait LOL ;)

J'ai une connexion sans fil...à sa 128...thats la plus proche de chez vous allez vous rendre à dial up...il charge fine (en comparaison à d'autres sites)...mais je me souviens avoir FlashBlock...

Pourquoi va-t-il jamais de charge sur une connexion sans fil?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 18th, 2008, 10:29 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 45 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités