EXAMEN DU SITE: Portfolio site web: WhenImNotSleeping.com

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North
  • Status: Offline

Message Mai 1st, 2008, 2:35 pm

Salut tous, j'ai mis en place un nouveau site de portefeuille d'aujourd'hui. Son arrestation, encore assez dans IE6.

Id amour si quelqu'un a des commentaires. Tout Im manque d'un bon portefeuille? Stuff thats cassé, orthographe etc Réflexions sur les couleurs et la mise en page. Est-il trop simpliste? Devrais-je ajouter plus de couleur / intérêt visuel?

Heres le site
www.whenimnotsleeping.com

Stuff sur ma todo list:
1. Faites travailler dans IE6 (png hacks etc)
2. Convertir en AJAX formulaire de contact
3. Ajoutez un peu de méta-données
4. Version imprimable styles

autre chose?
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 1st, 2008, 2:35 pm

• zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 3rd, 2008, 10:58 am

OMG! Je ne peux pas croire que vous n'avez pas obtenu une révision. Je pense que votre site sucks! Non que cela signifie vraiment bien son droit? Ou est-ce que ça veut dire que beaucoup de téléspectateurs ne sont pas à votre niveau de compétence, de sorte qu'ils ne savent pas ce à dire? Oh je obtenir un tel plaisir à cela. Peut-on justifier une seconde? J'ai vu certains des pires sites jamais obtenir de nombreux commentaires. Tous disent "nice" "bon travail" et un tas d'autres conneries. Et puis, quelques-uns des plus moderne, efficace et bien planifiée sites, n'obtiennent pas de réponse ou d'examen. Cela n'a aucun sens pour moi.

Anyways! Heureux vous êtes de retour à partir de votre sieste. I like the site. Et ma première pensée est cependant, "considérant que le reste?". Je pense que vous êtes allé trop minimaliste sur ce dernier. J'ai bien aimé le dernier. Et je ne pense pas personnellement que vous devriez aller à la conception d'une page. Je pense que la justice de faire votre travail. La présentation est propre, mais je pense que vous pourriez avoir étendu un peu. Et le texte est un peu faible à mon goût. Mais j'aime les couleurs. Les images sont superbes. Je souhaite également augmenter la taille du logo. Juste une idée...si les bg étaient statiques?
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Mai 3rd, 2008, 4:56 pm

Excellent travail. Vous disposez d'un grand dessein qui est très séduisante. J'aime vraiment ce que vous avez fait avec votre pied de page en bas et de la façon dont il a la garniture solide blanc autour de lui. Il fait se démarquer un peu.

Une chose que j'ai remarqué qui Im-vous est déjà considéré que le fait d'avoir l'ensemble de ce travail sur une seule page, il prend un peu de temps pour charger une grande partie des articles.

Im un peu partagé entre ou non, comme je l'espace vide directement sous votre tête. J'aime assez, car il distingue un peu de votre travail que les exemples ci-dessous et vos propos divs. Mais en même temps, je pense que vous pourriez ajouter une autre colonne ou il ya quelque chose, ou peut-être déplacer ces divs vers la gauche un peu plus.

Dans l'ensemble je pense que youve fait un excellent travail avec ce site, et il décrit l'excellent travail que vous êtes capable de faire.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mai 4th, 2008, 11:28 am

hey les gars merci pour les réponses. Je me sens comme ses 99%, mais je ne sais pas vraiment ce que Im manquant. Il semble un peu trop simple pour moi et je pense que la solution est de faire quelque chose de plus que le graphique avec le logo en haut à gauche domaine. pensées?

Quel est le sentiment de la taille de la galerie d'images? Et avez-vous remarqué que vous pouvez parcourir plusieurs images dans chaque projet, ou était-ce difficile à trouver? Im sorte de se pencher vers quelque chose de plus grandes images et qui fait qu'il est évident que theres une série d'images.

De toute façon, je veux rester avec le principe d'une seule page "type de site pour plusieurs raisons:
1. J'aime ce que je peux contrôler l'ordre de mes travaux. Semblable à un livre imprimé ordre où vous les projets de page en page.
2. La partie la plus importante du site est mon travail et une page du site, un spectateur n'a pas à "comprendre" la nav avant de voir le travail.
3. Avec un site de plusieurs Im toujours tenté de mettre plus de travail dans le shell, et je me sens comme elle court le risque d'occulter le travail.

Cependant, la page est de créer un temps de chargement de problème, si Im va falloir voir ce que je peux faire à ce sujet. Im inquiet que toutes les js est en train de tuer la charge donc je besoin jusqu'à la fin mai pour enlever le popup section contact.
  • barsa
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Mai 5th, 2008, 3:14 am

il ne fait aucun doute est votre site est très bonne.
mais le site est très sombre, sur mon ordinateur.
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 5th, 2008, 8:05 am

graphixboy a écrit:
2. La partie la plus importante du site est mon travail et une page du site, un spectateur n'a pas à "comprendre" la nav avant de voir le travail.
3. Avec un site de plusieurs Im toujours tenté de mettre plus de travail dans le shell, et je me sens comme elle court le risque d'occulter le travail.

I see your point. Et je vois que c'est une tendance croissante. Mais, avec la charge de questions, semble avoir à faire un choix difficile. Et je pense que vous avez besoin de quelques images dans ce coin. J'aime bien le design de ce sombre cependant. Great work!
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mai 20th, 2008, 11:15 am

Ok, après beaucoup de commentaires sur le "logo" zone en haut à gauche et le temps de chargement, Ive a fait quelques ajustements. Est-ce que cela résout les problèmes d'équilibre et se concentrer dans le coin supérieur gauche?
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2008, 11:38 am

Je pense que vous cloué il. Grands travaux. Puis-je demander à ce que vous avez fait pour diminuer le temps de chargement? Doesnt ressembler vous changé quelque chose visuellement.
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Mai 20th, 2008, 11:38 am

J'ai fait un peu d'attente pour le conseil des diaporamas à charge ne savez pas ce qui peut être fait à ce sujet. Je n'aime pas la couleur mais je suis daltonien et je ne trouve difficile de voir des choses qui sont proches comme en couleur brun foncé et brun clair, comme vous avez utilisés.
Mais comme je ne l'Contactez peu habile J'aime la façon dont il est fait, mais vous ne pouvez pas faire défiler vers le bas de la fenêtre peut-être que vous pourriez ajouter une barre de défilement pour elle, mais dans l'ensemble de son OK, il est seulement un portefeuille de sorte qu'il ne cherche pas à établir dans un client, il se montre sous ses compétences et il ne le faire!
^__^
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mai 20th, 2008, 11:56 am

zaiah a écrit:
Je pense que vous cloué il. Grands travaux. Puis-je demander à ce que vous avez fait pour diminuer le temps de chargement? Doesnt ressembler vous changé quelque chose visuellement.

Merci Zaiah. Im beaucoup plus heureux avec elle (encore beaucoup de petits réglages, mais je pense que thats perpétuel sur votre propre site). J'ai fait plusieurs choses pour le temps de chargement, et je ne sais pas que c'est l'une chose ou la combo.

J'ai eu plusieurs fichiers js séparés et combinés en un seul tous les js il ya donc moins de requêtes http. J'ai mis le Flash de charger successivement des galeries vers le bas au lieu de tout en même temps. Et je suppose que la chose qui fait la différence a été le plus enlevant le "suppléant galerie" d'images. Je l'ai mis pour que les utilisateurs qui ne disposent pas de Flash serait la première image dans la galerie (il a été essentiellement leur chargement deux fois, une fois sur la page, et une fois en Flash). À l'heure actuelle, il n'y a pas un autre contenu, mais mon but est de mettre les images en tant que liste de liens et de flash alors analyser le code HTML et de charger les images liées.
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2008, 12:59 pm

[Zaiahs mâchoire diminue lentement] et dans un effort pour la bonne vraiment intelligent, il lui dit «le saviez-vous qu'ils avaient l'Internet sur les ordinateurs? [Il continue à attirer la main dindes, localement, l'encre de la marque n'est pas permanent]
Vous avez perdu me dude. Mais thats okay. J'ai besoin de faire plus d'étudier.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mai 20th, 2008, 2:13 pm

heh désolé. Je suppose qu'il n'a pas beaucoup de sens si vous ne pouvez pas voir comment tout a été construit en premier lieu :-) mais ne pas frapper la main dindes. Je pense que nous devrions tous tirer les de temps en temps...Ive été de toute façon le traitement d'un nouveau site comme une expérience d'apprentissage aussi. Ce fut une bonne chance de pinceau sur tous les nouveaux trucs, mais la compatibilité IE 6 est encore me tuer.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mai 22nd, 2008, 4:29 am

Oh non, 18 erreurs de validation , Pourquoi tant...Im sûr que vous pouvez les trier par bien...

En tout cas, oui je ne suis comme la conception, même si Id profiter si vous étiez à la normale <p> texte un peu léger, pas beaucoup peut-être seulement à une couleur quelque part entre les positions et la couleur.

Quelque chose semble un peu screwy avec la partie où l'on peut basculer entre les images pour un projet précis, lorsque j'ai planer la première fois, et de prendre ma souris hors tension, puis de son amende, mais après quelques fois il semble que ce n'est pas tout à fait savoir plus quoi faire...

Oui, plus que cela...bon travail...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mai 22nd, 2008, 5:53 am

yeah ces erreurs suck. Elle se fou de lien URL à l'intérieur de l'une étiquette, car ils comprennent inline variables. Par exemple: http://www.mydomain.com?ID=4&cat=8 Theyre URL valide, mais la validation de l'analyseur est fou de la plus égale des signes. J'ai décidé que je sorte de ne se soucie pas de ces erreurs, mais toutes les idées autour de la question serait très apprécié.

[modifier] - nevermind j'ai lu la spec un peu plus et il a été clair et que l'était la question.

En tout cas merci pour les commentaires.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mai 22nd, 2008, 6:10 am

nice one...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 22nd, 2008, 6:10 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 45 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités