EXAMEN DU SITE: Prestige Office Accessories

• Prestige
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 9th, 2009, 9:56 am

Salut à tous,

S'il vous plaît examiner mon site, http://www.prestigeofficeaccessories.com . Ive a ce site de près de 5 ans et ont connu un succès modéré, mais je suis impatient d'obtenir des avis professionnels, ce qui Im espère me permettra de comprendre pourquoi le site n'a pas été plus efficaces que ce qui est arrivé. S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez de tous les aspects de celui-ci et ne détiennent pas de retour! Si vous avez été sur le marché pour ces articles, achèteriez-vous ici? Si oui, pourquoi, si non, pourquoi? Ne vous êtes à l'aise avec la caisse? Le protocole SSL? Un site Google / web de recherche intégré sur le site plus attrayant? Voulez-offre soit Google Checkout ou PayPal d'aide? Si tel est le cas, ce qui serait préférable? Existe-t-il des choses manquantes sur le site? Trop de verbiage? Trop peu? Im vraiment intéressés à tout ou partie de vos réponses, si le feu de suite!
Merci beaucoup pour votre temps et votre participation!

Don
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 9th, 2009, 9:56 am

• krates
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 10th, 2009, 11:50 am

L'image est prise entre beaucoup d'espace...réduire la taille de celui-ci et il sera bon ..
  • victoriaphee
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 7th, 2009, 7:34 am

Vous avez utilisé une image à trois reprises dans la page d'accueil. Il donne l'impression que vous n'avez pas de produits avec thats la raison pour laquelle vous ne pouvez pas poster, par exemple, dans vos offres spéciales. Peut-être que vous pouvez travailler sur cela. J'espère que cette aide
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Mai 7th, 2009, 10:06 am

J'aime bien le design du site. Son simple avec un peu d'élégance. Je ne suis pas enthousiasmé que sur le haut. Il montre les produits flottant sur un fond dégradé de gris, pourriez-vous vraiment obtenir une photo de haute qualité sur un joli bureau?

Aussi il ya une ligne grise qui apparaît sous des ressources et des liens si vous rouler sur les ressources. Je voudrais bien voir la qualité des prises de vues des détails sur la question des pages au lieu de simplement le texte de description. Peut-être une grande image en haut de la question, puis une rangée de 3 images sur toute la largeur de la poste à mi-chemin vers le bas.

En ce qui concerne le paiement de ses va jusqu'à vous. Paypal et Google sont bien si vous les utiliser et ils sont assez bien connus que les noms des personnes de confiance, d'acheter si vous avez ssl puis ne pas avoir l'un des 2 ci-dessus ne serait probablement pas m'empêcher d'acheter de vous.

Hope that helps.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • wallarookiller
  • Beginner
  • Beginner

Message Mai 7th, 2009, 4:08 pm

Yeh le fond de la grande image apparaît à travers moi. Le site semble assez professionnel, je pense juste un peu mieux les graphiques peut aider.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 12th, 2009, 2:15 pm

La conception semble bon. Vous avez choisi les couleurs et la présentation des œuvres et pour ce que vous avez besoin. La seule chose que j'ai contre, c'est que l'image en haut à droite de la colonne est trop grand...Je ne sais pas si vous pouvez résoudre ce problème ou pas, mais elle prend trop d'espace à la page d'index.

Je vous suggère de supprimer les boîtes de radio après la zone de recherche et que faire pour que la recherche de votre site. Les gens se Google, Yahoo et bien d'autres choix à la recherche sur le Web. Même si vous utilisez Google, je ne pense pas que vous en avez vraiment besoin de "Recherche sur le Web" option.

Il serait aussi bien, si vous donnez une option de recherche de produits youve a obtenu, non pas les pages de votre site.

A "Contact Us" page, je propose de centrer le formulaire. Aussi, qu'en est-il plus de produits par page? Je pense que ce serait une bonne idée là. Sinon, je pense que sa très bonne.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités