EXAMEN DU SITE: Procédure pas à pas Angrybirds

• lup0
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Juin 22nd, 2011, 9:21 am

HI zélés,

Wow vous faites beaucoup d'améliorations ! :) le paramètre de courriel est agréable et il sera plus difficile pour les robots d'obtenir votre e-mail adresse dès maintenant. le regard et se sentent était déjà merveilleux, je vous ai dit.

J'espère que les icônes inactives et pièces seront bientôt travailler et vos visiteurs auront un bon moment de jouer aux Jeux. Nice !

en ce qui concerne
lup0
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 22nd, 2011, 9:21 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 22nd, 2011, 9:52 am

Oui juste un vendu que quelques jours de travail et le site sera de compléter et alors tout est laissé est l'entrée de données et le contenu avec quelques scripts sup sont en développement. J'ai obtenu des trucs plus en développement qui sera testé sur le site, devrait bientôt quelques bons trucs.

Travaillant sur un angrybirdstube trop à droite maintenant que je devrais travailler dans quelques semaines.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Online

Message Juillet 20th, 2011, 3:55 pm

J'apprécie cette réponse est pas exactement ce que vous êtes après, mais si vous pouvez placer une section pour les saisons d'oiseaux en colère ainsi ce serait très utile !
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 20th, 2011, 10:25 pm

J'obtiens à travers elle, j'ai engagé 2-3 personnes à commencer à travailler sur l'entrée de données, j'ai passé quelques nuits sur l'ordinateur de till sunrise et choses commencent à s'y rendre. Travaillant sur ce bit par bit.

Mais tout le monde grâce cela a été mon premier projet de grande envergure et je vais terminer la chose de barrage.

Aussi, j'ai obtenu un anniversaire la semaine prochaine afin que je me fais angrybirds gâteau, aller pour refaire un niveau en gâteau forme hahahaha.
  • pagebot
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Juillet 27th, 2011, 9:02 am

Je n'aurais pas changer une chose ici, semble comme vous l'avez vous fait des devoirs.
Aussi je pense que son un créneau chaud et vous pouvez facilement monétiser il.
Bonne Chance!
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 27th, 2011, 2:29 pm

pagebot a écrit:
Je n'aurais pas changer une chose ici, semble comme vous l'avez vous fait des devoirs.
Aussi je pense que son un créneau chaud et vous pouvez facilement monétiser il.
Bonne Chance!

C'est comme la version 4 du site mais je vous remercie très bien, bon de voir que je fais tourner à droite suivre pour une fois.

La chute est la circulation is killing me et j'ai juste investi dans l'expansion du site dans l'espoir de sauver le projet de la baisse de revenu massive.

Dans l'ensemble, je suis très fier du site, et je voudrais jamais de cette got loin sans l'aide de la communauté de l'internet. J'ai eu aide de quelques personnes ajoutant leur mot à dire mais je reconstruit quelques fois tho.

Encourage tout le monde, la plupart des commentaires ont été très positives.:)
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Mai 9th, 2012, 7:30 pm

Ainsi il a été une autre année et coutures de trafic va dead, n'importe qui ont des idées sur quoi faire avec elle maintenant. J'ai besoin d'apporter des modifications à elle d'une certaine façon de revenir une fois de plus l'attention.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités