EXAMEN DU SITE: Projet de syntaxe

• syntax_error
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 3rd, 2008, 8:12 pm

Donc, mon site est http://www.projectsyntax.com
C'est un jeu en ligne...les détails sont ci-dessous...Im va lancer prochainement une fois que je reçois plus de fonctions ajoutées...mais est-ce que quelqu'un pense qu'il a une chance pour les membres sur le grand méchant Internet?

C'est un jeu virtuel Hacking...pas de véritable piratage est en cause, mais sa amusant, et vous jouez avec tous les autres membres sur le site.

Pour commencer, faire un compte et un login, et après cela, l'objectif principal est de travailler sur l'amélioration de la sécurité de vos machines et le piratage stats...éviter d'être piraté par les autres membres, et en même temps tenter de pirater un peu vous-même. Theres beaucoup au jeu, et vous aurez juste à regarder autour de vous lancer.

Ses tests alpha, donc je travaille encore sur l'ajout de fonctionnalités. Si vous avez des suggestions de fonctionnalités qui devraient être ajoutées, n'hésitez pas à me le faire savoir ici

Je vais être à zéro Everyones stats et mettre le site en ligne aussi vite que je reçois un peu plus de fonctions codées dans le jeu....

Commentaires Appreciated.

-----------------
-Syntax_Error
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 3rd, 2008, 8:12 pm

• roje0913
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 17th, 2008, 4:53 am

c'est un joli site, je recommande des liens sur le menu de gauche un peu plus brillant pour les rendre plus faciles à lire. Très intéressant pour un nouveau jeu, bonne chance.
  • varunbihani
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Mars 17th, 2008, 1:55 pm

ha, il est cool. J'ai bien aimé le concept.
vous devez avoir quelques connaissances de base de l'ordinateur pour jouer à ce jeu mais il est propre concept ..
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Avril 2nd, 2008, 4:49 pm

Im ne savez pas comment il est original, mais le site semble certainement beaucoup mieux que slavehack.com.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités