EXAMEN DU SITE: PS3 SITE

• ps3pro
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 1st, 2009, 6:16 am

Salut à tous j'ai mon site et je suis peu à peu jusqu'à la construction. J'ai mis le forum sur ma page d'accueil que j'ai remarqué que les pages indexées obtenir plus rapidement lorsque le nouveau contenu est ajouté.

Pourriez-vous s'il vous plaît me donner des critiques sur la façon dont il devrait ressembler. Merci et cordiales salutations.

PS Que dois-je aller de publicité pour que je n'aime pas les annonces google

http://ps3pro.co.uk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 1st, 2009, 6:16 am

• hlx98007
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 1st, 2009, 3:48 pm

C'est un grand dessin du modèle, mais il ya un pic URL faute, l'URL est "http://www.call-of-duty-snipers.com/http://www.call-of-duty-snipers .com / http: / / www.call-of-duty-snipers.com/images/ravennuke76/ravennuke76s.png "sous PS3Pro bannière.

Dans la section Forum, peut-être que vous pouvez déplacer les anciens articles sur le côté gauche, qui fait la totalité de la page de raccourcir un peu.

Votre forum est le titre "PS3 des jeux, des consoles, des nouvelles, des réparations, COD4 et COD6 clan forums oxford oxfordshire: jeux ps3 Forums", qui est beaucoup trop long. Vous mai ajouter un logo ou une bannière juste un nom de mot comme titre de votre forum. Pour faire de la publicité de votre forum, ce nom sera le mieux?

I ensemble de ces suggestions, mais je n'ai pas de recherche en profondeur. Désolé.
  • guppyman
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 4th, 2009, 10:11 pm

Wow, personnellement, je pense que votre site ressemble fantastique.

Dans l'ensemble, le thème est très noir élégant et salut-technologie qui est adaptée à la thématique des jeux.
  • ps3pro
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 5th, 2009, 2:03 am

Bonjour et merci pour votre replys mais après im vraiment critique. Merci
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Avril 6th, 2009, 12:41 am

Tout d'abord, je pense que l'avis de la bannière ou Haut (tête) si vous n'est pas la longueur totale de la page. Je pense que faire la même largeur que le reste de votre page.

L'image elle-même est un peu la même que celle dans la fenêtre principale, peut-être prendre une heure et que votre déménagement (à propos de nous ou d'autres informations, ce que vous avez posté il ya) à la partie supérieure de la fenêtre.

Le login sur la gauche. Est un peu loin. Surtout si quelqu'un a une petite résolution d'écran. Wont trouve trop facile. (pas que quiconque a vraiment un plus petit écran, surtout si elles font partie d'un clan de jeux .. mais pour un client peut-être)

En outre, la connexion et inscrivez-dessous les liens sont en haut de la bannière ou header. Pensez à les déplacer plus près de la zone de connexion. fait oublier que désolé .. elle est déjà là je ne l'ai pas vu .. Eh bien, dans ce cas, je suggère simplement suppression de la "Connexion" et "Registre" des liens sur la page bannière.

Im personnellement pas un grand fan du Forum sur la page de couverture. Je voudrais donc simplement sur un bouton, comme vous avez déjà sur la page un lien vers le Forum. Mais encore une fois, soulignant que c'est un avis très personnel.

Sinon pour le reste je n'ai pas d'autres critiques pour vous. Parce que le reste ressemble GREAT, très professionnel. Well Done Champ.
  • ps3pro
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 7th, 2009, 1:18 am

sycofi5h a écrit:
Tout d'abord, je pense que l'avis de la bannière ou Haut (tête) si vous n'est pas la longueur totale de la page. Je pense que faire la même largeur que le reste de votre page.

L'image elle-même est un peu la même que celle dans la fenêtre principale, peut-être prendre une heure et que votre déménagement (à propos de nous ou d'autres informations, ce que vous avez posté il ya) à la partie supérieure de la fenêtre.

Le login sur la gauche. Est un peu loin. Surtout si quelqu'un a une petite résolution d'écran. Wont trouve trop facile. (pas que quiconque a vraiment un plus petit écran, surtout si elles font partie d'un clan de jeux .. mais pour un client peut-être)

En outre, la connexion et inscrivez-dessous les liens sont en haut de la bannière ou header. Pensez à les déplacer plus près de la zone de connexion. fait oublier que désolé .. elle est déjà là je ne l'ai pas vu .. Eh bien, dans ce cas, je suggère simplement suppression de la "Connexion" et "Registre" des liens sur la page bannière.

Im personnellement pas un grand fan du Forum sur la page de couverture. Je voudrais donc simplement sur un bouton, comme vous avez déjà sur la page un lien vers le Forum. Mais encore une fois, soulignant que c'est un avis très personnel.

Sinon pour le reste je n'ai pas d'autres critiques pour vous. Parce que le reste ressemble GREAT, très professionnel. Well Done Champ.

Thankyou sycofish thats ce qui im recherchez. Quel est votre site et la revue de votre malade. Aussi vous avez souligné à propos de mon forum en cours sur la page d'accueil et j'ai constaté qu'ils se indexés environ 5 fois plus rapide que d'avoir un bouton comme vous le dites, de sorte que lorsque mes utilisateurs d'envoyer de nouvelles informations en existe, il est classé très rapidement avec google. En tout cas merci beaucoup pour votre temps.

Sincères salutations de la ps3 équipe pro
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Avril 7th, 2009, 2:38 am

Votre accueil, malheureusement je n'ai pas de site web qui doit être revu. Je n'ai pas vraiment fait pour la conception de sites Web de quelques années maintenant. Je viens de connecter sur l'autre jour et avait un peu d'un coup d'oeil autour et je pensais que je voudrais revoir un même site. Ainsi, votre chance, il est vous.

En tout cas bonne chance avec votre site
  • krates
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 10th, 2009, 12:19 pm

Bon: Nice site, comme la conception
Mauvais: Takes a beaucoup de temps à charger ..
  • Mars
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Flordia

Message Avril 18th, 2009, 1:54 pm

I like it a lot. Certaines de ces images ne se chargent pas bien. Je pense que même le soumettre celui-ci n'est pas le chargement.
Cars, Trucks and Air Suspensions - Squidoo
Air Suspension System
  • itnewcomer
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 20th, 2009, 9:10 pm

Avantages: - très bien dans la conception, je pense que la couleur noire pour le fond de sa droite, si u have ur image sur de nombreux site...mais si u de nombreux texte que l'image...le noir est une mauvaise idée...
- Vous ne devez faire des annonces sur la circulation ur précieux
min: - le paramètre de largeur est de haute résolution à mon...btw i am using 1024 x 768
  • ahmeTT
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2009, 12:39 pm

J'aime tout type de "sombre" a tant aimé que les dessins aussi.
MAIS ..
dans "notre serveur cod4" module, vous mai changement couleur de police bleu ;)
mai et vous trouver une meilleure logo. il semble juste d'avoir une lueur externe "seulement :)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Avril 24th, 2009, 3:15 pm

Je suis d'accord avec ahmeTT...votre logo semble trop avec éclat que l'extérieur et les liens bleus en désaccord avec mes yeux...difficile à lire, je dois plisser les yeux pour pouvoir lire ce qu'il dit.

Je vous recommande de supprimer ce forum sur la page d'accueil et de le laisser être à sa propre page...

La gauche et la droite des frontières que l'on pourrait voir à la page d'accueil ne parviennent pas à charger / Afficher sur le forum, votre compte (login forme pour moi) et les téléchargements.

Sur le plan positif, le design est assez bon...Je pense que le noir thème s'inscrit dans le thème de votre site...jeux.

Yourre "Qui est en ligne" boîte à droite dit maintenant
Quote:
Il existe actuellement, 0 invité (s) et 1 membre (s) en ligne.

Vous êtes un utilisateur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici

En se référant au caractère gras y...Im pas considéré comme un hôte?

De plus, votre boîte de "MySite" de dire de combien votre site est utile, le texte il ya trop de lumière...ne montrent pas vraiment. J'ai eu à mettre en lumière avec mon curseur à être capable de lire cela.

W3 Validator trouvé 857 erreurs et 280 avertissement (s) sur votre page d'accueil le long. Je vous suggère de fixer les...Peut-être que certains de fixer vos questions sur votre site (comme certains de ne pas charger les images). Validité permet aussi (dans la plupart des cas), une meilleure compatibilité et de vitesse de chargement.

Good job sur la plus grande partie de celui-ci...nice design.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités