EXAMEN DU SITE: Push-ici

• CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA
  • Status: Offline

Message Septembre 10th, 2009, 12:51 pm

A partir de la place 1. Ceci est juste un fichier JPG et je suis à la recherche d'informations sur la conception, la convivialité et mise en page.

Voici le site que je cherche à construire et j'aime bien avoir les premières informations concernant. Tout feedback est la bienvenue, mais surtout je cherche à déterminer si cela est trop brutale. Ce serait l'une des pages de portefeuille (il aurait accordé plus de 2 points sur elle, mais elle vous donne l'idée). Si vous voulez voir ce que le blog devrait ressembler et je obtiennent généralement de bons commentaires, je vais concevoir la page de blog aussi.
L'idée est une mise en page minimaliste qui se concentre sur le travail ou le contenu, mais montre encore une bonne compréhension de la conception même dans le minimalisme.

Merci à l'avance.

Image
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 10th, 2009, 12:51 pm

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Septembre 10th, 2009, 9:00 pm

heh, vous aimez vraiment les en-têtes de petits biseauté don't ya? :)

I definitely aiment la simplicité des sites. Beaucoup d'espace blanc qui est bon. Lorsque vous obtenez quelques pages plus bafoué en place les poster, Id tiens à les voir. Pas grand chose à bref commentaire à ce sujet, looks good.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • CXLink
  • Expert
  • Expert

Message Septembre 11th, 2009, 5:26 am

Je n'aime guère les en-têtes. Je pense simplement que si vous n'avez pas besoin d'une tête d'image énorme pour lesquelles occupent l'espace au-dessus du bercail? k, je vais ajouter une, espérons-le blog aujourd'hui.
  • CXLink
  • Expert
  • Expert

Message Septembre 11th, 2009, 8:26 am

Ok alors voici la mise en page blog (la première image a été dans les pages de portefeuille. Ne pas lire le post que j'avais à les hacher pour montrer comment 2 donnerait sur la page. J'ai encore besoin d'aplanir si je veux faire full post ou juste Snippets. Et comment je vais afficher le méta post mais voici une idée générale de là où je suis à la recherche.

Thoughts?

Image
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Septembre 11th, 2009, 10:52 am

I like the dsign mais sans le travail sur place son dur-à-dire beaucoup une chose que je ferais, c'est laissez pas les boxeurs différentes lignes de jointure, mais vous n'êtes pas moi...aller de l'avant et de le rendre ;)
^__^
  • CXLink
  • Expert
  • Expert

Message Septembre 11th, 2009, 11:13 am

Ouais je suis un peu inquiet parce que c'est la circonscription du bord de mon niveau de codage Wordpress on ressent, mais j'espère commencer à couper le sometime soon.

EDIT: hmmm viens d'avoir une pensée pourrait tenter une autre voie pour le portefeuille
  • CXLink
  • Expert
  • Expert

Message Septembre 24th, 2009, 8:22 am

k Voici donc l'idée pour la page de nouveau portefeuille. Si vous cliquez sur une des cases alors il vous amène à la page des clients. qui est similaire à la seconde (son portefeuille aussi l'idée originale). Je vais essayer d'obtenir la page achevée client pour indiquer les différences. Thoughts?

Image

Image
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 24th, 2009, 10:01 am

I like it. Fidèle à des postes passé, je me trouve attirée sur vos couleurs. Looking good, continuez votre travail.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 1st, 2009, 3:23 pm

Ce que je voudrais suggérer pour purement marchande, serait d'ajouter dans la section "détails" d'une brève description des raisons pour lesquelles vous avez choisi le design que vous avez fait pour chaque client. Donne aux clients potentiels un sentiment de sécurité en sachant que vous faites votre recherche et que vos dessins sont ciblées sur ce que vos clients veulent.

à savoir: le client souhaite exprimer et de cibler _________ _________. En finale, j'ai mon concept intégré pour établir _______ _______.

Un sens?
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • CXLink
  • Expert
  • Expert

Message Octobre 2nd, 2009, 12:51 pm

Yeah it does. Donc genre d'inclure une mini étude de cas avec les détails. I like it. Il allège m'a également d'avoir à faire une page de l'étude de cas.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Octobre 5th, 2009, 5:00 pm

Ici, vous allez faire à nouveau :thumbsup: Vous ne pouvez pas arrêter ultérieurs relatifs à la recherche de grands desseins, ne peut pas vous?

:lol: Im faire sonner comme une mauvaise chose de son...ses pas. Félicitations pour encore un autre grand projet, en venant du concepteur de maître, ;)

À partir des images, la seule chose que je peux vous donner un avis sur comment le site est conçu, à quoi ça ressemble, les couleurs et la position du contenu. Je ne peux pas vous donner une critique sur l'utilisation, conviviales ou comment les fonctions du site sont telles que plane et des choses comme ça.

Je pense que youve fait un bon travail avec les marges et l'espacement entre les frontières et le contenu réel, et vous avez certainement déjà assez d'espace blanc autour des frontières et le contenu...ce qui est bon.

Toutes vos pages regardent comme elles venaient du même site et, en général le même aspect. Comme tout le monde dirait, et comme vous le savez, c'est une bonne chose.

Je crois que je vous appuyer sur les titres des petites conservatrice vous aimez tant. Pas autant que leur position ou leur aspect, Im parle de faire des petites têtes conservatrice qui ne contribue pas vraiment quelque chose vers le contenu fait-elle partie des informations du site. Bien qu'un plus grand en-tête pourrait ajouter à l'appel, ou l'aspect visuel de la conception des sites et la mise en page aussi.

Au sommet, il semble que tu a deux têtes de passe...le haut, main, tête en biseau et l'en-tête WordPress gris...ne this pas que c'est mauvais ou prend toute points de la conception...juste quelque chose que j'ai remarqué et envie de rappeler.

Avez-vous essayé de centrage du pied de page? C'est mon truc personnel, j'ai tout comme en-têtes et pieds de page centré, mais j'ai juste envie de penser cela. Peut-être quelque chose que vous pourriez essayer, puis retirer si vous ne l'aimez pas.

Aussi, whats avec les petites boîtes grises sous les posts dans le blog? Ils ne semblent pas servir un but là...peut-être quelque chose que vous voulez ajouter dans un avenir proche?

J'aime votre profil et à vos clients la page...qui ajoute vraiment à la fonctionnalité du site...le profil et la page que les clients sont aussi bien structurés et organisés. Good job.

J'aime bien l'utilisation de lignes pointillées youve appliquée à votre conception il ya...votre site fait vraiment l'air un peu sophistiquée (je pense que le mot thats Im cherchez ici).

Anyway, good job. Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre à ce moment. Keep up the good job :D
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • CXLink
  • Expert
  • Expert

Message Octobre 7th, 2009, 5:12 am

Bogey a écrit:
Avez-vous essayé de centrage du pied de page? C'est mon truc personnel, j'ai tout comme en-têtes et pieds de page centré, mais j'ai juste envie de penser cela. Peut-être quelque chose que vous pourriez essayer, puis retirer si vous ne l'aimez pas.

Aussi, whats avec les petites boîtes grises sous les posts dans le blog? Ils ne semblent pas servir un but là...peut-être quelque chose que vous voulez ajouter dans un avenir proche?

Merci, je vais donner le pied de page un certain jeu et voir comment elle sort. Les cases gris clair sont entretoises (pas les emplacements) et je suis encore kinda sentiment them out.

Merci encore pour toutes les excellentes réactions.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Octobre 8th, 2009, 8:35 pm

Yup. Glad I pourrait être de quelque secours à la production de votre site.

Good job sur elle.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Octobre 9th, 2009, 10:38 am

Hé, une chose que je suggère tout d'abaisser l'opacité de la ligne pointillée, les rendre beaucoup plus léger ;)
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • CXLink
  • Expert
  • Expert

Message Octobre 12th, 2009, 7:07 am

k sonne bien, je vais essayer de marquer quelques roughs avec ces idées en place cette semaine.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 12th, 2009, 7:07 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités