EXAMEN DU SITE: rantingbill

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Juillet 16th, 2009, 11:24 pm

Mon père est un grand gourou de politique et j'ai proposé il mis en place un blog. Il a vraiment aimé l'idée, je suis allé à venir et établir un wordpress pour lui. Son sur un droit de propriété intellectuelle, parce que je voulais obtenir le site avant que nous en déroute le DN. Permettez-moi de savoir ce que vous pensez, j'ai vraiment envie de regarder ce bon pour lui.

Je suis allé avec un vieux style 50s/60s pop culture, parce que c'était mon papa préféré époque et il n'a pas envie de restreindre les articles de son blog à la politique afin que le regard doit être quelque chose d'un peu vague / ouverte.

C'est la première fois Ive essayé ce style si mauvais espérons obtenir de bons commentaires de vous les gars. Im la recherche d'une solide critique de la conception.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 16th, 2009, 11:24 pm

• CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Juillet 17th, 2009, 4:34 am

Merci pour la demande, pouvez-vous donner l'IP?
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 17th, 2009, 2:14 pm

Désolé les gars, je dois avoir été fatigué hier soir.

Rantingbill.com
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 17th, 2009, 2:15 pm

Je sais que les besoins navbar travail, à une perte d'idées pour le moment. Toute la conception, serait extrêmement utile.
  • CXLink
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 17th, 2009, 3:08 pm

J'aime les textures que vous avez en cours. Bien que je vois un couple différents thèmes avec l'éclairage et le petit rond point en haut qui font ressembler à une feuille de papier sur un bloc-notes en spirale. Pourriez-vous expliquer l'esprit un peu plus sur ce que vous alliez à la conception d'éléments et de la sensation?
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 17th, 2009, 3:25 pm

Je suppose que les feux pourraient être pris. La seule raison pour laquelle je les ai est à égalité dans l'en-tête et le corps de sorte qu'ils n'ont pas l'air de façon séparée - pour un meilleur débit. J'ai utilisé les lumières parce que j'ai été un bloc de créativité dans cet aspect. Je voulais un style des années 50 parce que ses quelque peu ironique. Vous avez un blog uniquement sur la base d'un lot de cynisme, de scepticisme et de la négativité - et pourtant, le site ressemble à quelque chose des années 50 - une époque qui est connu pour être heureux et parfait. Penser Pleasantville .

Tout le monde dans toutes les annonces de cette époque étaient "parfaitement" l'aérographe et heureux tout le temps. Très cheesy sourires, les femmes au foyer, 3,5 personne familles, le père de travail. Tout le monde se souvient des années 50 comme étant "Peachy-vive" et pourtant, il n'est pas l'un de nos jours. Presque aucun travail-père, mère, femme au foyer domestique; "femme au foyer» a maintenant une connotation négative.

Point est, j'ai vraiment aimé l'ironie de tout cela.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 17th, 2009, 3:34 pm

J'ai retiré les lumières, que je suis d'accord - ne sont pas vraiment avec le thème. J'ai changé le pointillé des frontières à une frontière - je pense qu'il ressemble un peu mieux de cette façon. Je crois que j'ai encore besoin de quelque chose de venir au large de la tête et dans le corps même si elle semble trop séparé de moi.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 17th, 2009, 10:14 pm

okay, j'ai essayé de mettre de liens permanents et l'ensemble de chose s'est rompu, ne seront pas de retour, jusqu'à lundi.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 19th, 2009, 8:54 pm

okay, jusqu'à son retour. S'il vous plaît examiner.
  • CXLink
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 20th, 2009, 6:36 am

J'aime bien le nouvel en-tête. Que pensez-vous de ne pas avoir l'espace au-dessus de lui et de faire tout le chemin vers le haut de la page (extrait du contenu de la page). En outre, la zone blanche pour le pied semble un peu clair avec tout le reste passe, vous pourriez faire quelque chose derrière le pied de page ainsi?

Les archives déroulant est un peu étrange dans FF3.5 dans OSX.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 20th, 2009, 11:21 am

d'accord, je fixe la barre de navigation et le transfert de la tête vers le haut. Également mis le pied à fond transpare pas.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 20th, 2009, 9:31 pm

Désolé, j'ai attendu si longtemps pour vous donner une critique...juste avant quand j'ai visité ce site, il a été dépouillé de tout style, je n'ai donc pas la peine de vous déranger :lol:

Mais maintenant, je pourrais vous donner une critique...et ici il vient.

Je pense que vous devez ajouter de l'espace entre les paragraphes. Il semble horrible sans eux. Se sent comme l'ensemble de toute la poste est un paragraphe.

Nice-tête...I really like it :thumbsup: Good job. Et bon travail sur le nom (rantingBill), êtes-vous venu à celle de votre propre chef?

Other than that, I sérieux n'ont rien à dire...sérieusement...Im surpris.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • CXLink
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 21st, 2009, 7:26 am

I like it man. Ses vraiment y arriver. Un couple de choses (tout en FF3.5 sur OSX) le côté droit, où se réunit l'en-tête du contenu, il semble être un pixel éteint. En outre, le contenu de rembourrage n'est pas le même sur la droite et la gauche, pas sûr que thats ce que vous avez pour but de faire ou non.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 21st, 2009, 4:42 pm

@ CXLink:
Im ne savez pas comment résoudre ce problème pixle seule différence. Le problème est que le corps de base n'est pas à la hauteur de la tête de l'arrière-plan. J'ai essayé de redimensionner l'image de 1 px; que mal des deux côtés, je ne peux pas changer beaucoup, parce que tout le css utilise le "centre" déclaration de l'arrière-plan. J'ai essayé de pourcentages, mais il était soit 1px vers la gauche ou la 1px vers la droite. Toutes les idées sur ce sujet?

Im pas trop inquiets parce que le rembourrage mauvais ajouter google adsense sur le côté droit de la page plus tard.

@ Bogey:
J'ai ajouté des balises à <p> paragraphes. Wordpress a décidé de ne pas le faire automatiquement pour une raison quelconque - pas vraiment pourquoi. Il ne le fait habituellement. Mais il a maintenant l'espacement. Oui je suis venu avec le nom, glad you like it!

@ Tous:
N'importe qui ont des idées pour la navigation? Il ressemble tellement à mon avion mais je ne peux pas penser à quoi que ce soit intelligent.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités