EXAMEN DU SITE: rapprocher d'un site web pour le prochain niveau

• camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego
  • Status: Offline

Message Mai 17th, 2009, 10:02 am

J'ai un client, que je veux vraiment faire plus de travail pour. J'ai déjà fait de son site (90% fait en fait), mais qui veulent "mettre à l'étape suivante".

Donc, je suis à la recherche pour vous les gars de faire des suggestions sur ce que je peux ajouter, que va vraiment faire du site un site complet et puissant.

Tout d'abord, voici le site (90% réalisé): http://www.klaircristiani.com

Ensuite, voici ce que je pense je peux ajouter:

- Commentaires des utilisateurs: Une section où les usagers peuvent faire des commentaires sur sa page

- 500 pages de nouvelle danse importée: Je voudrais utiliser une moissonneuse-batteuse pour importer le contenu de pages de danse etc peut-être quelques pages de liens vers d'autres sites, peut-être quelques articles ezine etc

- Galerie de photos option: une façon, elle peut transférer des photos et

- Modèle de téléphone portable: Son site Web de changement vu par téléphone portable, téléphone portable au format html à

- Plan du site. Les deux formats HTML et XML.

- Les annonces Google: Obtenez son pour vous inscrire à Google Adsense, alors éclabousser les annonces dans des lieux différents. Cela permettra à son argent (ok, probablement des millions, mais il est la valeur au site)

- Wikipedia entry: Je voudrais faire une page wikipedia pour elle et pour essayer d'obtenir, il a approuvé. Elle a assez de crédits et de l'écran crédits compition que je pense que je pouvais le faire.

- Page Myspace que des liens vers son site? Avec la galerie de photos? Im atteindre ici...

- Gestionnaire de contenu, elle peut modifier le site elle-même: En fait je ne veux pas de son pour la modifier elle-même. Je tiens à avoir à me contacter à chaque fois, il semble être "le travail" Je suis en train de faire pour elle.

Toute autre chose, vous devez ajouter le site? Dont il suffit de penser ce que je peux faire à son site, mais la "valeur" pour le client (par exemple, une entrée de Wikipedia qui lui ajoute de la valeur, mais ne fait pas partie de son site).
Moderator Remark: moved to reviews
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 17th, 2009, 10:02 am

• Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 18th, 2009, 1:54 am

Nice la liste des actions, je pense que cela fonctionne bien, comment se joindre à bout d'un forum avec le même créneau? Ce serait une bonne chose à faire conversion.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 18th, 2009, 8:34 am

Elle doit être vraiment bien vous payer...ou peut-être quelque chose d'autre de son dévouement pour obtenir d'un développeur web :D (Just Joking).

Depuis son site à un examen spot, je vais vous donner un avis sur ce site.

Real bonne conception. Je vois que vous avez vraiment essayé sur le site et il est bon. Simple mise en page et de travail propre design. Bien que, un peu vicié , Il s'agit d'un design fonctionnel et décoré.

Même si ce n'est pas important pour les utilisateurs des fonctionnalités ou de décoration ou de côté la vitesse de chargement (Dans la plupart des cas), c'est une bonne idée de corriger ces erreurs pour SEO.

J'aime la façon dont vous avez fait un autre (au hasard?) Question de montrer à chaque fois au bas de l'ordre de chaque page. Une bonne idée.

Pourquoi ne pas changer le titre sur chaque page? Je pense que ce que vous avez fait mal le site SEO-sage...lu quelque part que google pense que son duplicata d'une page. Peut-être Im faux.

Comment sur une URL rewriting pour supprimer ces http:http://www.klaircristiani.com/?t=contact à http://www.klaircristiani.com/contact.html ? Je pense que cela fonctionne bien et mieux.

Les liens au bas (comme la santé Avantages pour Ballroom Dancing et autres) a pris un certain temps à se faire remarquer par moi...Je viens de remarquer après avoir cherché sur le site pendant 10 minutes.

Ce que vous pouvez faire est d'ajouter plus d'une icône de favori sur le site...lui donner l'identité formelle.

Good job.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Mai 18th, 2009, 10:21 am

En fait, oui, elle est de me donner quelque chose de plus pour obtenir mon dévouement absolu - elle est de me donner des leçons de danse. :-P Procurez-vous l'esprit de la gouttière!

Je veux en faire plus sur son site, pour obtenir sa me donner plus de leçons de Quickstep ou Tango.

Les liens au bas ne sont pas vraiment d'être remarqué - ils sont là pour Google et SEO.

Merci pour le déplacement à ce site d'examen. Je ne voulais pas être un site d'examen car je ne voulais pas le spam et dire "hey regarde mon site". Je voulais juste des idées. Je déteste quand les gens spam "hey regarde mon site". En fait, je n'étais même pas aller à l'URL du site, mais je savais que tout le monde demande à voir.

Je vais fixer la validation. Bon appel sur ça!
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 18th, 2009, 10:45 am

Eh bien, c'est en fait l'un des meilleurs candidats pour un examen plus que nous avons ici. La plupart sont des "hey regarde mon site". Yours est vraiment vraiment ce que ce forum est commentaires ici. Ne craignez pas de l'utiliser pour vos futurs sites. ummmmm.... étant donné qu'ils sont "acceptables" si vous me demander de dérive.

Je n'ai pas eu un réel aperçu détaillé sur le site, mais je ne l'ai vue, à ce matin et je dois dire que vraiment il comme il est. Sharp, classique et simple.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Mai 18th, 2009, 7:26 pm

D'abord, Je suis d'accord avec ATNO forte, classique et simple. Very nice design. Je lutte avec les ajouts de sites. Je suis tout à propos de simple et direct, je ne suis pas comme matériau de remplissage juste leur montrer ce qu'ils venaient de voir et d'arrêt. Cependant, mon gars SEO est toujours de me dire 2 choses que le contenu est roi et il faut toujours être l'expert en quoi que ce soit de votre fait. J'ai donc essayé d'appliquer l'idée d'experts à votre site. Tout va dans la pensée, comment pouvez-vous prouver qu'elle est le meilleur du meilleur en ce qu'elle fait.

Je pensais à une vidéo des témoignages. J'ai remarqué que vous avez un texte sur les pages, mais le mariage de votre sur le Web et vous avez la technologie, afin de montrer beaucoup plus alors que de texte, outre la preuve de la question de savoir si elle est un bon professeur de danse est de savoir si elles peuvent danser et vous pouvez réellement montrer. Mettez un peu de temps et de la qualité de la production (comme vous l'avez fait avec le site) en quelques vidéos avec des témoignages de couples qui sont amusantes et quelque peu candide avec de la vidéo montrant le couple réel de leurs mouvements.

Je veux dire pour moi, vous pouvez me dire, vous êtes allés à la meilleure conception de collège et a appris, mais je n'écoute pas un mot à vous dire que je vois ce que vous produisez sur la base de vos connaissances.

Y at-il d'autres professeurs d'autres Klair alors?
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Mai 19th, 2009, 2:40 pm

Il ya beaucoup d'autres que les instructeurs Klair. Mon plan de fait, est de passer par chaque instructeur de San Diego, leur offrir un site en échange de leçons. Bon pour eux, bon pour moi. J'ai environ 3 plus orienté jusqu'à présent. Haut instructeurs aussi.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 19th, 2009, 3:40 pm

camperjohn a écrit:
Il ya beaucoup d'autres que les instructeurs Klair. Mon plan de fait, est de passer par chaque instructeur de San Diego, leur offrir un site en échange de leçons. Bon pour eux, bon pour moi. J'ai environ 3 plus orienté jusqu'à présent. Haut instructeurs aussi.

Sorte de "je frotte le dos, vous vous frottez à moi» politique :lol:

Bonne idée...:D Bonne chance
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • sfifabian
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2009, 11:21 pm

Ce site est vraiment classe, vous ne voyez pas beaucoup de sites comme celui-ci sur internet, vraiment bon!
  • Prime
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Liverpool

Message Mai 21st, 2009, 2:21 pm

Tout d'abord, bien fait son un site magnifique.

SEO
Vous êtes un détournement du tag <em>. Dans votre code, nous avons la ligne suivante

Code: [ Select ]
<em> Read more about Klair Cristiani </em>

Vous devez utiliser la balise <em> autour du texte, comme <em> danse de salon san diego </ em>. Il s'agit d'un terme de recherche possibles et doivent être soulignés. On peut en dire autant de balises <h1> etc...

La copie du site ne dispose pas de termes de recherche que vous souhaitez mai à cibler. Envisager pinçant.

Le site n'a pas encore été soumis à Google, il n'est pas "vieillissement". Plus un site est inscrit sur Google à la crédibilité plus il reçoit...

Utilisez certaines alt "appropriées" et "title" étiquettes contenant des termes de recherche possibles.

C'est un domaine *. com géographiquement et donc ambigu. Inclure des méta-tags Geo Google est consciente de sa situation et envisager de créer un compte Local Business Center. Son libre. < br>
Inclure les meta tags tels que encodage des caractères (UTF-8), mots clés et la description comme un minimum. Essayez de les faire varier sur chaque page, y compris la balise title.

Quote:
"...Plan du site. HTML et XML..."

Perte de temps sur un petit domaine, investir votre sueur sur le peaufinage de la copie.

Quote:
"exploitant d'importer de nouveaux contenus à partir de pages de danse"

Vous proposez à écran Scrape 3e partie du contenu pour le site des clients a? Est-elle au courant?

QUALITÉ

Il n'ya pas de validation du formulaire de contact.

Vous utilisez la non-javascript inline biodégradables pour les effets mouseover. Utilise un simple CSS pour remplacer à la fois javascript et les images.

Cette image minuscule -> http://www.klaircristiani.com/images/content_012a.jpg 26ko est de taille. Vous pouvez réduire la taille sans réduire la qualité.

Vous utilisez des tableaux pour mise en page de ce site, inline style et javascript inline. Gob Im-claquer.

Quote:
"...Annonces Google: la faire inscrire à Google Adsense, alors éclabousser les annonces dans des lieux différents. Cela rendra son argent (ok, peut-être pas des millions, mais c'est la valeur au site)..."

Jamais dans un million d'années, elle fera 2 $ par année et elle ruine les sites de valeur esthétique.

En bref, 12 des 10 pour la conception, de 5 sur 10 pour la qualité. Concentrer sur l'amélioration de ce que vous avez. Getting Her-1 à la page de Google pour les termes de recherche tels que "danse de salon de San Diego" ou "leçons Ballroom de San Diego" devrait être très facile si vous adresse la base.

Bonne chance.
my seo experience
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Mai 23rd, 2009, 5:33 am

Prime a écrit:
Tout d'abord, bien fait son un site magnifique.

SEO
Vous êtes un détournement du tag <em>. Dans votre code, nous avons la ligne suivante

Code: [ Select ]
<em> Read more about Klair Cristiani </em>

................ diego "ou" leçons Ballroom de San Diego "devrait être très facile si vous adresse la base.

Bonne chance.

Wow il s'agit de suggestions vraiment bon. Je vais essayer de mettre en œuvre l'ensemble de ces soir et revenir ici.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Mai 23rd, 2009, 5:35 am

Prime a écrit:
Le site n'a pas encore été soumis à google, il n'est pas "vieillissement". Le plus un site est inscrit sur google le plus de crédibilité, il est...

Comment puis-je faire? Est-il soumettre la page google?

Prime a écrit:
Il s'agit d'un domaine *. com géographiquement et donc ambigu. Inclure des géo méta-tags de manière google est conscient de son emplacement et d'envisager la création d'un centre d'affaires compte. C'est gratuit.

Existe-t-il les balises Meta pour l'emplacement? Ou est-ce que je viens de mettre des mots-clés pour San Diego dans la copie?
  • extr3m3
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Bucharest, Romania

Message Mai 26th, 2009, 12:49 pm

you `re site est vraiment bien. il a un design qui le rend très classique. continuer le bon travail
  • hperkins
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2009, 10:21 pm

excellent site! très créatif et informatif! il permet aux utilisateurs de naviguer facilement à travers les pages.
  • bermuda
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 25th, 2009, 3:44 am

Le site semble bon, mais mon idée est de remplacer la couleur de fond noir en haut avec un autre, comme le vert ou le bleu ou une sorte de gradient de style.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 25th, 2009, 3:44 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités