EXAMEN DU SITE: Razorbackdesign.com

• sbronson
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Arkansas
  • Status: Offline

Message Juillet 16th, 2009, 9:42 am

Salut les gars. Juste besoin de quelques avis. Mon Web professeur veut m'aider à démarrer une entreprise web. Le problème, c'est qu'il a laissé à moi sur le site. Hes me permettre d'obtenir de l'aide sur le Web, qui est l'endroit où vous les gars arrivent,, nous l'espérons. Le site est http://www.razorbackdesign.com La critique est ok mais les idées serait très apprécié.

Merci.
Moderator Remark: Thread unlocked. Thanks for complying with our requests. Users feel free to review now.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 16th, 2009, 9:42 am

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 16th, 2009, 12:43 pm

Pour montrer que theres aucune rancune, mauvais, prendre la première swing. ;) À première vue, les dimensions sont de confusion.

Votre corps de polices sont plutôt grandes, et de votre barre de navigation est presque aussi grande que le contenu. Une police plus petite serait mieux pour votre nav liens et je voudrais utiliser une taille pour les deux places - en haut et en bas.

Le graphique en haut est un peu pixélisé. Il semble que son comprimé trop petit ou trop grand explosé.

Swap le fond gris dans la navbar à la couleur brunâtre que vous avez utilisé à la base. Texte blanc sur gris clair est plus difficile à voir. Si vous vous retrouvez à refaire votre bannière, puis le fossé rouge / noir et incorporer la couleur brune.

Vérifiez la mise en page de votre site dans plusieurs navigateurs - en FF3.5, votre validation se bloque sur l'icône en bas de la barre de brunâtre.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • sbronson
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 16th, 2009, 1:09 pm

Merci pour le premier examen. Je tenais à vous faire savoir qu'une fois que mon site est à sa satisfaction, il me sera d'aider les services. Au sujet de la validation de l'icône, j'ai essayé de travailler avec le rembourrage, mais ce n'est pas rien changer.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 16th, 2009, 2:01 pm

Pour l'icône de validation, essayez ce qui suit:
Code: [ Select ]
a img {
    border: 0px;
}
  1. a img {
  2.     border: 0px;
  3. }

Passons maintenant à un examen:

[+] Le design est simple et la mise en page est fonctionnelle...ce qui est bon
[-] Le propos de nous page ne s'est pas vraiment dire autre chose que moi que vous êtes une petite entreprise avec les attentes.

[+] J'aime vraiment l'en-tête...l'air vraiment cool
[-] Qu'en est-il un portefeuille? Qu'avez-vous fait? Je ne vois aucune

[+] J'aime la couleur thème êtes-vous arrivé d'y aller...Je pense que c'est vraiment workd.
[-] Comme UPSGuy souligné, je pense que le texte principal est trop gros...Essayez une taille inférieure et une police différente. Ill suggèrent plus tard comme à laquelle font quand j'ai une idée :lol:

Comment vous procurer une "favicon? Je pense qu'ils sorte d'ajouter à l'identité d'un site. Plus marquée, surtout s'il est effectué de manière professionnelle.

La page des services ne me dites pas ce genre de services que vous fournissez...à tout le moins, il ne dit que vous ne le web design, and thats it...mais le titre est au pluriel...il est dit des services.

Il dit, «professionnel conçu par des professionnels du site Web"...Je ne pense pas que le «professionnel» est nécessaire qu'il y...

Je voudrais aussi travailler sur le design un peu...même si son simple et a obtenu un bon thème, elle n'est pas organisée ou mis ensemble pour montrer le professionnalisme, gros caractères, de faire du remplissage entre les blocs et des blocs de différentes largeurs...D'ailleurs, l'image de validation XHTML est une overdose http://www.razorbackdesign.com
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 16th, 2009, 3:03 pm

C'est tellement mieux...les seules choses que je voudrais vous dire de fixer les choses, je vous ai dit dans mon précédent post que vous ne l'avez pas, mais déjà mieux sa recherche :thumbsup:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • sbronson
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 16th, 2009, 3:06 pm

Comment puis-je mettre le petit icône de l'onglet dans le navigateur de mon site.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 16th, 2009, 3:34 pm

Créer une image 16px par 16px et enregistrez-le dans votre répertoire, puis mettre le suivant dans votre code entre les:
<head> ... </head>

<link rel="shortcut icon" href="favicon.ico" />

Vous n'avez pas nécessairement besoin de l'icône de favori sur l'extension ico...la mienne, par exemple, est une image PNG.
  • sbronson
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 16th, 2009, 3:35 pm

Je sais que cela a quelque chose à voir avec le titre, du moins je pense.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 16th, 2009, 4:30 pm

Je ne dois pas avoir assez bien expliqué sur ce poste . Mais je vois que vous avez résolu ce :)
  • sbronson
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 16th, 2009, 4:32 pm

oui, vous avez expliqué que j'ai sauté le canon n'a pas vu votre message lorsque j'ai posté.
  • sbronson
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 16th, 2009, 4:40 pm

Hey guys, merci encore pour toute l'aide, s'il vous plaît gardez-les à venir, mon professeur dit Im faire des progrès et je ne vous les gars du crédit. Quel a été ok. Je pense que jusqu'à présent, j'ai utilisé toutes vos idées à ce jour.
  • sbronson
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 17th, 2009, 4:38 am

Tout le monde ont des idéaux sur le contenu de placement?
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Juillet 17th, 2009, 6:02 am

Hey sbronson,
Le site est long à venir. Je suggère d'ajouter un peu plus de rembourrage autour de votre contenu principalement sur le dessus. Aussi peut-être un peu plus sur la barre de navigation aussi.

Pourquoi avez-vous changer l'alignement du texte entre les pages? Avez-vous des images que vous pouvez ajouter au site? Je viens de vous sentir comme de la conception pourrait pousser plus loin avec quelque chose d'aussi simple que d'une image à la droite la production d'un colonne de droite que vous mettez rien wouldnt po Ensuite, diminuer la taille du texte d'environ 4px et d'aligner à gauche toute. Peut-être aussi le cadre de la tête de nav et le contenu des conteneurs. Voici quelques-unes des idées qu'ils espèrent obtenir de l'aide.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 17th, 2009, 6:02 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 33 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités