EXAMEN DU SITE: rogcastr.com /

• Brandon_g
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Lakewood
  • Status: Offline

Message Septembre 11th, 2009, 12:49 pm

s'il vous plaît me donner des commentaires sur mon site je connais bien le fautes d'orthographe
http://www.rogcastr.com/
Moderator Remark: Corrected typo in link
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 11th, 2009, 12:49 pm

• Brandon_g
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 12th, 2009, 11:55 am

ne veulent pas de corps coup d'oeil à mon site.
  • locust
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Austin, TX

Message Septembre 14th, 2009, 4:42 am

J'ai pris un coup d'oeil et il semble détonnant. Peut-être que vous pourriez commencer par un modèle, puis personnalisez-le. Êtes-vous en utilisant Wordpress ou de toute sorte de CMS pour votre site? Si non, Id recommandons Wordpress comme il est livré avec certains modèles de Nice gratuit et est facilement personnalisable.
  • Brandon_g
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 14th, 2009, 9:41 am

J'utilise bluevod et j'ai un modèle, un gris qui a une Vodahost Et comme 1000S de modèles ainsi Donc, je tiens à rester là où Im à rien thanx chose que vous aimeriez voir se réaliser la conception, puis d'autres sages. :?:
  • Brandon_g
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 14th, 2009, 1:58 pm

Attachments:
Our new site1 001.JPG
Attachments:
Our new site1 002.JPG

Ce sont des photos du site rogcastr nouvelles ne vous SSEE toute chose que nous puissions ajuster à partir du site neuf ou ancien.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 14th, 2009, 2:27 pm

Autres que la conception-sage? Ce site nécessite la conception, mais rien conseils judicieux. Comparez-vous à des sites populaires que vous visitez tous les jours. Si vous n'êtes pas ouverts à la conception d'idées, votre site sera nulle part où aller vite. Je peux vous garantir que pour vous.

Youre évidemment très nouveau pour la conception web, donc je vous recommande de placer un grand nombre d'heures d'évaluer les meilleures pratiques et de rester hands-on avec le code. You've got a long chemin à parcourir, mais nous avons tous commencé par là. Bonne chance.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Brandon_g
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 19th, 2009, 3:25 pm

UPSGuy a écrit:
Autres que la conception-sage? Ce site nécessite la conception, mais rien conseils judicieux. Comparez-vous à des sites populaires que vous visitez tous les jours. Si vous n'êtes pas ouverts à la conception d'idées, votre site sera nulle part où aller vite. Je peux vous garantir que pour vous.

Youre évidemment très nouveau pour la conception web, donc je vous recommande de placer un grand nombre d'heures d'évaluer les meilleures pratiques et de rester hands-on avec le code. You've got a long chemin à parcourir, mais nous avons tous commencé par là. Bonne chance.

Pour que Im travaille sur un nouveau design sur mon autre ordinateur avec un fond de Nice It looks great maintenant.... merci. Ive a également été un webmaster pour 4 mois sur un site pro versé plus de sites gratuits. :wink:
  • Brandon_g
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 22nd, 2009, 12:41 pm

J'ai mis à jour la conception et ajouté quelques autres bricoles bon alors jetez un regard pour votre auto est leur autre chose que je pourrais améliorer....

www.rogcastr.com / Iverson.php
ou
www.rogcastr.com/
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 22nd, 2009, 2:28 pm

Je tiens à souligner les mêmes sentiments, mais je ne pense pas qu'on me prenait au sérieux la première fois. Man, cela ressemble à quelque chose que vous trouverez enterré dans Geocities depuis le début des années 90. Les gens recherchent sur votre site, theyre être simplement agréable et ne pas répondre. Sérieusement - allez comparer votre site à d'autres que vous visitez tous les jours.

Si vous êtes sous l'âge de 15 ans, alors ceci est une page de démarrage ok, mais maintenant vous que l'on doit se retirer complètement, allez trouver quelques recommandations sur les choses à ne pas faire et commencer à lire en place. Essayez de trouver des informations sur la conception des meilleures pratiques. Youre plus briser toutes les règles de base que nous avons.

Si vous avez plus de 15, alors s'il vous plaît que cela soit une blague.
  • Brandon_g
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 22nd, 2009, 3:07 pm

Yo vous ne m'a jamais dit whats le problème avec la conception que je puisse courir cette régler les problèmes dans ma conception du site.... Il suffit de ne pas malmener Im essayant de mon mieux...d'accord.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 22nd, 2009, 6:36 pm

Alors avez-vous pris la peine de me prendre sur le conseil que je initialement affichées? Si vous avez passé 2 heures à chercher ce forum, vous pourrez trouver plusieurs no-nda que youve utilisé. J'ai trouvé 5 en moins de 10 minutes. Heres a peu de choses à commencer à examiner:

texte noir sur fond coloré
pauvres de compatibilité inter-navigateurs
utilisant un générateur comme BlueVoda
Résolution en charge plusieurs
table layouts
absolue vs liens relatifs

Si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux, alors être sérieux au sujet de commentaires obtenir. Si vous voulez critiques honnêtes, alors soyez honnête avec nous. Indiquez que vous êtes nouveau, qu'il s'agit d'un nouveau site, et que vous avez besoin de recommandations débutant. Lâchez vos objectifs pour l'instant à quelque chose de plus réaliste. Vous devez travailler à les rudiments du langage HTML, CSS, et la conception - en essayant de ne pas «devenir l'un des meilleurs sites qui offrent audio et vidéo pour les émissions". Thats un objectif très élevé pour certaines des vieilles mains ici et weve été à travers le bloquer une fois ou deux.

Google est votre ami. Essayer cette recherche , celui-ci , Et celui-ci .
  • Brandon_g
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 23rd, 2009, 1:24 pm

Ill voir ce que je peux faire, mais j'aime BlueVoda je ne vois pas whats BlueVoda tort et je n'ai jamais dit Im pas un newbie cuase j'ai même récemment que Ive dure depuis 4 mois.
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Septembre 24th, 2009, 5:50 am

Hey Brandon,
Je dirais comme UPS en regardant d'autres sites que vous aimez et en voyant comment ils font preuve et organiser l'information. Et autant que faire pour les 4 mois, j'ai fait de web-design pour 6 ans et je me considère toujours un débutant sur quelques fronts. Ne prenez donc pas comme une offense il suffit de prendre comme motivation pour apprendre et s'améliorer.

Ici est une liste des tumblr stock de modèles. Il ya certaines conceptions de qualité, les clichés et schémas de couleurs utilisées. Ici sont un peu plus des modèles conçus pour blogger.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • seularts
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Romania

Message Septembre 26th, 2009, 12:32 pm

Où est le reste du site?: P prendre quelques leçons xhtml et css .. il pourrait vous y aider mate
  • janeyardy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 8th, 2009, 3:02 pm

Monsieur, votre lien du site Web ne fonctionne pas pour le moment souhaitez-vous s'il vous plaît Check it out
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 8th, 2009, 3:02 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités