EXAMEN DU SITE: roseylanekennels.com

• dtyelton
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 30th, 2011, 11:54 am

http://www.roseylanekennels.com

Je suis un très, très nouvelle construction de la toile. Ce n'est que le deuxième site que j'ai fait et ont rejoint ce forum pour tous les learm je peux.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 30th, 2011, 11:54 am

• watson lee
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 6th, 2011, 11:43 pm

sympa, mais accueil peut être améliorée davantage
  • dtyelton
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 7th, 2011, 5:23 pm

Merci, de travail sur la page d'accueil maintenant.
  • itrevino
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 7th, 2011, 8:34 pm

Lee Watson @ - ce une contribution extraordinaire.

@ Dtyelton - Suggestions: Débarrassez-vous de l'élément flottant moitié gauche et débarrasser sur le menu principal en haut de la page. Transformez votre adresse e-mail en un lien cliquable.

Erreurs possibles: "Best Kept Secret Dans l'univers du jouet Dog" et "Small éleveur de Papillons Beautiful" divs ne semblent pas être en alignant correctement.

Sur la page contactez-nous »,...Paypal ne facturons pas de frais pour les paiements personnels. «S'enfuit de la div. La page d'information a le même problème.

Sur la page Témoignages au bas il ya deux images qui se chevauchent entièrement le texte ci-dessus eux.
  • dtyelton
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 8th, 2011, 6:53 pm

Super! Je pense que j'ai plus de problèmes fixe. Échec de la consultation pour des problèmes sur les navigateurs autres que IE. Maintenant, peut travailler sur l'ajout de plus de contenu.
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Février 10th, 2011, 10:56 pm

tout d'abord Salut à tous!

Je pense que votre site est dans la moyenne. la couleur brune n'est pas une couleur agréables à regarder. (Comme une question de fait sa une couleur psychologiquement .. donc provoquer un mauvais effet). les liens sont dans la police Tahoma (je suppose ..) de sorte que son très lisible. les pages sont dans l'ensemble bonne et le chiot-photos sont vraiment mignons.
dans un i bref ne peut que suggérer quelques améliorations comme l'amélioration des caractéristiques de votre site (en utilisant des animations Flash, par exemple) et / ou en ajoutant des pages et des fonctionnalités telles sitemaps et des liens vers des sites Web connexes (ils effectivement rendre votre site plus polyvalent).
aussi (sa demande) s'il vous plaît ne pas inclure un enregistrement de l'utilisateur et fonction de connexion dans votre site (au cas où quelqu'un le suggère) parce que ceux qui viennent pour acheter les petits sur votre site ne sera pas besoin d'être dans votre contact pour toujours.
reste tout va bien.

bonne chance
au revoir
  • dtyelton
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 11th, 2011, 6:29 pm

Je vais ajouter plus de liens et informatiom. En outre, certains type d'animation. J'ai tryed toutes les couleurs de l'arc en ciel, ne peut pas trouver le bon combo. Merci pour vos suggestions.
  • johneva
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 14th, 2011, 7:47 am

J'ai été sur beaucoup de sites pour les chenils et pour être honnête c'est un des meilleurs si bien fait.

Ce que je dirais que c'est sa une charge peu lent pour certaines des pages et de sentir la page photos besoin de moins d'images sur l'avoir avec pagination pour qu'il charge chaque page plus rapidement.

Ou le veut ainsi les images miniatures sont des images en réalité plus faible, apposée à un peu forcé par les petits HTML.

Aussi la disposition des tables pour les images est une vieille façon de le faire vraiment et vont entraîner des temps de chargement lent, modifier ce serait utile. Pour tout un site de base, il ne se charge assez lente et serait la principale raison pour moi de quitter si j'étais un visiteur normal.

CSS peut aller dans un fichier externe pour accélérer les choses.

Je pense aussi que le menu change de taille lors du survol d'un lien semble tout à fait inacceptable, ne sais pas si vous ment le faire, mais ne pense pas personnellement c'est une bonne idée.

J'espère que cela vous donne quelques idées d'améliorations.
  • dtyelton
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 15th, 2011, 7:05 pm

Merci les gars, avec vos suggestions, il est de mieux en mieux. A travaillé sur les couleurs et la taille des photos. Les pages sont un chargement plus rapide. Toutes les idées de plus?
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate

Message Février 17th, 2011, 5:19 am

salut!

Je pense que votre site est beaucoup mieux maintenant avec le fond de papillon! vous avez maintenu la police brun mais sa belle avec ce rose pâle. J'espère que vous ferez plus d'améliorations sur votre site.

pouvez-vous faire le papillon-images dans le pied un peu plus petit et inclure des images plus comme là-bas? il vous donnera le pied de page une plus vive "galerie" look.

en ce qui concerne.
  • advanceflash
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 17th, 2011, 11:40 am

Pour votre 2ème site, je pense que c'est en bon état. Je me demande si la navigation principale pourrait ressembler un peu plus comme l'interface? (Boîte arrondie, peut-être?)
  • dtyelton
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 18th, 2011, 1:10 pm

J'ai fait quelques améliorations plus sur le site par des suggestions.
  • phanirocks
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 24th, 2011, 5:40 am

gentil mais je donot comme l'effet qui en backgrond reste constante...ofcourse c'est mon sentiment personnel :)
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate

Message Mars 1st, 2011, 12:08 am

hey gr8! que galeries gentil!

les chiots mignons apparaissent dans les

au revoir
  • 995sunglasses
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: USA

Message Mars 1st, 2011, 4:21 am

Votre site semble être mis en place ainsi, un menu simple et agréable et le thème de couleur brun fonctionne bien pour ce que vous faites. Si votre intention d'utiliser de nombreuses photos sur le site je ad Gzip compression de votre fichier htaccess afin que le chargement de la page plus rapidement. Grande consultant le site pour les chiens.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 1st, 2011, 4:21 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités