EXAMEN DU SITE: Sal Movie Willders et Critiques TV

• salwillders
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 22nd, 2011, 10:07 am

S'il vous plaît noter ce site. S'il vous plaît être honnête et dites-nous tout ce qui est faux.
http://www.salwillders.weebly.com
Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 22nd, 2011, 10:07 am

• webb111
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2011, 5:50 am

bonjour sal,

les premières impressions de votre site sont bien i comme la mise en page.

Je pense personnellement la barre bannière qui s'étend dans la partie supérieure peut mieux si c'était juste la largeur du contenu, pourrait aussi sans doute l'air beaucoup mieux avec une bannière personnalisée?

La nouvelle d'un titre wilders sal pourraient être espacés un peu mieux :)

autre que celui de conserver le contenu va

Merci
  • flipperman
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 7th, 2011, 2:47 am

Salut, pour être franc, je n'aime pas votre pensée d'utiliser un sous-domaine gratuit et, en outre, la mise en page est bonne, mais vous devez ajuster les images pour rendre l'air plus bonne.
  • itrevino
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 7th, 2011, 6:08 am

"Picture Le Frelon Vert en tête du Box Office ce week-end en apportant 34 millions, ce qui rend notre film de la semaine." Thats pas un examen - c'est juste un fait. Je ne veux pas être impoli, mais j'ai presque l'impression que je pourrais dire "Wilders Sal cinéma et de télévision est un site web Avis sur les critiques de films et de télévision» et que vous accepteriez que comme un examen.

Theres aucune raison d'avoir deux titres juste à côté de l'autre (le premier, tout en haut vous avez le titre de votre texte, puis, directement au-dessous, vous avez le titre de votre bannière graphique.) Ni de qui sont cliquables (un standard).

Est-il plus sur le site que vous avez caché quelque part? Parce que presque theres tellement peu de contenu que ses difficile de savoir exactement ce que vous cherchez "réexamen"-sage. Le design pourrait être bon, mais il n'ya pas assez de contenu pour l'étoffer theres aucun moyen de savoir.

Je ne suis pas sûr de ce que vous essayez d'accomplir avec votre page d'accueil - vous avez un formulaire de commentaires et un sondage tout type de hasard jeté sur la page ci-dessous un autre objet au hasard paged (une photo bobine de film) que des liens vers votre «examen» de le mois qui est juste un fait seule phrase sur un film sans l'intuition personnelle que ce soit sur un site web qui vous ressemble passé 3 minutes dans un concepteur de modèle au hasard jeter des choses ensemble avant de crier "c'est fait! "

Honnêtement, je ne sais pas ce que vous attendez de nous avec un tel site incomplet et irréfléchie.
  • salwillders
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 10th, 2011, 5:26 pm

Malheureusement, j'ai décidé d'arrêter la publication Sal Willders et Critiques TV. S'il vous plaît lire le paragraphe et remplir un questionnaire si vous avez déjà été à notre site.

http://www.salwillders.weebly.com

Je vous remercie,
Sal Willder

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités