EXAMEN DU SITE: Seattle Town Car Service

• pretten
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 20th, 2009, 11:29 pm

Bonjour tout le monde ici, c'est notre site http://www.seattletowncartransportation.com/

Les commentaires sont les bienvenus ici ..
Merci :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 20th, 2009, 11:29 pm

• findme
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mai 21st, 2009, 5:39 am

La collection de beaux dessins. Apprécier
  • desertland
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 26th, 2009, 7:58 am

Cela semble être un joli site décent. Le design n'est pas le plus moderne dans le monde, et probablement il ne gagnera pas tout prix pour la créativité, mais ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Dans la voiture de ville d'affaires, vous ne sont pas nécessairement intéressés par la restauration vers super-ordinateur de création de personnes - vous êtes à la recherche afin de cibler les personnes à Seattle, qui mai besoin de transport. Le site est propre, facile à utiliser, au point, et je pense qu'il convient très bien que démographique.

Je suis tout à fait comme la façon dont vous avez facile à trouver des liens dans la partie supérieure afin de répondre à toutes les questions typiques visiteur pourrait avoir. Le "About Us" blurb est grand. La section FAQ semble aussi couvrir les types de questions habituelles que quelqu'un pourrait avoir lors de la visite d'un site comme celui-ci.

Globalement, je pense que c'est un très bon site qui devrait faire la promotion à un emploi décent Seattle Town Car de transport et les services que vous offrez.
  • extr3m3
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Bucharest, Romania

Message Mai 26th, 2009, 12:47 pm

Je crois avoir vu ce modèle avant. u fait que ce site ou vous avez acheté / obtenu ce modèle? It `s pretty nice

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités