EXAMEN DU SITE: SEO par ionisis

• Vector
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Janvier 16th, 2010, 12:47 pm

Ok, j'ai essayé de prendre la conception et la modifier pour aller dans une direction nouvelle et plus ergonomique, mais je sens que j'ai échoué. J'aime le menu, mais le reste de la page ne semble pas vraiment à couler avec elle, et je voulais juste savoir ce que pensent les autres. La conception est basée au large de l'orientation de conception du site principal de:

http://seo.ionisis.com

Thanx!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 16th, 2010, 12:47 pm

• wumod
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 17th, 2010, 7:22 pm

Eh bien, je dirais que s'inspirer de la conception et le changement mai sera pas facile, mais nécessaire et utile.
«Le changement dont nous avons besoin" uh
  • udunglive
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Indonesia

Message Janvier 19th, 2010, 6:33 am

Je pense que c'est trop "propre" vous pouvez mettre l'image minimalis à faire davantage d'intérêt...
  • Vector
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 19th, 2010, 7:01 am

Ha, elle a presque l'hôpital "" feel to it, hein ;) .
  • udunglive
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Indonesia

Message Janvier 19th, 2010, 9:02 am

noo n'est pas comme ça, mais vous devez mettre quelque chose que les yeux des visiteurs cacth, de rendre plus clair ce que vous voulez à des offres à votre visiteur et visiteur reviendra à visiter votre site ou ajouter votre URL dans leurs signets...
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Janvier 20th, 2010, 3:41 am

Dans les navigateurs webkit la zone de recherche et le bouton de recherche sont ronds, mais dans tout ce qu'il y reste, ils sont carrés (J'aime bien les carrés le meilleur).

Je pense que le bar peut être un peu plus grand je ne le remarque pas au premier abord parce qu'elle ne pouvait pas bouger ça pourrait être une barre d'outils sur votre navigateur et rien à voir avec le site. Toutefois, le fait qu'il ne bouge pas, il est facile à obtenir au même si vous êtes au bas de la page. J'aime bien la conception d'ensemble.
^__^
  • Vector
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 20th, 2010, 3:51 pm

Vous savez, j'ai remarqué que même problème avec les coins arrondis en chrome. Je pense que c'est parce qu'ils n'appliquent pas les règles CSS. Par conception, l'ID a une autorité supérieure à la Classe, qui a une autorité supérieure à celle des éléments. Tous mes éléments de formulaire sont aménagées avec des coins arrondis, mais la recherche BOXS id est appelée à coins arrondis. Pour une raison quelconque, Chrome (et évidemment safari) ne respectent pas les règles du CSS........
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 20th, 2010, 6:17 pm

la frontière entre la question de rayon est évident parce que les autres navigateurs donnent la Prevelance id sur la balise "input". Chrome et Safari sont rendu la façon dont ils sont censés parce que l'entrée "élément" vient après l'ID de la boîte de recherche, donc en cascade avec élégance. Les autres sont donnant l'id prevelence plus indépendamment de la cascade et le rendu de manière incorrecte.

Le design est sympa, mais le fait que tous les conteneurs de texte sont Unstyled à l'égard de schémas, il ressemble à un essai écrit plutôt que d'un site web. Essayez de travailler avec le contenu, la séparant d'un peu plus avec des conteneurs définis. Peut-être essayer une mise en page 2 ou 3 colonnes. Cela vous aidera à établir une hiérarchie visuelle du contenu du plus important au moins important.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Vector
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 20th, 2010, 6:22 pm

mindfullsilence a écrit:
Les autres sont donnant l'id prevelence plus indépendamment de la cascade et le rendu de manière incorrecte.

C'est complètement à l'envers. Le w3 specs peut vérifier que ;) . Il va comme ceci:

Pare pas à la définition (
inheritited par enfant, sauf si l'attribut est surchargé
)

Documment element (
hérités par tous en son genre, à moins surchargé
définition de classe (
. mêmes règles, l'emporte sur l'élément
. . ID définition (
. . . mêmes règles, l'emporte sur la classe
. . )
)
)

Je pourrais continuer toute la journée; w3s vérifier le site Web ;)
  • Vector
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 25th, 2010, 10:10 pm

Bon, j'ai changé le design presque complètement. Je pense qu'il a l'air beaucoup mieux maintenant: http://uams.ionisis.com
  • ArtphotoasiA
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Italy

Message Janvier 26th, 2010, 5:16 am

Besoin de plus graphique.... trop propre.... à côté de cette vidéo YouTube est tout à fait inutile qui ne peuvent pas comprendre ce qui se passe.
  • Vector
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 30th, 2010, 2:00 am

Ha, je pense que IVE a finalement obtenu une bonne conception, et d'améliorer les choses, j'ai mon portefeuille total jusqu'à maintenant. Qu'est-ce que vous les gars pensent:
http://design.ionisis.com/?a=SELF_Portfolio

Thanx
  • ArtphotoasiA
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Italy

Message Janvier 30th, 2010, 3:34 am

mieux voir...certain
  • ljianyih
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 31st, 2010, 2:57 am

Votre site est superbe, vous semble travailler d'arrache-pied sur la base des observations des autres. Im pas, c'est sûr que mon problème d'ordinateur, mais le défilement semble être un peu de lag.
  • rlopes
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 31st, 2010, 5:32 am

Je ne veux pas être un *, mais votre site semble trop ludique, juvénile (Im désolé pour mon anglais ne savez pas si Im utilisant les bons mots ici). Il passe un mauvais message aux visiteurs.

OMI, sur ce genre de site, où vous offrez des services payants aux personnes que vous ne connaissez pas, vous devriez éviter les BGs sombre, le contraste dans l'excès ou quelque chose qui ne ressemble pas à une entreprise traditionnelle.

Ce style est superbe pour ce site Web bande youve fait, par exemple, mais pas pour un B2C un objet identique.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 31st, 2010, 5:32 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités