EXAMEN DU SITE: Un site d'achats en ligne

• BillSmith
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Novembre 30th, 2008, 7:44 pm

Salut. Pouvez-vous s'il vous plaît examiner mon site? Laptop Batteries
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 30th, 2008, 7:44 pm

• BillSmith
  • Newbie
  • Newbie

Message Décembre 1st, 2008, 11:31 pm

Son calme ici...pouvez-vous entendre l'écho?
  • Seymour Butts
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2008, 4:07 am

Je voudrais vérifier l'orthographe. Par exemple, dans le haut de la page principale est....

Home \ HP Pavilion zv5000 batterie \ Dell Inspiron 6000 batterie (batterie portable Chagrer)

Le mot Chagrer est orthographié incrorrectly.
  • netrider7880
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2008, 1:20 am

ya i accepter avec Seymour Butts.It montre brillant en gras fonts.easy à identifier les mistake.Make une note sur cette question et à corriger dès que possible.Other que votre site a look professionnel (conception et mise en page). merci.
  • BillSmith
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 14th, 2009, 6:41 pm

Merci pour les gars au-dessus de
  • Excited-Dave
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 30th, 2009, 12:46 pm

BillSmith a écrit:
Salut. Pouvez-vous s'il vous plaît en revue mon site? Laptop Batteries

J'ai examiné votre site et heureux de voir qu'il a des piles de qualité de nombreuses i aussi besoin d'une batterie de portable Fujitsu parce que le mien est presque hors d'usage :(
  • monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Wales, UK

Message Août 31st, 2009, 6:09 pm

Je pense que le site est vraiment formidable - très propre, bien espacés, très intuitif.

Paraît certainement très professionnel.

Il existe de nombreuses fautes de frappe / anglais / problèmes de grammaire comme mentionné ci-dessus:

par exemple

1) Accueil \ Batteries \ Battery Résultat de la recherche (vous pouvez trouver toutes les batteries pour tous vos besoins)

2) Après avoir effectué une recherche, le bouton d'entrée pour une autre recherche a dit: «Cherchez dans votre Seek"

3) Les barres de navigation en haut premier bouton est Portables Batterie - devrait vraisemblablement être Batteries

Et beaucoup d'autres.

Les liens plan du site au bas ont un problème CSS - Lorsque vous survolez eux les changements de police pour mettre en gras le texte et se déplace autour.

Il existe de nombreuses erreurs d'anglais pour être traitées, mais le travail âne est def fait savoir le site lui-même est grand!
  • nadim00786
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2009, 4:15 pm

oui le partage sont très bien, mais comment puis-je publier mon site pour revoir le considérer comme le spamming sur ce forum ou non....
  • monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Wales, UK

Message Septembre 8th, 2009, 4:44 am

Nadim, vous devez réviser 3 autres peuples premiers sites Web, les gens examineront les vôtres.
  • makemylink_1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2009, 10:29 am

Votre site est bien conçu. Être un site d'achat le plus important est en confiance et cela n'est possible que vous pouvez mettre au témoignage de vos clients sur votre page d'accueil. Take Out Some quartier et quelques témoignages.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Septembre 9th, 2009, 7:55 pm

d'abord, je suis en désaccord avec makemylink_1, ce n'est pas nécessaire pour écrire des témoignages sur votre page d'accueil. Je suis d'accord avec les autres que c'est un site d'apparence professionnelle, et qu'il ya des erreurs grammaticales partout. Ceux qui sont faciles à corriger, cependant.

J'ai quelques suggestions:

Le "Laptop Battery Talk: Examen Notre blog" graphique à côté de la bannière ne correspond pas avec le reste du site et regarde un peu cheap. Remplacez-le par quelque chose de plus congruent avec le reste du thème des sites.

Après avoir cliqué sur l'une des marques dans votre barre de navigation, l'utilisateur est bombardé avec une énorme liste de liens à des séries différentes, le modèle, numéro de pièce, etc d'ordinateurs portables par cette marque. Pourquoi ne pas faire cette interface an? Un formulaire avec des listes déroulantes? Quelque chose un peu moins écrasante.

Dans le pied de votre "Cantact lien Nous lectures« Donnez-nous un message, "c'est un peu confus pour l'utilisateur qui ne sauront pas si thats a vos questions, commentaires, témoignages, chit chat, l'aide, ou qu'avez-vous genre de message . C'est pourquoi la plupart des sites disent simplement "Contact Us"

Pour un site avec une grande base de données de produits, de commande, d'expédition, à la recherche, etc etc j'ai confondu les raisons pour lesquelles il n'y a pas de FAQ. Itd soit réellement utile aux clients d'être en mesure de retrouver plus de détails sur ces processus rapidement.

Le "Prix bas garantis" en-tête dans le bon côté sur la page d'accueil est difficile à lire sur fond orange. Essayez d'utiliser soit une police de couleur différente, ou d'arrière-plan nuance différente.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • chrisinbc
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Victoria, BC

Message Octobre 14th, 2009, 2:00 pm

Very nice, clean design - très professionnel. Je vois votre site a été opérationnel depuis 2002 - qui est depuis longtemps dans les années à Internet. Vous devez faire quelque chose de droit. Vous vendez quelque chose qu'il ya certainement une demande pour - tout le monde doit batteries d'ordinateurs portables à un moment ou un autre. Je me demande simplement pourquoi vous demandons un examen des sites Web après avoir votre site Web opérationnel pendant 7 ans. Est-ce un nouveau design? Ou essayez-vous juste pour obtenir plus de trafic et les ventes plus en affichant votre site ici? Grande anyways site.

Chris H.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités