EXAMEN DU SITE: site web d'aspect professionnel

• PMetalDude41
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 2nd, 2004, 7:32 pm

salut tout le monde! J'ai construit un site web pour mon groupe. J'ai pris quelques cours à mon école secondaire de webdesign et d'autres. Et chaque fois que je re-faire, il ne semble jamais professionnel. Je peux ne jamais mettre le doigt sur ce qu'il est, mais est somthing wrong with it. Les conseils ou quoi que ce soit.?

http://www.prometheusband.tk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 2nd, 2004, 7:32 pm

• Heart
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Welcome To, Crazy World!

Message Septembre 2nd, 2004, 10:13 pm

Je déteste le dire, mais les choses look professionnel est un cadeau .. Il est difficile .. Son tellement dur qu'il ya des cours sur elle .. Je peux dire que l'utilisation de grandes polices vert n'est pas très professionnel .. Utilisez une police beaucoup plus petits .. Vous avez besoin de "bon" graphique .. Ne pas utiliser un fond noir, sauf si vous utilisez beaucoup de gris avec lui .. Ne pas utiliser beaucoup de couleurs .. Stick à 3 ou 4 couleurs .. Je veux dire les couleurs qui se complètent et ne s'affrontent pas .. Utiliser de bonnes font .. Je peux aller sur et sur ce que fait une jolie interface graphique .. Mais, tous ses à l'utilisateur .. Ne pas rendre le site basé sur ce que VOUS pensez .. Il n'est jamais à propos de "VOUS" .. Son sur les utilisateurs qui vont être sur votre site .. Vous savez un peu afin Flash thats good .. Travailler davantage sur ce ..

Un autre BIG pointe que je peux vous donner est d'utiliser des modèles .. Vous pouvez les obtenir gratuitement et peuvent être téléchargés ..
  • PMetalDude41
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2004, 10:23 pm

thatnks, i agree grandes vert n'est pas très professionnel. Je trouve quelques bons modèles, et de voir où il va partir de là. Encore une fois, merci pour les conseils.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Septembre 2nd, 2004, 11:40 pm

woah! thats beaucoup de vert clair! ne peut pas dire grand chose d'autre j'ai été à mon poste de jour et patron a été d'environ ;)
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • jonpaul
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK soon Lanzarote

Message Septembre 3rd, 2004, 5:16 am

J'aurais quelques suggestions:

1. Vous disposez d'un pop up sur la page principale? dès que le Service Pack 2 est installé sur XP ce sera bloqué.

2. J'ai utilisé 2 moniteurs (1 étant le 800x600) que je suis un concepteur de sites Web sur le lieu de travail, une fois votre intro est fini de charger, il ne fait rien? Vous avez besoin de lui transmettre automatiquement à votre page principale, qui est également le skip intro je ne connaissais pas jusqu'à ce que je défile vers le bas de la page.

Aussi beaucoup de vert il ya, peut-être essayer d'autres couleurs :)

JP
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Septembre 3rd, 2004, 8:56 am

la verdure a à faire...le ton est tout faux et trop brillants sur le fond noir

le flash est bon, mais encore une fois trop grand et il pourrait y avoir une amélioration sur les boutons (ajouter quelque chose derrière le bouton, même invisible graphiques, parce que vous avez à cliquer sur un morceau de texte et un peu ennuyeux)

essayez de plus de graphiques, de vous faire une interface, une jolie tête et un récipient pour l'ensemble du site.
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • phpservers
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2004, 12:50 pm

voici quelques conseils pour ma propre conception professionnelle:
1 - Schéma de couleurs
Il suffit de choisir une, et d'utiliser 5 couleurs au maximum (y compris le texte en couleur)

2 - Contexte
Laisser une seule couleur qui ne soit pas trop lumineux (une partie du blanc)

3 - Police
aller à la simplicité plutôt que de style. J'ai toujours, comme le texte de taille relativement réduite. 10-12px Arial ou Verdana fière allure.

theres lots sont d'autres trucs là-bas, et il pourrait y avoir quelqu'un qui n'est pas d'accord avec mes 3 règles.
il est beaucoup plus basé sur ce que la «sensation» que vous voulez le site pour créer et qui vous sont destinés.
  • Beren
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Lost in Wilderland

Message Septembre 3rd, 2004, 12:52 pm

Bien...pour démarrer et faire professionnel commencer par l'hébergement de votre site (pas plus libre hôtes, plus de popups, des bannières et merde)...yoo donne tout l'espace.
Ensuite ne crois pas que les gens ne peuvent pas lire quand la police est petite...cette couleur verte peut faire...mais la taille?? Qu'est-ce que sur certaines images...un menu qui reste tout le site (comment puis-je retourner? )
Toute façon...encore comme le texte (salle de la honte ;) just great!) Cheers continuer le bon travail...global fantastique début! Se demande comment les groupes de musique des sons comme...
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Septembre 3rd, 2004, 1:01 pm

Nucleo a écrit:

le flash est bon, mais encore une fois trop grand et il pourrait y avoir une amélioration sur les boutons (ajouter quelque chose derrière le bouton, même invisible graphiques, parce que vous avez à cliquer sur un morceau de texte et un peu ennuyeux)

essayez de plus de graphiques, de vous faire une interface, une jolie tête et un récipient pour l'ensemble du site.
ce à peu près tout cela raps...ne peut pas dire grand chose d'autre...
Nucleo a écrit:
c'est la chose qui doit être changé. le flash doit être changé pour les petits, et que la police doit être petits

poly
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • PMetalDude41
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2004, 2:21 pm

Beren a écrit:
Bien...pour démarrer et faire professionnel commencer par l'hébergement de votre site (pas plus libre hôtes, plus de popups, des bannières et merde)...yoo donne tout l'espace.

La seule chose, c'est que je n'ai pas d'argent à dépenser pour l'hébergement, domaine, etc i kinda ont obtenu à la libre stuff.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Septembre 3rd, 2004, 2:57 pm

lol. vert!
Tattoos Gallery
  • PMetalDude41
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2004, 3:01 pm

Voici une question à propos de flash. est-ce que quelqu'un sait comment faire l'effet sur l'ensemble de la 4ème texte? http://www.adfdesign.com/
Je pensais à l'aide de somthing comme celle de la nouvelle intro. D'autres idées pour l'intro serait appréciée.
  • PMetalDude41
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2004, 8:59 pm

ok, nevermind le dernier post, j'ai tout compris. Maintenant, j'ai une question. Je veux avoir un défilement de la case sur ma page principale quand vous cliquez sur un lien itll charge le contenu de la boîte, afin que vous puissiez disposer de tous les navigation toujours là. quelqu'un sais ce que im parle, et comment le faire?
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Septembre 3rd, 2004, 10:00 pm

choisir une plus petite les polices et les images, theyre si grand barrage Oo
  • PMetalDude41
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2004, 9:14 am

i est aussi se demander comment les gens qui ont fait de ce site a des liens à disparaître dans une autre couleur lorsque vous placez votre souris sur eux.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 5th, 2004, 9:14 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 30 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités