EXAMEN DU SITE: Sites de rencontre que le travail! - Www.sites-dating.com

• dh
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 19th, 2007, 12:18 pm

Bonjour tout le monde!

Site http://www.sites-dating.com

Im Desperate ici...J'ai mis sur pied en Octobre avait beaucoup de fils RSS etc moteur de recherche est venue me chercher. Ensuite, et de l'index Yahoo n'a TONALITÉS de mes pages puis à 40 pendant la nuit. J'ai supprimé mon article de presse en espérant peut-être google voudrais que mon site, si ce n'est que du contenu original. Je me suis trompé. Elle a 5 mois de visites et d'innombrables google Im pas encore répertoriés.

Au point où je ne veux pas faire anythign sur le site. Si je viens de l'ouvrir à une autre adresse et transmettre le trafic et de lancer de nouveaux? Comment puis-je créer un site que je souhaite rendre à partir de $ SEO trfaffic si Im pas sur les moteurs de recherche...Décourager et si quelqu'un peut me guider "d être toujours soo happy!

Joomla est cool, mais il a ses "problèmes" que vous avez à travailler avec. Je recommande à tout le monde cependant.

Vous ne savez pas ce que je veux faire avec ce site maintenant. Faire un répertoire ou.... Toute personne pensées :D

Merci à l'avance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 19th, 2007, 12:18 pm

• dh
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 19th, 2007, 8:06 pm

Ive a fait le même site, sans le s qui Im vais essayer d'obtenir en premier sur les moteurs ensuite commencer à ajouter du contenu. Ive a appris le contenu en double Hardway qui ne paie pas et si votre site ne sera pas indexée pour ce type de site, il est sans valeur.

Plus de détails:

Mettre en place le site, a beaucoup de flux RSS.
Construit un peu double emploi avec le contenu d'origine principalement
présenté google sitemap
spyder est plus et plus et plus
listes jamais rien donc je supprimer tous les doublons
araignée vient maintenant à de nouveaux contenus et parfois vieux contenu supprimé
supprimer google sitemap
même lieu
mois passent encore qui ne figurent pas sur google.
  • Tekko
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: yes

Message Février 19th, 2007, 10:10 pm

hey dh,

Pas sûr, mais quand votre site google drapeaux comme "duplicate content", je pense que vous seriez mieux avec un nouveau domaine et, bien sûr, de nouveaux contenus. Changer le domaine wouldnt être une mauvaise chose...considérant qu'il s'agit d'un site datant Directory.

"Dating Sites Reviews" section:

-Vous devez faire le "Conseil" une section qui lui est propre. Hell, Id même de rendre l'ensemble du site "Conseils sur les sites de rencontre". lol

-Quand je clique sur «Dating Sites Reviews", Im attendait commentaires.... pas comment ils ont obtenu de nombreux hits.

Je sais que ce n'est pas ce que vous recherchez, mais ses quelque chose à examiner.

Bonne chance

Tekko
  • dh
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 20th, 2007, 7:20 am

Merci Tekko,

On note que vous pensez Id s'attendre à une amélioration de conseils site datant global et juste des conseils / trucs et commentaires des sites de rencontre ont ainsi? I "ai pensé récemment que les annuaires datant peut-être été une chose à partir d'un il ya quelques années...Youd également d'ajouter / obtenir un grand nombre de visites d'autres avant vous ajouter à votre site et de trouver la valeur. Également plus facile d'augmenter PR avec des conseils de qualité? Any thoughts?
  • Tekko
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: yes

Message Février 20th, 2007, 11:33 am

Hey dh,

Quoi que vous fassiez est entièrement à vous. Si vous voyez que vous allez dans les milieux de l'ancien site et youve épuisé tous possibilité d'obtenir repris par Google ou d'autres moteurs de recherche et toujours rien..., Id dirais aller de l'autre site. Aussi, puisque vous avez maintenant une meilleure idée de la façon dont google et SEO fonctionne, il ne vous prendra pas beaucoup plus de temps.
  • jonathanl3
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 21st, 2007, 7:39 am

Dh Salut, je pense que le site est visuellement très attrayant - conception simple, mais toujours l'air très décent. Im pas sûr de votre contenu si - certaines d'entre elles est ok, mais il semble beaucoup de sous-normes et trop court.

Comme ceci ( http://www.sites-dating.com/dating-site ... ecial.html ) Est de moins de 150 mots, et vraiment pas du tout utiles. Jai lu que, au moins 500 mots de la qualité du contenu est une bonne idée si vous voulez que les moteurs de recherche de faire attention.

Combien de backlinks-vous?
  • dh
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 21st, 2007, 8:06 am

J'ai 76 liens entrants.

Si quelqu'un est en train de lire cette...Je pense que cela a été mon erreur.

Pour obtenir la liste que j'ai posté mon site dans sigs stuff et dans les commentaires. Je pense qu'il a pris comme du spam. J'ai eu que des flux RSS construire ~ 700 pages de contenu de tous les gratter. (pas bon). Puis, j'ai pensé que je devrais me débarrasser de la ferraille et pour commencer je dleted la DIR scraepd "s. Les moteurs continuent de chasser pour eux et si un résultat ne sont pas énumérés.

Aussi, si vous utilisez joomla tu dois trouver le fichier PDF pour ne pas fixer tous vos fichiers sont en PDF. Gross.

Qu'est-ce que je fais? HVE-je un autre site avec un nom de domaine que le pire est sur google. Mai bâtir. Ou un autre qui ne se trouve pas sur google, mais comme id pour qu'il soit.

Merci de l'avis qu'il est trop court, je doit travailler sur lui. Son disque vient d'obtenir un 2k7 et non pas une idée lol 2k
  • littlephoenix
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 25th, 2007, 5:43 pm

puisque le nom de votre site Web est à jour des sites, on peut ainsi rendre le site dans un répertoire qui date, peut-être quelque chose comme ceci http://www.finddatingpartners.com son d'un répertoire dans le même temps, il parle de rencontres et d'autres listes de sites de rencontre.
  • dojo
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Timisoara, Romania

Message Février 26th, 2007, 6:10 am

Le site looks nice. propre mise en page, couleurs agréables. Un bon travail sur l'aspect design.
Admin Forum
  • SUTEKinc
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 10th, 2007, 1:42 pm

ses une idée intéressante de créer le répertoire des sites de rencontre dans un lieu
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mars 16th, 2007, 7:55 am

Juste une chose me dérange un peu...que l'image sur la page d'accueil de la femme "rire" est un peu peur pour moi...Il semble que shes vais prendre un morceau de la pauvre ne se doute de rien les gars du cou, comme dans un bon film de vampires!
Mais j'aime beaucoup votre conception, de sa propre impressionnante et le schéma de couleurs est bien réel, ainsi nifty...bon travail.

et vous n'avez que 2 erreurs sur le validateur w3c HTML...Thats façon moins que la moyenne
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités