Je pense que le pied de page doivent se fanent plus progressivement et commencer dès le début et non à la fin du pied de page réelle.
Je pense que vous devriez changer "Le plus gros répertoire de liens avec le style" à "Annuaire de liens avec style". Je sais où vous obtenez le "style" et pourquoi vous avez choisi "plus gros", mais quand vous n'avez même pas besoin de 100 liens, je ne pense pas que «La plus grande" devrait fonctionner ici. Peut-être Im étant juste un peu pointilleux ici.
I like the plane vous avez fait sur le formulaire de contact là-bas.
Je ne trouve nulle part ce que ifyou.ch-il? Alright, son un répertoire de liens...mais theres puis appuyez sur...et aux membres? Je suppose qu'il a quelque chose à voir avec la presse...ou peut-être si le site des utilisateurs est répertorié dans le répertoire de liens...
Votre page d'accueil semble un peu vide...manque quelques petites choses...sorte de rendre le site semblent ternes. La conception commence passionnant et plein de promesses au sommet et émousse ensuite jusqu'à ce qu'on arrive au pied de page où il devient un peu plus intéressant alors beaucoup d'espace blanc, vous y êtes arrivé.
Bon travail sur ce qui en fait valide XHTML 1.1! Je ne vois pas beaucoup de dessins comme ça qui sont soumis pour examen.
Je pense que votre sitemap besoin d'une structure peu plus. Il n'ya guère de l'espacement en face de la liste et ne fait pas de texte ordinaire assez bien. Une balle simple ne le faites pas. Oui, je sais sa liste, mais sans espacement devant les éléments de liste, il devient ennuyeux et triste de passer par tous les éléments de la liste vous y êtes arrivé.
Aussi, si vous avez décidé d'énumérer tous de la page vous avez dans votre répertoire de là, la liste peut devenir assez gros et donc, avoir pris le temps de chargement des pages assez grands. Si vous avez décidé de faire cela, ajouter peut-être Pagination 100 pages Web ou si...ou peut-être tous les 25 pages avec une description après chaque lien. Que pourrait
Bon travail d'ensemble. Ce fut un bon travail.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8