EXAMEN DU SITE: SkinMyBB.com

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Mai 13th, 2011, 1:40 am

J'ai pensé que j'ai posté un commentaire sur ce site / projet, mais une recherche car il ne donne pas de résultats si Im a commencé une nouvelle. Ive a eu une certaine expérience phpBB3s restyling thèmes et j'ai donc le savoir-faire sur la façon de le faire. Il se trouve que j'ai aussi beaucoup de temps sur mes mains...de travailler sur des projets de 2-3 face à côte. Je veux dire, comme 8 heures par jour. (J'ai dit que 2-3 projets meurent à côte, c'est que 8 heures de 1 projet est trop terne...J'ai besoin de maintenir l'intérêt).

Je sais que son vraiment bleu...:lol: Im encore du mal dans le département de la couleur.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 13th, 2011, 1:40 am

• Arunijus
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2011, 1:16 am

Oui, c'est vraiment bleu :D Je pense que vous devez travailler avec votre conception de sites fortement, non seulement avec les couleurs, mais aussi avec des icônes, shrifts lettre, etc Vous ne pouvez pas offrir à créer une belle peau, quand votre look propre peau comme ça.

Bonne chance!

Arunijus
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 20th, 2011, 2:37 am

Arunijus a écrit:
Oui, c'est vraiment bleu :D Je pense que vous devez travailler avec votre conception de sites fortement, non seulement avec les couleurs, mais aussi avec des icônes, shrifts lettre, etc Vous ne pouvez pas offrir à créer une belle peau, quand votre look propre peau comme ça.

Bonne chance!

Arunijus

Merci pour cet examen...vous êtes la première affiche de remarquer quelque chose sur mon site (probablement parce que vous êtes la première affiche :shock::lol: )

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quel est le problème avec les icônes et shrifts lettre? Aussi, s'il vous plaît prolonger sur cette etc Im pas sûr que ce que vous entendez par là
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 25th, 2011, 4:16 am

Bien que pourrais je disent il, hhmm bien 1) les bords sont carrés et je n'aime pas les trucs de carrés. Si votre va avoir un site mince dans cette petite échelle je suggérerais élargir le menu gfx plus large si elle n'aboutira pas comme une tache au milieu et puis il tombe sans frontière.

Toujours pense qu'il faut plus de travail mais Oui pour un modèle de site qu'il juste ne pas m'envie d'acheter un modèle si c'est le site principal puis la qualité du travail que je peux acheter sera le même.

C'est juste être honnête, regarder n'importe quel site de distro modèle et ils ont une configuration très propre, prenez l'exemple de monstre de modèle. Tout est propre et affiné comme.
  • ActionJackson6
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 26th, 2011, 1:38 pm

Hé, j'aime l'idée et où vous allez avec elle. Il suffit d'être un peu plus propre et plus croustillante. Votre site doit parler des volumes pour le travail dans lequel vous êtes capable de fournir.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités