EXAMEN DU SITE: Je souhaite obtenir plus de visiteurs sur mon site

• calvin_w
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: India
  • Status: Offline

Message Septembre 6th, 2007, 3:45 am

I wana obtenir les visiteurs de mon site / / lien supprimé mais pour FREE
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 6th, 2007, 3:45 am

• brandrocker
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 6th, 2007, 4:34 am

Dépend beaucoup de la qualité des visiteurs que vous souhaitez. Pour obtenir la qualité du trafic, vous devez essayer de SEO, l'affichage dans les forums, l'utilisation mySpace et dire à tout le monde de votre site Web. Sinon, vous pouvez obtenir des visiteurs en prenant part à des programmes d'échange de trafic.
  • calvin_w
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Septembre 6th, 2007, 6:39 am

brandrocker a écrit:
Dépend beaucoup de la qualité des visiteurs que vous souhaitez. Pour obtenir la qualité du trafic, vous devez essayer de SEO, l'affichage dans les forums, l'utilisation mySpace et dire à tout le monde de votre site Web. Sinon, vous pouvez obtenir des visiteurs en prenant part à des programmes d'échange de trafic.

Comme quoi?
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 6th, 2007, 6:49 am

Comme essayer coller un lien vers votre site dans votre signature pour l'ensemble de vos forums et d'autres choses. Et sur votre site, utilisez les balises météorologiques qui décrivent le contenu de votre site et de contenu. Ces choses seraient un bon début. N'importe où vous pouvez mettre un lien vers votre site, faites-le. Si vous regardez combien de personnes utilisent Internet, on est tenu de le visiter. Et le plus d'endroits ont des liens à votre site, plus il a de chances d'apparaître sur les moteurs de recherche.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 6th, 2007, 11:48 am

calvin, vous devez utiliser BBCode dans vos messages. HTML est désactivé boardwide ici. J'ai activé dans votre profil.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Septembre 6th, 2007, 2:26 pm

WOW Oh, je pense que vous avez d'autres choses à vous soucier de beaucoup plus grande que l'écoulement du trafic vers votre site. :)
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • delstu
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Septembre 6th, 2007, 5:37 pm

se débarrasser de la tente
se débarrasser de l'assistant
ces détourner l'attention de vos visiteurs le contenu de votre site

écrire un peu de contenu - beaucoup d'elle - le plus grand nombre de pages plus le trafic des moteurs de recherche

quel est votre site?
mettre à l'avant droit
les visiteurs doivent savoir instantanément ce que votre site est d'environ

avez-vous choisi votre créneau?
avez-vous fait de vos mots clés de recherche?

il ya beaucoup de travail impliqués dans le développement d'un site qui attire les visiteurs
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Septembre 7th, 2007, 4:00 am

OriginNO_II a écrit:
WOW Oh, je pense que vous avez d'autres choses à vous soucier de beaucoup plus grande que l'écoulement du trafic vers votre site.

Voilà la vérité...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • RTG101564
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Wilmington, DE

Message Septembre 7th, 2007, 11:46 am

Calvin.... Je suis allé sur votre site. Je dois d'accord avec R-intrusions et OriginNO. Il a besoin du travail......Im pretty desigining à nouveau moi-même les pages Web, mais il s'agit d'un train wreck. J'ai pris votre sondage sur le site et il semble que 67% des visiteurs pensent la même chose. Regardez ce que delstu écrit et ne perdez pas de coeur.

Il ne se sent bien quand quelqu'un vous dit que votre bébé est moche..... Mais vous pouvez au moins d'améliorer votre....
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 7th, 2007, 1:28 pm

Les gars, si je me souviens bien calvin est un peu sur les jeunes face. Donnez-lui un peu de répit. En fait, ce poste doit être dans le commentaire de manière Im se déplacent là.

calvin, Im passe pour verrouiller ce poste. S'il vous plaît donner au moins trois très bonnes critiques des autres peuples de sites dans le forum de commentaires, puis PM en ligne modérateur et nous allons vérifier vos commentaires et déverrouiller ce poste par notre conseil d'administration politique. Nous faisons cela avec quelqu'un qui veut une critique de leur site que les autres puissent bénéficier de vos commentaires, et vous obtenez de meilleurs commentaires de la vôtre.

Im également supprimer le lien vers votre site. Une fois youve a fourni trois examens de la qualité et de nous libérer de votre poste, vous pouvez cliquez sur le bouton "modifier" et d'ajouter votre lien po
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités