EXAMEN DU SITE: My Souls Inspiration. S'il vous plaît examiner.

• SoulDesigns
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Karachi, Pakistan
  • Status: Offline

Message Septembre 9th, 2004, 7:58 am

Salut. Communauté 8)
S'il vous plaît examiner mon site http://www.souldesigns.net , Le noyau dur de son enthousiasme d'un site web / graphiste (thats me), et laissez-moi savoir ce que u think.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 9th, 2004, 7:58 am

• Roxy
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 9th, 2004, 8:12 am

wow very nice - très talentueux - J'aime vraiment le site très beau travail :)
  • Roxy
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 9th, 2004, 9:40 am

oh la seule que je voudrais ajouter que je ne savez pas manquer, il y at-il une zone de non-flash pour les gens sur 56k?
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Septembre 9th, 2004, 2:26 pm

LMAO! Tout ce flash et pas de son !?!?!? Qu'est-ce que avec cela?

-Le flash est un peu à "Hey look at me!" et prend de temps à laisser la vue des visiteurs de votre page.

-Votre site ne doit pas dire aux visiteurs ce que vous faites lorsque vous visitez la page, il leur donne un petit spiel sur l'évolution.

-Il n'y a pas d'exception pour le SEO Meta tags, en fait, les moteurs peuvent, même pas lire votre texte!

-Le texte est mal aligné, et que vous utilisez le flash, pourrait être une meilleure police. (Services de la page)

-Le petit bar en bas de la page n'est pas vraiment en fonction de l'apparence de papier déchiré par le reste de la page.

-Votre logo est un peu saccadée recherchez.

-Le site est un peu linkless et des morts.

-Le pourcentage n'apparaît pas lorsque la page est en chargement, même si il ya une place pour elle.

-Tout cela fantaisie flash et aucun formulaire de contact? Je voudrais envisager sérieusement de faire un.

-A PR de 0 ne va pas vous aider à la clientèle! Je voudrais quitter les panneaux de messages de spam et de faire un peu d'affiliation liant et / ou de publicité payante.

I liked your old site beaucoup mieux. Je pense aussi que la tête est mieux..... qui est celui ci: http://souldesigns.net/portfolio/images ... _r1_c2.jpg

-Vous avez été un peu mieux avec ce site ainsi: http://www.souldesigns.net/portfolio/fi ... h/main.swf
  • SoulDesigns
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 9th, 2004, 3:00 pm

:) homme. il ya beaucoup de problèmes, vous avez décrit. Toutefois, pour le moteur de recherche de i peut que vous sachiez que http://www.souldesigns.net avoir un PR de 5 / 10 à google et à peu près la même pour Yahoo. La page ur watching avez 0 PR parce que son lancement il ya quelques jours. les pourcentages ne démontre pas en cause de certains fichiers les fichiers sont très petits, ils 10-30 KB charge d'une fraction. et je n'ai pas de son dans Flash cause, je ne veux pas déranger les gens qui sont déjà à l'écoute de la musique ou faire leur propre travail en surfant sur le web et ils veulent juste coupé le son. et il ya un problème de bande passante et la lisibilité de la police i sur le site, je veux que les gens de lire facilement et d'utiliser les systèmes de police par défaut pour faire des fichiers plus légers.

Mais un grand merci pour vos critiques, je vais essayer de faire mon site de vos meilleures suggestions.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Septembre 9th, 2004, 3:24 pm

Ensuite, pourquoi utiliser le flash pour le texte?

Son propos: C'est pourquoi les gens mettent un petit bouton sur le site de l'éteindre. Aussi, je sais que vous pouvez contrôler le volume en flash ainsi, et je parle peu de clics et swooshes et les aider à décrire l'animation et tonneaux.

J'ai vérifié http://www.souldesigns.com sur les PR et il a 0. http://www.souldesigns.net . a un PR de 5.
  • canadianguy33
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2004, 7:47 pm

Globalement j'aime beaucoup le concept, mais le site pourrait utiliser certaines de polissage.

Le texte blanc semble un peu sévère contre la belle arrière-plan que vous avez. Pourquoi ne pas adoucir par ce qui en fait gris?

Le vert pakistans indépendance...semble hors de propos

Autre que cela et peut-être de votre corps du texte gris en ajoutant des photos et je pense que vous avez un gagnant ici.
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Septembre 10th, 2004, 1:01 am

J'aime beaucoup le schéma de couleurs, très souple, mais obtient le point à travers. la pluie dans les éclaboussures (larmes?) semble symbolique de ce gars là, nice touch

Trêve: qui se soucie si elle n'a pas le son? tout cela est inutile d'ajouter le temps de chargement que de toute évidence, il ne veut pas. lancer dans le son pour le plaisir d'avoir le son est presque inutile! (même si quelques belles écho des cris étouffés inversée serait sur le mouseovers creepy! lol)
  • SoulDesigns
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 18th, 2004, 12:05 am

Je suis d'accord pour que le son Neksuss point ajouterait beaucoup de la taille du fichier pour le flash du site même si j'ai l'original sonore fait pour le site, mais j'ai l'intention de lancer une intro et une large bande démo à chaque fois que je vous assez de temps pour le faire.

Mais je vais essayer de faire mieux les choses que par vos suggestions et merci à tous ceux qui ont et vont examiner mon site. 8)
  • Abelius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Miami Beach, FL, USA

Message Septembre 18th, 2004, 12:16 am

Jamais vu une aussi longue liste de critiques...Totalement hors de propos, même si un forum est fait pour que les gens peuvent être en désaccord (cordialement)...

J'ai aimé beaucoup, et il ya un formulaire de contact...! :)

CONGRATS!
Cordially,
Abel K - Miami Beach, FL, USA
http://www.worldkit.com
  • rumka
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Russian Federation

Message Septembre 18th, 2004, 5:10 am

À mon avis, le design est super. Mais je flash perd de son effet, il n'y a pas de musique. (Et la synchronisation avec les animations.)

Mais j'ai vraiment aimé le site.

Bonne chance.
  • DemonPixels
  • Novice
  • Novice
  • Loc: UK

Message Septembre 18th, 2004, 7:10 am

Personnellement, je ne pas utiliser de flash, je cherche les sites et la conception pour obtenir le peu d'attention avec ou sans animation...mais vous avez une grande cherchez un, bien fait et oui je suis d'accord, le flash et le son va de pair avec le bien. Nice one!
  • SoulDesigns
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 15th, 2004, 4:20 am

Merci à toutes les personnes qui ont examiné mon site :)
  • gaparker
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: England, uk

Message Octobre 15th, 2004, 6:06 am

Ce site est vraiment bien! les graphismes sont incroyables
  • ¤¤GAMER¤¤
  • Born
  • Born

Message Octobre 15th, 2004, 6:07 am

ì ¥ Lèchée notre § ite
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 15th, 2004, 6:07 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 28 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités