EXAMEN DU SITE: Sydneys Best Coffee

• master412160
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 11th, 2010, 1:50 am

Je n'aime pas ce que vous obtenez à une page où vous allez Cliquer pour entrer dans le site Web de real, frontpage. Je pense que nous, vous devriez obtenir tout de suite à la première page, du site blog.

Autre alors que j'aime beaucoup la remplies et couleurs flashy pas faciles dans l'ensemble.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 11th, 2010, 1:50 am

• shnozwma
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 14th, 2010, 12:05 am

vous n'avez pas besoin faire savoir que votre site est remonte aux gens. vous devez tout le monde doit être adressée à votre première page immédiatement mais votre mise en page apparence agréable et convivial
  • miktemac
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 5th, 2010, 5:50 am

Design
Se débarrasser de la sa page de retour en ligne. Cela me donne l'impression que ce n'est pas et souhaitez naviguer plus loin.
Sur la page principale réel, le pic du café est grand - ne peut propager pour couvrir l'en-tête complet. La police brune est okayish, j'aime ça plus sombre - comme mon café.
Sur la page des mises à jour, il y a un lien de l'image brisée. En tout, rendre plus symétrique, thatll le rendre plus attrayant.

Performance
Je suis mise à l'essai sur Ubuntu Linux 64 bits avec Chrome et tous les changements de page et le rendu est rapide. Aucun problèmes observés.

Fonctionnalité
Tout ce qu'il fonctionne bien, mais vous avez besoin de plus de contenu pour le rendre intéressant d'essayer.

Global
Deux choses à améliorer : disposition symétrique et plus de contenu. Ensuite, vous devez être sur la bonne voie.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités