EXAMEN DU SITE: Sydneys Best Coffee

• Toolbox
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: CyberSpace
  • Status: Offline

Message Mai 10th, 2010, 6:15 am

J'ai commencé un site web café en revue avec un de mes amis et l'affaire est d'aller à la boutique du café, nous pouvons trouver et tester le café et trouver le meilleur café de Sydney.

Problèmes connus
- Grammaire (Parce que je dessine avec une caisse de bière)
- Quelques liens, que je n'ai plus tous eu toutes les em

aimerait des commentaires comme il se fait 2k un mois, arrive au point où je dois corriger les problèmes.

au "www.sydneysbestcoffee.com.au>
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 10th, 2010, 6:15 am

• 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Mai 10th, 2010, 11:16 am

Id changer la police. Son trop de lumière d'une teinte gris difficile à lire.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • Toolbox
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 10th, 2010, 11:48 am

oui il y avait code un peu partout et je suis donc passer à travers elle, mais :)
  • gregsvintageguitars
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2010, 6:52 am

Le site est facile à naviguer, faire défiler overs renforcerait votre nom d'utilisateur des fonctionnalités interactives. Je préfère le type noir sans empattements comme les plus faciles à lire, dans l'ensemble je pense que vous avez fait un excellent travail.
  • Toolbox
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2010, 7:22 am

bravo pour le commentaire, le gris a été signalé à être jeté à la poubelle que je suis sur le point de changer le fichier CSS de prendre soin de cela.

que pour être certains concepts interactifs Flash sont les œuvres que je ne peux pas attendre pour obtenir le code, mais pas présentable pour le public pour le moment.
  • casy001
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 21st, 2010, 8:26 am

ainsi, des personnes différentes, des goûts différents...quand je lis le site À propos de café j'imaginais café fait pas dans la machine à café, mais dans le ibrik. Eh bien, je suis disuppionted...
  • Toolbox
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 21st, 2010, 7:39 pm

idée intéressante, mais je ne vois pas ce que vous voyez à ce que le processus de l'ensemble de la préparation du café comprend un grand nombre de personnes et de la transformation, mais encore à la fin de la ligne d'un de plusieurs millions de dollars d'affaires sur une base mondiale avec l'un des produits les plus consommés sur cette terre et avec le barista à la fin de la ligne quand bon baristas besoin d'avoir des années de formation d'une personne ayant les compétences transmises, de toute façon le marché principal est dans les cafés et les cafés où les consommateurs que j'ai besoin de diriger à travers ce site web des magasins de café sur le chemin du travail surtout pour tout le monde à leur hit matin.

De mon expérience de travail sur ce site web parler aux gens dans la scène du café il ya un monde tout nouveau là-bas sur le café ainsi que 80% de la population ne comprend pas et ne veulent pas ou la personne n'a pas les papilles de la à café de séparer une bonne extraction du mal et le texturing de lait, la température de la tasse / vapeur / eau et la compression de la rondelle, en agitant de la verser comme je pourrais continuer éternellement, et puis une purge de nettoyage à la fin qui la plupart des gens ne font pas.

J'aime tous les commentaires autour de ce site, mais ce que je pense est votre part de ce 80% qui ne comprend pas ce que leur recherche au cours de laquelle la raison pour laquelle votre déçu par ce que vous voyez.

Note fleuron selon la note ci-dessus votre annonce vient d'obtenir votre poste jusqu'à que je peux comprendre mais je ne vois pas déçu par SBC
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 21st, 2010, 9:21 pm

Id se débarrasser de cette page dans la construction de l'indice. Un site non entièrement fonctionnelle peut être pas la meilleure chose, mais son bien meilleur que la construction d'une sous page.

-

La zone de logo en couleur marron avec des couronnes en haut et en bas pourraient utiliser certains types de remplissage autour du texte sur les côtés. Peut-être la taille de police bosse jusqu'à 20px ou bosse de la taille de la boîte en hausse d'environ 10px.

-

Maintenant, si c'est juste une image d'espace réservé et vous envisagez de coller quelque chose comme une unité de 300x250 ad là, aller de l'avant et de sauter cette partie. :)

Le ratio d'aspect est éteint sur la photo du café dans le coin supérieur droit, l'image est de 310 x 207 cabane vous avez la hauteur de 252 qui s'étend de l'image et le fait ressembler à une image de faible qualité. Son réellement une bonne image, quand ce n'est pas tendu. < Br>
Im devinant ce qui fut fait pour le faire correspondre la hauteur des éléments de la colonne de gauche. Il me semble que vous devriez être en mesure de réduire la hauteur de cette substance dans la colonne de gauche pour correspondre à la hauteur réelle de l'image sur la droite.

-

Son été environ 2 semaines depuis que quelqu'un a mentionné en dernier lieu la police de lumière, alors je la figure de ses convient de mentionner à nouveau.

-

Id bosse à la taille de la police du droit d'auteur dans le pied.

-

Dans votre "Dernières mises à jour" de la barre latérale lien Id, les titres élément en plus de celles aller "lire...«Liens.

-

Theres quelque chose d'un peu hors sujet de la section des tests de café de pages boutique. Im devinant la Latte "et" Expresso "labels sont censés être au-dessus de leurs articles respectifs, et non à côté d'eux.

Attachments:
sydneysbestcoffee.gif
Strong with this one, the sudo is.
  • Toolbox
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 21st, 2010, 10:47 pm

C'est le genre de rétroaction J'espérais vraiment que c'est une bonne idée je vous remercie beaucoup pour l'examen.

J'ai beaucoup à réfléchir et à travailler avec, je acariens aussi vous envoyer une heures dans une semaine ou deux à faire une nouvelle vérification si possible :P à cause de je besoin d'un point de vue design Web Pro sur ce n'est pas aux propriétaires de ces cafés qui vient de se plaindre de tout
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 22nd, 2010, 1:21 am

Il faut se rappeler aussi, des cafetiers vont être orientées vers se faire bien paraître. ;)
Strong with this one, the sudo is.
  • Gofigure
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 22nd, 2010, 7:20 pm

Je dirais que l'action des couleurs font de la police plus sombre et plus facile à lire. Je voudrais également vous adivse à venir avec un logo ou une bannière de montrer un aspect graphique de votre site car il est assez clair. Gagner de l'argent mais bon pour ce site ce qu'il est, je dirais obtenir un designer pour retoucher vos travaux à un coût bon marché.
  • Katya
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 8th, 2010, 5:46 pm

Je pense que vous devriez enlever cette première page, où il est dit "est de retour en ligne"

J'aime le jeu de couleurs. Le logo actuel, sur la gauche, est vraiment joli. J'aime l'embellissement. Le texte à l'intérieur des embellissements ne sont pas centrées, quoique. Je dirais, le déplacement jusqu'à Sydneys Best Coffee si vous laissez un peu d'espace à partir du slogan, ou simplement monter les deux ensemble.

J'aime la petite barre latérale en bas à droite. Sur le bouton Partager l'air si petite et solitaire, afin d'ajouter quelques boutons partager plus, vous le savez, à différents endroits pour en faire même avec la barre latérale. La vedette de Sydney est centré et non à gauche comme celle sur le dessus, et je voudrais donc que vous fixe. Depuis que le site est en construction, theres pas beaucoup plus que je peux dire (:
  • cinema88
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2010, 6:04 am

site est facile à naviguer, le design est clair, simple et agréable :) .. en utilisant Google Maps est grand, je pense que vous pourriez ajouter des photos de café, qui vous avez testé ;)
  • oliver13
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 10th, 2010, 2:30 pm

n'aiment pas, vous devez cliquer pour accéder au site. Et le site est trop simple. peut-être quelques belles backround brun clair.
  • hotmake
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 11th, 2010, 12:42 am

Ajouter un thème plus café :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 11th, 2010, 12:42 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités