EXAMEN DU SITE: Tibia Help.com

• Aurix
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 20th, 2010, 8:03 am

Salut chère communauté. Je vous serais très reconnaissant si vous avez pris le temps de parcourir mon site.

Aide Tibia est une ressource et aide-site pour Tibia et Open Tibia joueurs / utilisateurs.
Tibia lui-même est un MMORPG 2D où vous tuer des monstres et de progresser dans le niveau, un peu similaire à World of Warcraft, mais même pas fermer vraiment.
Nous fournissons des cheats comme mc tibia, changeur IP, points d'intérêts et des scripts pour elfbot, TibiaNG et bien plus encore.
Open Tibia est fait sur mesure serveurs privés créés par des particuliers, souvent d'anciens joueurs de Tibia.

J'ai travaillé très dur sur le site pendant environ 6 mois maintenant, mais je le sens encore besoin d'amélioration.
Je voudrais entendre vos opinions / critiques concernant le placement d'annonces, thème, la disposition, la structure d'ensemble et ainsi de suite.

http://tibiahelp.com

Merci.
Moderator Remark: Link anchor text removed
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 20th, 2010, 8:03 am

• Vector
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Février 22nd, 2010, 11:34 pm

Sa connu un bon début. Un problème est que vous avez à votre contrastes en arrière. Le texte qui est destiné à être lu que le contenu informationnel (par exemple, alinéas) est censé avoir le plus de contraste, et les rubriques (et les éléments de menu, généralement) est censé avoir moins de contraste.

En outre, votre coins inférieurs de votre conteneur principal ne sont pas la même couleur que le fond, et à cause de cela, ils tenir le coup.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités