EXAMEN DU SITE: TomazWS

• tomazws
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 20th, 2011, 4:19 pm

Salut à tous!

Je viens de créer un site Web de portefeuille pour moi-même. Son genre de lourds javascript. Le site est très simple, theres une page de garde et 3 pages de contenu. S'il vous plaît cliquer autour et laissez-moi savoir ce que vous pensez! Id amour de vous entendre! Toutes les suggestions, critiques et conseils sont une grande aide pour moi! Merci!

http://www.tomazws.com/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 20th, 2011, 4:19 pm

• WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Mai 20th, 2011, 4:43 pm

Il me semble que tu as beaucoup d'expérience! Son aspect professionnel tout le chemin à mon avis (sauf peut-être le vert, sarcelle d'hiver, brun commutation, il se sent un peu comme une chose stupide à ajouter à une telle page chargée, et je préfère quand un site va de pair avec un thème. Mais ce n'est juste moi).

Je suppose que c'est montrer que vous pouvez faire des choses, surtout les animations.

La chose qui me dérange pas (je parie que vous êtes au courant) est que, avec JavaScript désactivé, le site devient très "restreinte". Je ne peux plus voir les sites Web que vous avez fait, les images deviennent des miniatures et des thomas.php est non-défilement.

Personnellement, je voir beaucoup de choses avec JavaScript désactivé, mais je suis pas sûr de savoir comment cette commune est. Si vous souhaitez soutenir aucune JavaScript utilisateurs ou non, c'est votre choix.
  • tomazws
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 21st, 2011, 5:23 pm

Oui, je vais certainement avoir pour résoudre ce problème. Donc, pour les navigateurs sans javascript sur la page peut encore fonctionner sans les effets supplémentaires. Merci!
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Mai 22nd, 2011, 12:21 pm

OMG j'adore votre portefeuille, comme sérieusement je commence à penser que je peux besoin pour vous donner quelques travaux. l'amour l'amour des effets de la mise en page et votre page personnelle avec les taux % est une excellente idée. Je ne vois que les 10 années d'expérience plus je regarde dans d'autres exemples.

Aller à vous envoyer un pm avec quelques détails de contacts, je voudrais voir si vous pouvez faire des trucs pour moi.

excellent site

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités