EXAMEN DU SITE: Trader Bots

• MysteryLeo
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 23rd, 2009, 1:47 pm

J'ai créé un nouveau site Web avec des amis sur les systèmes de négociation et de stocks de l'analyse.

http://www.traderbots.com

J'ai passé une période étonnamment longue remaniement de la tête, et la moindre des choses peuvent faire un monde de différence. Je me demande ce que je devrais améliorer pour le rendre plus utilisable.

Aussi, la couleur est terne régime?

Enfin, avez-vous l'obtenir? Le concept Im essayant de transmettre peut-être un peu opaque, donc pas sûr que Im Im transmettre la proposition de valeur de ce site très bien.

Thoughts?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 23rd, 2009, 1:47 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Avril 23rd, 2009, 8:49 pm

Donc, ce que vous faites est fondamentalement quelque chose comme NYSE , Exact? Si non, la page de couverture ne fait pas assez clair.

Les couleurs sont ok je pense, même si je ne suis pas un expert sur ce point. Je propose (un a été proposé à moi) d'utiliser plus d'une couleur, mais je ne sais pas à ce que dans votre conception :lol:

J'aime la simplicité de votre conception, même si elle pourrait être un peu trop simple :lol:

Également, W3C Validator trouvé 15 erreurs dans votre "à propos" page .. Je vous suggère de corriger toutes les erreurs sur toutes les pages, ainsi...

Voilà à peu près tout pour maintenant...bonne chance.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • MysteryLeo
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 23rd, 2009, 10:31 pm

doh! J'ai raté le clou sur la tête. Im visant à une sorte de prévision d'actions de site Web. J'ai ajouté la grande boîte bleue sur la page d'accueil il ya quelques minutes l'espoir de conduire le point d'origine.

Im juste horrible avec les couleurs. My girlfriend me dit que mon site ressemble sommaires. Peut-être que les couleurs seront utiles. ill jouer avec cela.

Question générale: Ne pas tuer le n00b. Est sans erreur vraiment important?
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Avril 24th, 2009, 5:30 am

Mystère,
Je suppose que la boîte bleue a été ajoutée à "entrer dans un stock option" section. Je crois que son doute la chose sur la page qui attire votre attention. En ce qui concerne le schéma de couleurs est-ce que je pourrais suggérer un noir, gris, vert régime (vert pour l'argent). Just a thought. Aussi j'aime le fil de fer robot mais tirant loin de l'idée sommaire de votre copine, vous pouvez aller avec quelque chose comme ça.

Image

Vous pouvez aussi mettre votre clause de non-responsabilité dans un conteneur, mais les autres alors que je pense que la présentation du contenu est bon et bien organisé. Hope this helps.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • MysteryLeo
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2009, 8:21 am

i avoir à courir à travailler dès maintenant, mais wow! Je dois montrer mon girlfriend ce que tu viens de le faire. Ill répondre plus longuement après le travail.
  • namecritic
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Miami Beach

Message Avril 24th, 2009, 9:05 am

Je suppose que les trois zones à haut mènera à d'autres pages, où il est dit: Trouver un système d'échange, apprendre à faire du commerce, et de faire de l'argent. Si c'est le cas, ils doivent avoir une couleur différente pour attirer l'attention sur eux.

Je trouve que de donner aux utilisateurs de 3 choix dans le haut comme cela est très efficace, si bien que sur la mise en page. Je suppose que ces pages ont un certain type d'appel à l'action pour obtenir l'utilisateur de s'enregistrer, d'acheter quelque chose, vous contacter, ou quoi que ce soit. Bonnes ventes dans l'affirmative.

Parce que actuellement, le seul appel à l'action est celui qui dit en savoir plus sur les robots et se négociant à http://www.traderbots.com/stocks/About.aspx qui n'a pas d'appels à l'action.

Fournir des informations aux utilisateurs est grand, mais de fournir des informations que ne guide pas à l'utilisateur de faire quelque chose qui manque une occasion de conclure une vente, générer un plomb, ou obtenir un nouveau membre.

En conclusion, il est difficile de trouver ce que vous voulez que les utilisateurs à faire. Pouvez-vous me donner une idée de plan d'affaires? Will adsense monétisation d'être le seul ici? Allez-vous amener les gens à s'inscrire à une newsletter? Allez-vous vendre des adhésions plus avancées qui permettent l'utilisation de votre système? Allez-vous vendre de la publicité?

Ainsi, le site est de me donner plus de questions que de réponses, mais Im sûr que vous avez d'autres pour moi. :)
  • CXLink
  • Expert
  • Expert

Message Avril 24th, 2009, 11:00 am

Le petit robot est juste amusant de jouer avec. Je pense comme le troisième le plus.

Image
  • namecritic
  • Novice
  • Novice

Message Avril 24th, 2009, 11:28 am

La 4ème ressemble ISpy.
  • CXLink
  • Expert
  • Expert

Message Avril 24th, 2009, 12:04 pm

ok, j'ai ajouté 2 autres, mais maintenant je dois retourner au travail. Theyre juste le plaisir.

Image

Edit: Si vous choisissez l'un des 2 derniers, vous pouvez aller avec un logo de même élément. Maintenant, vraiment de retour au travail.

Image
  • namecritic
  • Novice
  • Novice

Message Avril 24th, 2009, 12:27 pm

very cool stuff cxlink. nous devrions parler.
  • CXLink
  • Expert
  • Expert

Message Avril 26th, 2009, 5:04 pm

n'hésitez pas à me pm.
  • MysteryLeo
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 27th, 2009, 7:47 am

Didnt se rendre à leur travail beaucoup plus sur l'aspect et le toucher. Si certains problèmes d'infrastructures, malheureusement.

Toujours penser au noir / gris / vert concept.
  • CXLink
  • Expert
  • Expert

Message Avril 27th, 2009, 1:04 pm

Désolé pour ces questions. Dont get submergés par les éléments de la conception juste de commencer quelque chose de simple comme ça, où vous avez changer le fond et la tête. Je veux dire, vous pourriez mettre plus de temps, il a jeté un peu que je viens de ce concert pour vous donner une idée.

Image

Ensuite, si vous avez fini, et veulent prendre sur le contenu le faire quand vous arrivez à cela.
  • MysteryLeo
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 5th, 2009, 10:08 pm

Bon conseil. Ill faire.

J'ai fait quelques études de l'utilisateur avec mes amis. Réalisé à la manière de toucher j'ai eu avec mes utilisateurs, donc j'ai fait quelques mises à jour de UX rendre les choses plus utilisable.

Surtout pour aider les gens à comprendre la valeur ajoutée. Semble fonctionner, parce que les gens commencent à revenir.

Aussi, je voudrais libérer mon algorithmes avancés.

Une fois que je reçois le bas UX, Im aller chercher la conception sauvegarder. Exactement comme vous avez dit.
  • MysteryLeo
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 17th, 2009, 8:38 pm

Hey CXLink --

J'ai fait un changement à l'arrière-plan obscur. il semble beaucoup mieux.

Im repenser l'en-tête et les couleurs en général.

Stay tuned. Merci pour votre contribution d'experts
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 17th, 2009, 8:38 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 30 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités