EXAMEN DU SITE: Ce tremblement Silence

• the_Maven
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 11th, 2005, 6:23 am

S'il vous plaît examiner ce site, Merci.

Ce tremblement Silence
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 11th, 2005, 6:23 am

• GSlinger
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Ohio

Message Janvier 11th, 2005, 7:44 am

ce n'est pas mauvais. facile sur le cadran aussi. mais je ne voit pas le but du site.
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Janvier 11th, 2005, 8:36 am

Bloody geocities et theyre annonces :wink: . Le site est bien, mais la limite de la plaine et inutile. On dirait que plus d'un site de blog. Vos options de menu sont vagues et à regarder votre code, il UROPEEN moi quand clic droit est désactivé (whats the point?) Et votre code html a besoin de quelques travaux (il n'a même pas de fermer votre balise <body>). Im not a fan également sur l'utilisation du javascipt window.status lien URL pour cacher, pour autant que je sache, vous pouvez me les envoyer à certains hacker site. Semble être un début de projet, pas mal tous ensemble, de son bien mieux que les sites que j'ai faite quand j'ai commencé. Votre site n'est vraiment pas une "à propos" ou à quoi elle sert aux téléspectateurs à travers le monde. Blogger sites sont certainement chaud en ce moment, si thats ce que vous en vue de tenir à elle.
  • the_Maven
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 11th, 2005, 10:42 am

Merci pour sa contribution. J'ai donné cette réflexion, et il est de mon intention d'être présent à une sorte de news blog site, orienté vers les jeunes américains, en particulier les adolescents.
im sure vous serez d'accord avec moi sur ce point, mais ils passent trop de temps tout à se soucier de qui ils vont sortir avec ce week-end ou pourquoi bobby rompu avec sa petite amie à la prom.
dont ils ont besoin pour leur ouvrir les yeux et voir que il ya beaucoup plus à la vie que cela.
Je tiens à recueillir des articles d'actualité et d'autres histoires qui les intéressent. il est ma théorie que le fait d'être brutal avec un sens de l'humour sec de tenir leur attention. C'est ce que je suis en train de. Je vous serais reconnaissant de tout conseils à ce sujet, ou si l'approche de cette importance de la bonne façon.
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Janvier 11th, 2005, 5:53 pm

On dirait que vous essayez de travailler un miracle! Les adolescents seront adolescents et chacun a sa propre saveur. Ainsi, si vous êtes objectif est d'avoir un "hang-out" pour les adolescents, vous allez avoir besoin de l'abondance des articles, allant des sports, le divertissement, la musique à la poésie, l'art, la technologie et d'innombrables autres sujets. Il est difficile d'affaires s'il vous plaît essayer de la masse des adolescents avec un seul site, à moins bien sûr que vous êtes mtv. J'ai obtenu ce que vous essayez de faire, sa très noble et d'une bonne idée, mais je ne sais si itll aller aussi loin que vous le souhaitez.
  • the_Maven
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 11th, 2005, 10:29 pm

Je vois où vous vient. Je suppose que mon objectif, aussi noble qu'elle soit, est assez difficile pour moi, surtout depuis que j'ai des études collégiales à l'heure actuelle. Je suppose que je pouvais me limiter à cibler les personnes qui veulent obtenir l'actualité met en évidence sans la numérisation des sites Web d'information encombré. Cela sonne comme un objectif plus facile à se réunir pour moi. Merci pour votre attention, il ouvre.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Janvier 12th, 2005, 3:34 am

vous n'aimez pas ce que j'ai à dire "the_maven"...

Daremedy Comme déjà indiqué, le site ne fonctionnera pas. La raison en est, 1. presque impossible, 2. le fait que tu havnt acheté un nom de domaine et des moyens raisonnables, vous ne serez pas en mesure d'étendre à la taille, il devra être, 3. à la lecture de la page principale, je ne vois pas comment cela est censée arrêter les adolescents inquiétant sur la vie, si quelque chose va de son sentiment de faire quelques pire comme vous l'avez fait remarquer sur les choses négatives et injustement.

Si vous voulez avoir un bon site, je doute mieux suggérer l'ajout d'un schéma de couleurs que les couleurs noir et marron ressemble juste horrible. Sur «la mission» à la page que vous avez noté pour les gens de "x-mail", afin qu'ils puissent vous offrir un «morceau de leur esprit"...cela est une bonne chose, seulement si vous avez finalement accepté de payer pour l'espace et un nom de domaine et vous avez appris un peu plus de code HTML que vous être en mesure de créer votre propre formulaire de sorte que les visiteurs et les membres peuvent laisser leur avis sur une boîte que vous avez fournis ainsi que d'autres renseignements additionnels. Ce formulaire vous sera en mesure de créer doit aussi permettre l'inscription des informations à ajouter automatiquement, sans l'utilisation de votre temps.

Je suis un peu sévère et hipocritical (sp?), Mais vous ne demandez point de vue.

Je voudrais faire une priorité de nom de domaine et de s'éloigner de geocities.
  • the_Maven
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 12th, 2005, 6:41 am

Je suis d'accord avec vous deux que le site ne fonctionne pas comme un capteur d'attention pour les adolescents. J'ai suggéré qu'il pourrait plutôt être une solution rapide pour les nouvelles. En ce qui concerne vos observations que je présente les magasins de façon injuste, je suis juste offrir mon avis, après le point de l'histoire.
Je ne sais comment faire des formes, sa peine, puisque j'ai la base geocities site, il me permet pas l'accès, pour CGI.
Vous ne sont pas sévères...vous êtes honnête, et je l'apprécie.
Je vois ma avoir mon propre nom de domaine comme une étape importante dans l'amélioration du site, et si je trouve une bonne fourchette de prix je vais probablement finir par migrer vers ce pays. Merci encore pour votre avis.
  • GSlinger
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 12th, 2005, 7:02 am

Quote:
Je ne sais comment faire des formes, sa peine, puisque j'ai la base geocities site, il me permet pas l'accès, pour CGI.
Vous ne sont pas sévères...vous êtes honnête, et je l'apprécie.

il existe de nombreuses façons de faire un formulaire. si vous êtes vraiment intéressés à créer des réactions d'un formulaire HTML et e-mail, il vous les résultats dans un document texte.
et je n'ai pas l'impression que votre site présente des histoires de façon injuste. vous avez le droit à votre opinion et le droit de l'exprimer. si quelqu'un doenst comme SB * cough * * cough * ils n'ont pas à le lire. si vous êtes à la recherche de faire appel au public qui voit les choses comme vous le faites, thats great. Je vois bien que la nécessité d'une page qui explique l'objet du site et comment ce qui concerne le contenu. autre que celui que quelques-uns des besoins fixin HTML stuff. Je voudrais essayer d'autres couleurs si. certaines choses sont un peu difficiles à lire.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Janvier 12th, 2005, 8:03 am

GSlinger a écrit:
si quelqu'un doenst comme SB * cough * * cough * ils n'ont pas à le lire.

:lol:

il a demandé des avis, c'est ce que j'ai donné. Comme je l'ai dit précédemment toutefois, la couleur doit changer si, de son obscurité et, comme j'ai également dit que le marron (ou rouge) avec la couleur noire seulement dosnt beau.
  • the_Maven
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 12th, 2005, 8:22 am

J'étais à la recherche dans le <form action = "mailto:" truc, et il y avait un site, je ne me souviens pas de ce que l'url est maintenant, mais il y avait une discussion sur les problèmes qui apparaissent lors de l'utilisation de cette méthode pour envoyer un courriel. Je serais peut-être tort, mais je crois comprendre que ça ne fonctionne que si l'utilisateur dispose d'un client de messagerie installé sur leur ordinateur. Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me droite sur ce sujet?

Je commence à expérimenter avec d'autres schémas de couleur pour la barre latérale.
  • GSlinger
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 12th, 2005, 9:43 am

vous êtes peut-être raison sur le client de messagerie
mauvais oeil, il en
  • the_Maven
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 12th, 2005, 11:46 am

Hey j'ai changé les couleurs, s'il vous plaît laisser des commentaires. Merci beaucoup.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Janvier 12th, 2005, 11:49 am

em, c'est un peu mieux. Tenter de copier ozzu, hein? :lol:
  • the_Maven
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 12th, 2005, 6:15 pm

Je ne cherche pas à copier ozzu. Ok si les couleurs sont semblables. Mais c'est là que les similitudes fin. Aussi je n'ai pas l'intention de faire de mon site dans un forum.

MàJ: J'ai changé l'URL pour quelque chose qui est un peu plus facile à retenir. Merci à tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un silence Lost
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 12th, 2005, 6:15 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités