EXAMEN DU SITE: TZR - juste la navigation

• seularts
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Romania
  • Status: Offline

Message Avril 16th, 2011, 12:49 am

Hy là,

Ceci est mon dernier projet: http://www.tzr.ro/

Il est en fait un blog photo, faite de passion pour la tonte aléatoire images consultée à partir de l'Internet. Tous Im intéressés à le savoir, est ce que vous pensez de la plupart des effets sur la page. La fonctionnalité de la page est relativement simple et soigné, et j'espère donc que la plupart des navigateurs qui sont compatibles afin d'afficher le contenu.

Merci à l'avance, de me donner votre avis! :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 16th, 2011, 12:49 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Avril 16th, 2011, 3:13 am

testé dans Firefox 3.6.16 et de belle apparence, mais seulement transition en douceur chose que je peux trouver de mal à cela est peu lent sur la réponse et de chargement, mais la recherche du domaine de votre de l'autre côté du monde de l'Australie. Minimum = 215ms, Maximum = 238ms, Moyenne = 223ms

Mais le site i oui grande seule chose peut se plaindre est sur le temps de chargement alors que d'autres en bon état. si quelque chose lui donnant un nom com. pour de meilleures conditions.
  • Skirge
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: nashua nh

Message Avril 16th, 2011, 9:02 pm

Je ne suis pas sûr si c'était votre effet escompté, mais les images sont teintées blanc jusqu'à ce que vous cliquez dessus. il semble un peu étrange pour moi.
  • flipperman
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 18th, 2011, 12:03 am

Il s'agit d'un site à la recherche décent blog photo mais elle ne me fais du bien en voyant une seule colonne des images. Yah, je l'aime si vous pouviez mettre des annonces adsense entre cette colonne de photo pour qu'elle ressemble plus professionnelle
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Avril 18th, 2011, 12:27 am

flipperman a écrit:
Il s'agit d'un site à la recherche décent blog photo mais elle ne me fais du bien en voyant une seule colonne des images. Yah, je l'aime si vous pouviez mettre des annonces adsense entre cette colonne de photo pour qu'elle ressemble plus professionnelle

wow et j'ai pensé que c'était bien d'avoir des annonces, mais quelque chose doit payer le serveur. Je n'ai pas l'esprit du site comment il est si quoi que ce soit rendre le milieu plus large de mon 1280x1024 jugée elle pourrait ressembler un peu plus grand.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités