EXAMEN DU SITE: Variacom Test Center

• peterrod
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Janvier 19th, 2010, 12:57 am

Greetings All,

La demande suivante est probablement en dehors du champ d'application de ce forum; si vous pouvez décider que, pour vous-même. Le regard de mon site, ou l'esthétique si vous voulez, c'est pas mon objectif principal en ce moment, bien que la défectuosité soit le premier à admettre qu'il ya du travail à faire pour l'épinette choses. Ma principale préoccupation est son contenu. Le but de mon site est de fournir des examens techniques. Ces examens sont conçus pour évaluer un niveau intermédiaire de compétence, en fonction de son objet respectif.

Cela étant dit, ce que je demande est que toute personne intéressée, comme tous ceux qui sont prêts, visitez mon site et une critique de son contenu, c'est le contenu des examens. Évidemment, vous aurez besoin d'examiner les questions afin de rendre votre évaluation, mais ce n'est pas nécessaire pour vous de prendre effectivement n'importe quel examen, à moins que vous le souhaitez. Ce qui Im recherchez est une évaluation sur la manière dont les examens sont structurés, c'est à dire , Trop difficiles, pas assez difficile, ou juste à droite - un peu comme l'histoire des trois ours, toute autre critique que vous souhaitez ajouter mai serait très bien, y compris des commentaires sur l'esthétique.

Voici l'URL de mon site:

http://www.testcenter.variacom.com/exams.php

Actuelles d'accès à n'importe quel examen est bloqué, donc, si vous êtes intéressé à prendre part à cette évaluation, s'il vous plaît de me donner votre adresse IP par e-mail, je vais alors vous ajouter à ma "autorisés" liste des visiteurs. Si vous préférez, vous pouvez me fournir seulement les trois premiers octets, en supposant que vous ne vous sentez pas à l'aise tout en fournissant l'adresse IP. Je vais ensuite vous envoyer les informations d'authentification nécessaires pour accéder à l'examen / s de votre choix.

Je ne pouvais vraiment besoin de votre aide, si son trouble pas trop.

Merci,

P
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 19th, 2010, 12:57 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités