EXAMEN DU SITE: Veopod

• deep034
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 12th, 2011, 11:25 am

http://veopod.com

Tout commentaire est apprécié à partir de l'interface utilisateur à la fonction même du site. Votre première pensée quand vous avez vu la page d'accueil du site? En regardant la page d'accueil, qu'est-ce que vous pensez du site est d'environ? D'autres commentaires sont les bienvenus.

Je vous remercie
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 12th, 2011, 11:25 am

• Satwant
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Bangalore

Message Janvier 20th, 2011, 11:28 pm

Je viens de visiter votre page d'accueil

Une page d'accueil dans le listing des articles, Chaque nom d'élément est suivi par trois liens
Comme,
Ajouter à la liste de lecture
Aller à la page et Vidéo

Mais quand je click sur comme il a frappé sur la question même si je ne suis pas inscrit à cette époque.
Si j'ai raison, il faut me prendre à l'option de faire un compte ou se connecter.

Je vous remercie
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Janvier 21st, 2011, 3:50 am

Salut à tous! 8)

Je suis allé à l'veopod.com et social, mais quand j'ai essayé de lire une piste (en fait, «bébé» par Justin Bieber) il n'a pas joué montrant quelque chose comme "cette vidéo est désactivée par son utilisateur". désolé, mais je ne connais pas la raison de celui-ci :(

de toute façon, merci de suggérer un nouveau site web!
  • itrevino
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2011, 2:30 pm

Page d'acceuil est encombré. Imaginez-vous debout au milieu d'une salle bondée plein de gens qui jetaient des iPods les uns les autres et de crier au sommet de leurs poumons "Que pensez-vous de cette vidéo? sur l'autre, à plusieurs reprises. Il n'y a pas de flux ou d'un sens à tout cela - c'est juste se passe, pour ne pas appare autre raison que de se produire.

J'ai en quelque sorte obtenir ce que le site est d'environ - son Youtube sans le nom et une touche de réseautage social ajoutés pour la saveur. Ce qui serait...youtube. (Youre même siphonnage vidéos Youtube.) Oh, attends, quel est l'objectif de ce site à nouveau?

@ A4asit - sans doute parce que le site ne fait pas de stocker des vidéos sur leurs serveurs (d'après ce que je peux dire, en tout cas) c'est juste des vidéos de Youtube siphonnage dans un second joueur pour Veopod qui intègre ses propres liens (de sorte que son chargement 2 joueurs, un pour la vidéo et l'autre pour le joueur de manipulation du lecteur de manipulation de la vidéo). Donc, si l'utilisateur est désactivé ou modifié avec le fin Youtube, puis ce sera la même pour lorsque vous l'affichez sur Veopod.
  • deep034
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2011, 5:03 pm

"Mais quand je click sur comme il a frappé sur la question même si je ne suis pas inscrit à cette époque.
Si j'ai raison, il faut me prendre à l'option de faire un compte ou se connecter. "

Il a été un travail inachevé, qui a été l'un d'eux. Son été fixé, je vous remercie de l'avoir signalé.

"Quand j'ai essayé de lire une piste (en fait,« bébé »par Justin Bieber) il n'a pas joué montrant quelque chose comme" cette vidéo est désactivée par son utilisateur ""

C'est un problème inhabituel, même je l'ai vu se produire, mais ça fonctionne quand vous rafraîchir.
  • BestTechnology
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 27th, 2011, 11:26 pm

deep034 a écrit:
http://veopod.com

Tout commentaire est apprécié à partir de l'interface utilisateur à la fonction même du site. Votre première pensée quand vous avez vu la page d'accueil du site? En regardant la page d'accueil, qu'est-ce que vous pensez du site est d'environ? D'autres commentaires sont les bienvenus.

Je vous remercie

J'aime le site Web de ce type de script avez-vous utilisé pour le faire? Je ressemble à un script Vedo mélangé avec un script réseau social? Globalement, je augmenter la taille du logo un peu. Autres alors qu'il semble bon.
  • deep034
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 28th, 2011, 11:46 am

BestTechnology a écrit:
J'aime le site Web de ce type de script avez-vous utilisé pour le faire? Je ressemble à un script Vedo mélangé avec un script réseau social? Globalement, je augmenter la taille du logo un peu. Autres alors qu'il semble bon.

Nous avons fait veopod à partir de zéro, mais il utilise des scripts open source / logiciels tels que jQuery, memcached, et prévoient d'utiliser la recherche Sphinx à l'avenir. Le lecteur vidéo a été acheté et nous avons fait quelques modifications mineures à elle. Vous pouvez trouver tout à fait un peu de lecteurs vidéos si vous cherchez sur google.

"Sur le logo" Il sert à être plus grand mais fini par changer l'en-tête de sorte que la recherche qui apparaîtra sur toutes les pages. Finira probablement changer quelques petites choses mais pour l'instant de sa nouvelle et nous voulons lui donner assez de temps pour voir des résultats.
  • AdamC
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 29th, 2011, 9:13 pm

Je ne suis pas friand de la palette de couleurs. Son un peu terne. Im devinant que votre site vous permet de créer une playlist de vidéos, mais il ya plusieurs sites qui vous permettent de le faire déjà. Avec la façon dont votre site semble ne pas vraiment se démarquer. Pourquoi avez-vous les boutons de connexion pour les réseaux sociaux à côté de la vidéo? En général, je vois que la mise en page avec le compte créer.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités