EXAMEN DU SITE: le Vietnam et le Cambodge Voyage services

• mshuong
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 10th, 2011, 11:17 pm

Je travaille sur le site de quelques mois, mais ne pas obtenir les résultats souhaités, comme plus de backlinks et des visiteurs, donc s'il vous plaît m'aider et proposer vos points précieux pour elle http://vietnam-cambodiatravel.com
Comme vous le savez à partir de son nom que le site est sur le Vietnam, Cambodge et Voyage.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 10th, 2011, 11:17 pm

• Ionisis
  • Novice
  • Novice

Message Mars 13th, 2011, 3:09 am

J'aime la mise en page croquant nettoient, mais le site a été très lent à charger, et la touche de recherche a coins blancs, de sorte qu'il dépasse comme un pouce endolori.
  • silverf0x
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Mars 13th, 2011, 11:44 am

J'aime la mise en page sobre et élégant. Mais j'ai vu un peu désordonné dans la catégorie, pour le site Voyage catégorie
  • flipperman
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2011, 7:31 pm

Je pense qu'il sera nécessaire de faire un peu plus de travail! yah, je suis cambodgienne et j'aime bien votre style, mais parlons de la circulation, vous aurez besoin de faire la promotion de grands et je vois que votre vietnam domaine cambodiatravel.com ne ressemble pas à un site professionnel. si vous souhaitez cibler Kw, alors il est ok et si vous voulez le rendre grand et pro, vous l'utilisation d'une lettre de raccourci comme VCT.com ou quoi que ce soit vous pouvez vous permettre d'.

Sincères salutations
  • cesaro
  • Novice
  • Novice
  • Loc: DNSEURO.COM

Message Avril 11th, 2011, 10:36 pm

flipperman a écrit:
si vous souhaitez cibler Kw, alors il est ok et si vous voulez le rendre grand et pro, vous l'utilisation d'une lettre de raccourci comme VCT.com ou quoi que ce soit vous pouvez vous permettre d'.

C'est un grand conseiller. Comment pouvons-nous afin de CTV à l'étranger?
  • vikiviki
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: new york

Message Avril 11th, 2011, 11:40 pm

Je pense qu'il ya plein de trop d'informations sur la page. "vos commentaires / repquest" ne devraient pas mettre à cet endroit, peut-être devrait dans le deuxième nom de domaine.
  • seularts
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Romania

Message Avril 16th, 2011, 12:43 am

Comme tous les messages précédents dire, vous avez beaucoup de contenu dans la page principale. Peut-être que vous pourriez couper une partie de ce texte et peut-être hors de contenir des supports vidéo plus au lieu de remplir les blancs.

Ensuite, 60% du texte sont des liens, peut-être vous pourriez rassembler ceux dans le menu du haut et faire une liste déroulante avec chacun d'eux. Les deux formes sur la page principale ne font pas sens à les y maintenir, car ils pourraient être utiles dans des liens plus profonds tels que l'article suggestions.

Continuez à travailler sur ces détails, permettant à votre espace contenu plus et vous aurez plus d'informations visibles à l'écran.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Avril 16th, 2011, 3:16 am

Autour d'eux coins, ne pas être un carré.

Down on trouve tout en bas au centre et de réparer la disposition

Trop sur l'indice vous n'êtes pas assez grand pour que vous besoin d'autant, étaler les données sur plusieurs pages.

nécessite encore du travail.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités