EXAMEN DU SITE: Voyage mappé

• miktemac
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 5th, 2010, 5:52 am

Salut,

J'apprécierais vraiment un retour sur mappé Voyage -> http://www.mappedtravel.com

Cheers,
Mike
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 5th, 2010, 5:52 am

• camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Octobre 5th, 2010, 9:44 am

Voici mes pensées:

1 - Le modèle doit être lisse. Pour le moment, peut-on vraiment dire que ce sera un site Web milliards de dollars? Les modèles sont bon marché.

2 - Il doit y avoir une ouverture «Pourquoi suis-je ici» réponse. Quelque chose comme "Mapped Voyage permet aux voyageurs de partager et de voir des endroits à visiter. Vous avez une excellente destination que vous souhaiteriez que les autres à connaître? La recherche de lieux merveilleux de voir sur votre prochaine destination de vacances?"

Quelque chose comme ça.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 5th, 2010, 8:52 pm

Ma première suggestion est de faire des recherches sur la présentation de la grille, il vous aidera à améliorer l'aménagement du site immense.

Je suis d'accord avec les deux points qui camperj fait.

Une page d'introduction qui explique simplement ce que votre site est est impératif. Je devrais être capable d'aller sur votre site et savoir instantanément ce que ses pour. Ce n'est actuellement pas le cas.

Vous utilisez une image de fond derrière votre tête aléatoire principales causes de votre titre à être difficiles à lire avec certaines images.

Lorsque vous regardez un «Point d'intérêt» à la page, il ya une grande quantité d'espace vide à côté de l'information donnée sur les écrans haute résolution.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • per440
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 6th, 2010, 11:15 am

Le site est ok, vous propose de mettre sur la page d'accueil en font un peu plus dynamique ou vous pouvez aussi essayer quelques flash.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 12th, 2010, 9:12 am

vous n'avez pas besoin de flash pour ce site. Il wouldnt ajustement. La page d'accueil a besoin de plus d'une introduction, mais comme pour les dynamiques? Que voulez-vous dire par "dynamique"?
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • aryans77
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2010, 4:25 am

Son bon...Mais ne pas u besoin de flash pour ce site
  • creative726
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 19th, 2010, 1:54 pm

bon site, mais si les continents et les régions sont séparées par pays au lieu de villes qui aura l'air plus agréable.
  • peacock
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2011, 12:54 am

J'aime les cartes en général.
Je pense que la page d'accueil vous laisse tomber si.

Ma première impression a été que c'est juste un répertoire, mais il ya bien sûr beaucoup plus sur l'offre que cela.
  • pmp6nl
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 15th, 2011, 2:07 pm

J'aime le concept du site, mais il besoin de quelques travaux dans le domaine visuel (et je sais que c'est dur...bien moins pour moi).

Personnellement, j'aime bien avoir un lien bannière sur des pages principales, mais ce n'est que mon avis.

Je pense que sur la page de la ville il peut être agréable de lien vers une page sur la ville, par exemple la page wikipedia citys.
  • salwillders
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2011, 1:39 pm

page d'accueil pourrait être un emploi peu mieux, bonne pages, bon état général, besoin de plus de couleurs, que tous les
  • Satwant
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Bangalore

Message Janvier 20th, 2011, 11:06 pm

Salut Bonjour

nom mappé Voyage-Nice

J'ai récemment Travailler avec Google et Bing Map API. Ainsi, l'utilisation de la fenêtre d'information personnalisée est Fanatic.

L'avis i choses est la barre de menu. Essayez de faire de même pour toutes les pages. Moyens Quand je traverse les pages avec la carte, son dur pour moi de trouver la barre de menu quand je vais revenir à la page d'accueil.

Faire un lien vers le logo du site et la position principale de la page d'accueil.

Et aussi "centrale" Comme Retour lien vers la page d'accueil est difficile pour les utilisateurs du monde entier.

A propos de la carte: Encore une fois Félicitations pour le bon travail. Mais u peut encore améliorer la carte en ajoutant Custom Zoom In, Zoom Out, Zoom au mieux boutons qui convient à votre thème du site.
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Janvier 21st, 2011, 4:10 am

bonjour tout le monde!

Voyage mappé est un excellent site Web pour de nombreuses raisons. permettez-moi de placer un peu avant de vous ..

tout d'abord, le site utilise Google Base des cartes pour montrer les cartes satellite soignée et détaillée (en dehors des cartes communes) de sorte que le système de navigation est fluide et rapide. d'autre part, le site dispose d'un écran de bienvenue liste des villes qui peuvent être parcourus. troisièmement, les cartes sont interactive avec de petits boutons pour les sites clés de la ville, quand un bouton est survolé par la souris sur elle montre instantanément une belle image de ce lieu, avec une belle description et d'autres données utiles (je pense que pour les touristes ..). quatrièmement, comme si ce n'était pas tout, les utilisateurs (enregistrés) peuvent également fournir des données et des cartes d'une ville nouvelle, qui je pense rend le site extensible!

au revoir et merci pour la lecture! :)
  • BestTechnology
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 27th, 2011, 11:31 pm

Plan Nice script une fois que vous cliquez dessus. Globalement, je mise à jour plus sur la page principale globale. Il avait plus dupes de ce que vous avez offert.
  • arvan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 13th, 2011, 12:11 am

J'ai oublié sur le site immédiatement, je l'ai laissé. Je suppose que serait une bonne chose si vous aviez quelque chose de capter l'attention immédiatement.

D'une part il est http://www.carsurvey.org/ «Information pure" style sur les autres sites d'examen cloches et sifflets.

Quoi qu'il en soit, dans ce cas le montant de l'information est essentiel donc que tant que vous êtes en mesure d'obtenir les mises à jour régulières que vous seriez peut survivre.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités