EXAMEN DU SITE: web templates dépôt

• gdhanasekar
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Mars 10th, 2009, 12:40 am

Bienvenue à la page Web des modèles de dépôt!

http://www.webtemplatesdepot.com/

Quote:
Libre, avec des tonnes de modèles en cours de création aujourd'hui, comment pouvez-vous distinguer le meilleur de l'crappy ones? Pour vous faire gagner de

les tracas, nous avons créé WebTemplatesDepot. Creusant à travers des milliers de modèles pour satisfaire les besoins de votre site n'est pas facile

tâche. Vous passerez de nombreuses heures de recherche pour le droit de modèle pour votre site web pour découvrir seulement ce n'est pas le meilleur pour

tu.

WebTemplatesDepot modèles d'une galerie avec une collection étendue de seulement le meilleur WordPress, Joomla, web, xhtml css, drupal

des modèles pour vous permettre de télécharger facilement. Ce site compile des tonnes de modèles pour l'abri de la diversité des thèmes designers

tous les jours.

N'hésitez pas à naviguer à travers nos différentes collections de modèles, et il y aura toujours un qui correspond à vos besoins. Nous

encourager les utilisateurs à soumettre leurs modèles d'ici à un examen. Si elle passe à nos conseils, vos modèles seront présentés pour

gratuit.

À WebTemplatesDepot, nous manuellement chaque modèle de veiller à ce que nous n'avons fait que donner la meilleure qualité des modèles pour

gratuit pour nos utilisateurs. WebTemplatesDepot présente seulement le meilleur, gratuit et très professionnel des modèles sur le web.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 10th, 2009, 12:40 am

• SiteShrine
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 10th, 2009, 8:04 pm

Modèle de et par lui-même semble bonne, mais elle ne donne pas l'impression de ce que votre contenu. De plus, votre capture d'écran doit être plus grand...taller.
  • taz
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 14th, 2009, 2:21 am

Pas une mauvaise recherchez site, rien ne crie à moi de me tenir là
  • baby4121
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: indian jokes land

Message Mars 14th, 2009, 10:08 am

J'ai visité votre site, vous avez quelques bons sites de modèles. vraiment je télécharger des modèles de bon pour mon site. :lol:
  • Prestige
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2009, 8:44 am

J'aime l'idée générale. J'ai un peu au hasard les commentaires (les prendre pour ce que valent theyre - seulement d'un point de vue objectif).
1.) Je voudrais ton retour le fond noir - trop sombre et macabre de la sorte, au moins pour moi.
2.) Je voudrais également utiliser un logo pour (ou avec) le nom de votre site - il semble que vous venez de taper le nom dans une audacieuse police Times New Roman. Si vous ne disposez pas d'un logo, Id vous proposons de développer, mais rien de trop flashy ou gimmicky.
3. ) Je voudrais également éviter de distinguer les termes comme le "meilleur de la merde ceux" - essayer de résister à l'évidence, de manière saccage vos concurrents. Je propose quelque chose comme «de distinguer les bons des mauvais» ou quelque chose le long de cette ligne. Si quelqu'un a eu recours à un concurrent, ils n'auraient probablement pas apprécier que vous leur dire (pas en si grand nombre de mots) ils ont fait le choix était "merdique".
Encore une fois, ces commentaires sont objectives, destinées à être pris pour ce que theyre valeur.
Bonne chance avec le site!
Don
  • krates
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 10th, 2009, 11:58 am

Une meilleure bannière est ce que vous avez besoin dans votre site ..

Tout le reste est simplement impressionnant...
  • shiela72
  • Newbie
  • Newbie

Message Avril 28th, 2009, 1:17 am

Votre site semble très bien avec moi. Peut-être que vous pourriez augmenter la taille des modèles miniatures ou la capture d'écran afin que les utilisateurs puissent voir clairement. Et sur le bouton de téléchargement, je ne peux pas voir clairement le texte qui dit: "Télécharger". Le texte n'est pas centré sur le bouton, le son très bas, et le texte se mélange à la couleur de fond qui est blanc.

Je suis également d'accord pour que le Prestige vous avez vraiment besoin d'avoir un graphique tête puisque vous offre gratuitement des modèles.
  • ipenev
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 6th, 2009, 8:36 am

Je pense que vous devriez vous débarrasser du slogan "Best Collection de modèles sur le web avec un site comme celui-ci. Une autre chose est de mettre les catégories sur le côté droit supérieur, dans la partie visible de l'écran.
  • hperkins
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2009, 10:22 pm

grand modèle de site. il montre une variété d'options! I like it a lot!! 1
  • bermuda
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 25th, 2009, 3:41 am

Il semble bien, mais est comme n'importe quel autre modèle de boutique web et du portail. La zone de texte en haut contient trop de lignes de textes et les gens pourraient alors sauter les passages.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités