EXAMEN DU SITE: Webcrate.net

• webcrate
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 11th, 2009, 11:09 am

Bonjour.
Notre site Internet est http://www.webcrate.net . It `sa collection de liens vers des tutoriels sur la création du site. De HTML à Photoshop et beaucoup d'autres. Vous pouvez voter pour eux de choisir les meilleures. Matériel pour les débutants ainsi que les webmasters de pointe. PHP, XTHML, Photoshop, Ruby on Rails, JavaSript, AJAX, WordPress, infomations sur les plus beaux modèles gratuits, icônes, polices, etc
Souhaitez-vous changer quelque chose?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 11th, 2009, 11:09 am

• CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Novembre 12th, 2009, 6:32 am

Jeu de couleurs de Nice, très facile à regarder. Le côté droit de la barre du haut est un peu vide. Peut-être que vous pourriez fois réduite, la zone de connexion et de le jeter là-haut, ou la boîte de recherche. J'aime le joli contraste de l'orange. Aussi je pense que la page de contact est très clairsemée. Peut-être un petit quelque chose au-dessus des boîtes à propos hey merci de nous contacter. Également le contenu semble curieusement espacés sur cette page avec tout poussé vers la gauche. Just a thought.

Globalement, le look est vraiment nice though. Nice utilisation des espaces et les couleurs. Hope this helps. Good job.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • Vector
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 13th, 2009, 7:37 pm

J'aime vraiment comment simple et propre et spacieux qu'il est, mais qui touche jaune, vous comme une tonne de briques! Je recommande de se débarrasser de lui, et de trouver une couleur différente. Other than that, well done :D
  • dragnos
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 18th, 2009, 2:31 am

Nice, très facile à lire
  • aleks77
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 18th, 2009, 3:09 pm

Je ne sais pas pourquoi, mais le design me dérange un peu. Ma première impression est celle d'une collection de liens, ou un domaine en stationnement. Trop peu d'activité, pas de publicités, trop calme. Je voudrais essayer de le rendre un peu plus comme un portail, avec des nouvelles, mises à jour, etc
  • advanceflash
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 23rd, 2009, 10:14 am

Une belle toile 2,0 style blog...simple et lisible. chaque chose à sa place. Rien novateur, mais c'est ce que j'aime sur le Web 2.0
  • Brandon_g
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Lakewood

Message Novembre 25th, 2009, 6:53 am

I love it Moree Rien ne pourrait demander à un mec pour l'excellent travail!
  • povidiu
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Oradea

Message Novembre 25th, 2009, 8:00 am

J'aime beaucoup votre personnalisation Pligg, j'aime surtout le bleu que vous avez utilisées dans ce graphique. Ajouter le processus est très intuitive, j'aime ce que vous avez fait avec ça.
  • rmoore
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2009, 1:27 am

Salut,

J'ai le sentiment que vous avez trop de l'% de bleu couvrant de la page. Vous voudrez peut-être couleurs de substitution pour obtenir un meilleur look & feel.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Décembre 10th, 2009, 2:02 pm

Je me suis tellement pris dans la lecture des articles que j'ai oublié de revenir ici et de l'examen du site! Good job!

MAIS, je voudrais supprimer le cliquetis deux lien. D'abord, vous devez cliquer pour accéder à une deuxième page, alors vous devez cliquer à nouveau pour obtenir de l'article. Je veux aller directement à l'article. Je ne sais pas pourquoi vous avez cette façon, SEO peut-être? Mais son bizarre et je veux aller directement à l'article.

Peut-être un bouton à côté de chaque article qui dit: "Allez directement à cet article"?
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités