EXAMEN DU SITE: webtoolhub.com

• Blester
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 13th, 2009, 12:17 pm

Bonjour les amis

J'ai besoin de vos avis précieux sur les outils du site Free Webmaster.

Url: http://www.webtoolhub.com/

Merci à tous pour vos efforts et le temps que vous consacrez.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 13th, 2009, 12:17 pm

• CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Octobre 14th, 2009, 8:00 am

Ce que tous souhaitez-vous les informations sur? Design, UI, référencement, code, etc?
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • Blester
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2009, 8:56 am

Vous pouvez consulter et donner vos précieux commentaires sur n'importe quelle section vous avez une expérience ou pensez devrait besoin de changements.

Encore être plus précis donner votre avis pour la conception, l'interface utilisateur, etc
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Octobre 15th, 2009, 9:17 am

ok sounds good.
Eh bien, je vais vous donner quelques informations sur la conception. Ma première impression était qu'il y avait beaucoup de blanc (pas que ce soit mal son juste ce que j'ai remarqué). Ensuite, j'ai eu du mal à trouver un point focal. Où aimeriez-vous pour diriger l'œil sur la page, whats la chose la plus importante? Aussi je ne parviens pas à calculer les couleurs avec les couleurs dans le logo et les couleurs dans les boutons et le contenu (non pas que ce soit mal son juste ce que j'ai remarqué). Il semble y avoir beaucoup de différents éléments vont aussi loin que les conteneurs go qu'il s'agisse des couleurs ou des images. J'aime bien l'image dans l'en-tête de sa subtile, mais très irritable et propre.

Hope this helps, et désolé si c'est un peu abrupt.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • sambkk
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 18th, 2009, 1:01 am

Salut
Je crois que depuis votre cible est les personnes qui utilisent des outils Web gratuits, ce qui signifie qu'ils en savent plus que juste la façon d'ouvrir un navigateur et vous connecter à votre boîte e-mail, puis le genre de "occupé" home page "est distrait que comme avec un autre type de marché peut-être.
Je n'ai pas testé l'un de vos outils.
Vous avez vos annonces Google à la place très importante. Intéressant, car mon premier mais c'était la volonté de changer les annonces (avec leur contenu en mutation) diluer l'idée principale des visiteurs sur votre site? Aussi ne savez pas quel% de la page d'accueil est couverte par des annonces, de sorte que son nouveau le même souci, mais je dois également dans le même temps admettre que vous avez arraché gentiment.
Aussi de regarder le sujet / contenu, je pars du principe que vous avez appliqué les réglages les plus récentes et les plus utiles en ce qui concerne au code et aux titres, etc.

Well done

Sami
  • Blester
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 29th, 2009, 11:54 am

Merci pour les commentaires. Du point de vue design Ill essayez d'expérimenter avec différentes couleurs et des schémas.
  • Qgb
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2009, 2:21 pm

Votre site est très bonne à mon avis. Design ressemble beaucoup et je place normlly mes annonces sur le lieu de mes yeux touchés les premiers, thats so le hotspot. Dans ce cas, il a eu raison de le bouton "Ajouter pagerank live" et vous avez déjà une annonce il ya ce qui est bon ;) .
  • FettesPS
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Canada

Message Novembre 3rd, 2009, 1:13 pm

Les outils sont tous très maniable et je n'ai pas joué avec certains d'entre eux pour vérifier mon site avec eux. Problème est la conception est un peu désuet. Elle a besoin d'une plus Web 2.0 Rechercher (autant que je déteste ce terme). Je suis d'accord avec les autres ici qu'il est bien trop occupé, si je n'étais pas là pour les fins de l'examen que je pourrais avoir fermé l'onglet que je n'avais aucune idée par où commencer avec cette page.

Aussi theres aucune indication des raisons pour lesquelles Id souhaitez créer un compte ou se connecter...si, naturellement, je ne le dérangeait pas.
  • webcrate
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2009, 11:03 am

Je voudrais changer la position des annonces. It `s look un peu désordonné.
  • new_taresh
  • Newbie
  • Newbie

Message Novembre 16th, 2009, 4:09 am

Votre site Web est l'un des meilleurs site que j'ai trouvé sur ce forum.
Cependant, je vous conseille de faire du thème de votre site web un peu bleuâtre.

En dehors de cette navigation est bonne.
L'accessibilité est bonne
Couleur - Comme suggéré plus haut

Hope this helps.
Observe,
Nouvelle Taresh
  • Vector
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 18th, 2009, 1:02 pm

J'aime bien que votre dessin est propre et spacieux, mais le (jaune) de menu est rompu pour moi. (FF Linux). Faire sa taille de la police 1px plus petits. Linux / Open Source kernings police ne sont pas les mêmes que les polices sur Win / Mac
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Novembre 22nd, 2009, 11:35 pm

Le réseau lui-même est une très bonne et une mise en page efficace. Je pourrais facilement dire que ce n'est pas votre première tentative de lui (d'autant plus que vous fournissez des outils Web master :P ), Mais thats pas la question. Je pense que tu as un joli layout effectifs.

J'aime le fait que vous avez beaucoup d'images et de couleurs différentes à l'intérieur. Elle sera un atout vrai bon pour les gens qui sont plus visuels à des choses que d'autres. Comme moi :)

J'aime la façon dont vous avez obtenu votre pied de page et mis en en-tête, là-haut...l'air vraiment professionnel (du moins je le pense). La description des outils sont aussi le point et d'expliquer tout bien faire. Je sais ce que chaque outil le fait sans même les essayer. Tout cela vient de la première page à ce jour...Je n'ai pas vraiment étudié le site pour le moment.

Vous pourrez utiliser la © pour créer le symbole de droit d'auteur plutôt que de saisir (c) dans le pied de page...Bien que faisant cela pourrait ajouter un peu plus de bits pour le chargement de la page, mais je ne pense pas que cela ferait une grande différence ou un décalage de chargement.

Les charges pages du site assez rapidement. C'est vraiment bon, surtout pour des gens comme moi...personnes qui ont à peine de patience sur le web. J'attends généralement pendant 5 secondes, et si la page n'est pas chargée, je laisserai...à moins que je vraiment besoin de l'information.

Je crois que le lien intitulé "articles SEO" est ce que je considère comme une fausse appellation. Elle devrait s'appeler "Les articles Web" ou quelque chose de cet effet. SEO est l'optimisation des moteurs de recherche (je sais que vous savez...Im dire que pour garder mes pensées intacte), donc le titre du lien implique que les articles sont sur le SEO...un sujet particulier.

What You Got est bien un mélange de référencement et web autres / font articles connexes. Peut-être juste titre qu'il "articles"? Court et précis, comme tous ceux descriptions des outils vous y êtes arrivé sur la première page.

Je pense qu'il ya trop d'espace au-dessus des commentaires. Il n'y a littéralement comme 5 pouces d'espaces à partir de l'article et les commentaires...Je pense simplement que c'est une perte de calories (je suis arrivé à faire défiler plus :D ).

Votre code pourrait faire un peu de nettoyage. Je ne sais pas combien d'importance vous mettre sur le codage en cours de validité, mais j'ai mis beaucoup de valeur à cela. Je pense que vous devriez corriger toutes les erreurs de validation sur toutes vos pages.

Vous avez également comme 5 pouces d'espace entre le titre de l'article et la ligne horizontale au-dessus. Vous devriez raccourcir cette distance. (Encore une fois, une perte de calories et de l'espace...).

Je ne sais pas si vous avez fait le design, mais je pense que vous devriez faire deux versions de votre design (large ou étroite) de liquide...font par ailleurs qu'il Large la version de la version par défaut depuis son plus fluides. Il pardonne tout les résolutions plus courtes et les gens qui n'ont pas les moyens de résolution plus important dans cette économie.

Je ne sais pas combien de temps vous aviez le site, combien de personnes ont utilisé ou utilisations de votre site et de vos sites sur la réputation en ligne, mais je pense que Gears commencent à être galvaudé pour représenter des outils d'atelier webmaster ou w / e. Ne vous this pas que le logo suce ou n'importe quoi parce qu'il ne...Im just saying.

Je ne peux pas apporter des exemples à l'esprit en ce moment, mais chaque fois que je vois un ou les engins sous forme de logo il ya un moment fugace de-ja-vu.

Le titre de la recherche est «une recherche personnalisée"...peut-être changer cela à quelque chose de plus original ou quelque chose qui ne semble pas qu'il venait d'un générateur de page? Quelque chose comme, "Recherche Webtoolhub", ou tout simplement, "Recherche" ou quelque chose à cet effet? Non pas que Im pointilleux, les travaux de titre en cours, mais quand j'ai vu ça, j'ai pensé que c'était Google qui le faisait. (On pourrait bien...)

Aussi, pourquoi ne sitemap et s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre? Ou les outils de webmaster? Je vois que tu fait cela intentionnellement (basé sur les images en plus de celles liens), mais pourquoi? Peut-être Im manque quelque chose ou simplement ne pas apprendre quelque chose, mais je ne vois rien là-dedans.

Pourquoi devrais-je m'inscrire? Je vois un lien pour pouvoir vous connecter et un lien pour les nouveaux utilisateurs de s'inscrire...Mais nulle part il me dire ce que des fonctionnalités supplémentaires que j'obtiendrais après votre inscription. Peut-être que j'ai manqué quelque chose, mais je ne peux pas le trouver. Le log-in dit que "L'assemblage est simple comme 1,2,3...», Mais il ne me dit pas pourquoi.

Les FAQ sont également rester silencieux à ce sujet, et ainsi de fait le reste du site, il paraît. Je n'ai pas pu trouver n'importe où. Peut-être que vous pourriez juste un peu et me dire "Pourquoi" à s'inscrire après le "Joining est aussi simple que 1,2,3...»Et sur la page d'inscription effective...peut-être dans les FAQ ainsi...la question serait: «Pourquoi devrais-je m'inscrire?".

Peut-être avez-vous me dire pourquoi et je l'ai complètement oubliée...ou il existe un service qui requiert que l'utilisateur-reconnaissance et J'ai négligé ce service, mais je ne peux pas trouver un tel service existe...Je sais que "My Tools" doit faire quelque chose avec elle, mais je ne vois pas comment user-reconnaissance qui est nécessaire là-bas.

Il existe d'autres pages comme la page d'accueil qui a plus d'espace en bas ou à d'autres endroits. Je suggère fixer ces...

Je vous félicite de votre placement réussi de liens et de convivialité (en dehors du service d'adhésion...) Im parle que du site en dehors du lieu de l'adhésion...n'ont pas enregistré ou identifié...mais jusqu'ici tout va bien.

Le site est facile à parcourir et les liens sont dans un ordre logique (du moins comme je le vois), donc je n'ai rien contre cela.

Je pense Im fait avec ce roman en ce moment...Je viens peut-être épuisé mes idées sur votre site :D Good job, je pense que vous avez fait un travail dans l'ensemble bonne.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • drexter
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 23rd, 2009, 11:43 am

Nice design facile. Mon avis 6 / 10

- Les icônes de Nice (+)
- Formulaire de Nice (+)

- Très facile (-)
  • Blester
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2009, 9:39 am

Merci à tous pour vos réponses précieuses et merci spécial à Bogey d'un examen détaillé.

Ill tenter d'apporter des modifications en fonction de vos suggestions dans les prochaines semaines.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Novembre 26th, 2009, 10:22 am

Blester a écrit:
Merci à tous pour vos réponses précieuses et merci spécial à Bogey d'un examen détaillé.

Ill tenter d'apporter des modifications en fonction de vos suggestions dans les prochaines semaines.

Im impatient d'y être :) Je trouve facile de réviser un site que j'aime :)
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 26th, 2009, 10:22 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités