Le réseau lui-même est une très bonne et une mise en page efficace. Je pourrais facilement dire que ce n'est pas votre première tentative de lui (d'autant plus que vous fournissez des outils Web master

), Mais thats pas la question. Je pense que tu as un joli layout effectifs.
J'aime le fait que vous avez beaucoup d'images et de couleurs différentes à l'intérieur. Elle sera un atout vrai bon pour les gens qui sont plus visuels à des choses que d'autres. Comme moi

J'aime la façon dont vous avez obtenu votre pied de page et mis en en-tête, là-haut...l'air vraiment professionnel (du moins je le pense). La description des outils sont aussi le point et d'expliquer tout bien faire. Je sais ce que chaque outil le fait sans même les essayer. Tout cela vient de la première page à ce jour...Je n'ai pas vraiment étudié le site pour le moment.
Vous pourrez utiliser la © pour créer le symbole de droit d'auteur plutôt que de saisir (c) dans le pied de page...Bien que faisant cela pourrait ajouter un peu plus de bits pour le chargement de la page, mais je ne pense pas que cela ferait une grande différence ou un décalage de chargement.
Les charges pages du site assez rapidement. C'est vraiment bon, surtout pour des gens comme moi...personnes qui ont à peine de patience sur le web. J'attends généralement pendant 5 secondes, et si la page n'est pas chargée, je laisserai...à moins que je vraiment besoin de l'information.
Je crois que le lien intitulé "articles SEO" est ce que je considère comme une fausse appellation. Elle devrait s'appeler "Les articles Web" ou quelque chose de cet effet. SEO est l'optimisation des moteurs de recherche (je sais que vous savez...Im dire que pour garder mes pensées intacte), donc le titre du lien implique que les articles sont sur le SEO...un sujet particulier.
What You Got est bien un mélange de référencement et web autres / font articles connexes. Peut-être juste titre qu'il "articles"? Court et précis, comme tous ceux descriptions des outils vous y êtes arrivé sur la première page.
Je pense qu'il ya trop d'espace au-dessus des commentaires. Il n'y a littéralement comme 5 pouces d'espaces à partir de l'article et les commentaires...Je pense simplement que c'est une perte de calories (je suis arrivé à faire défiler plus

).
Votre code pourrait faire un peu de nettoyage. Je ne sais pas combien d'importance vous mettre sur le codage en cours de validité, mais j'ai mis beaucoup de valeur à cela. Je pense que vous devriez corriger toutes les erreurs de validation sur toutes vos pages.
Vous avez également comme 5 pouces d'espace entre le titre de l'article et la ligne horizontale au-dessus. Vous devriez raccourcir cette distance. (Encore une fois, une perte de calories et de l'espace...).
Je ne sais pas si vous avez fait le design, mais je pense que vous devriez faire deux versions de votre design (large ou étroite) de liquide...font par ailleurs qu'il
Large la version de la version par défaut depuis son plus fluides. Il pardonne tout les résolutions plus courtes et les gens qui n'ont pas les moyens de résolution plus important dans cette économie.
Je ne sais pas combien de temps vous aviez le site, combien de personnes ont utilisé ou utilisations de votre site et de vos sites sur la réputation en ligne, mais je pense que Gears commencent à être galvaudé pour représenter des outils d'atelier webmaster ou w / e. Ne vous this pas que le logo suce ou n'importe quoi parce qu'il ne...Im just saying.
Je ne peux pas apporter des exemples à l'esprit en ce moment, mais chaque fois que je vois un ou les engins sous forme de logo il ya un moment fugace de-ja-vu.
Le titre de la recherche est «une recherche personnalisée"...peut-être changer cela à quelque chose de plus original ou quelque chose qui ne semble pas qu'il venait d'un générateur de page? Quelque chose comme, "Recherche Webtoolhub", ou tout simplement, "Recherche" ou quelque chose à cet effet? Non pas que Im pointilleux, les travaux de titre en cours, mais quand j'ai vu ça, j'ai pensé que c'était Google qui le faisait. (On pourrait bien...)
Aussi, pourquoi ne sitemap et s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre? Ou les outils de webmaster? Je vois que tu fait cela intentionnellement (basé sur les images en plus de celles liens), mais pourquoi? Peut-être Im manque quelque chose ou simplement ne pas apprendre quelque chose, mais je ne vois rien là-dedans.
Pourquoi devrais-je m'inscrire? Je vois un lien pour pouvoir vous connecter et un lien pour les nouveaux utilisateurs de s'inscrire...Mais nulle part il me dire ce que des fonctionnalités supplémentaires que j'obtiendrais après votre inscription. Peut-être que j'ai manqué quelque chose, mais je ne peux pas le trouver. Le log-in dit que "L'assemblage est simple comme 1,2,3...», Mais il ne me dit pas pourquoi.
Les FAQ sont également rester silencieux à ce sujet, et ainsi de fait le reste du site, il paraît. Je n'ai pas pu trouver n'importe où. Peut-être que vous pourriez juste un peu et me dire "Pourquoi" à s'inscrire après le "Joining est aussi simple que 1,2,3...»Et sur la page d'inscription effective...peut-être dans les FAQ ainsi...la question serait: «Pourquoi devrais-je m'inscrire?".
Peut-être avez-vous me dire pourquoi et je l'ai complètement oubliée...ou il existe un service qui requiert que l'utilisateur-reconnaissance et J'ai négligé ce service, mais je ne peux pas trouver un tel service existe...Je sais que "My Tools" doit faire quelque chose avec elle, mais je ne vois pas comment user-reconnaissance qui est nécessaire là-bas.
Il existe d'autres pages comme la page d'accueil qui a plus d'espace en bas ou à d'autres endroits. Je suggère fixer ces...
Je vous félicite de votre placement réussi de liens et de convivialité (en dehors du service d'adhésion...) Im parle que du site en dehors du lieu de l'adhésion...n'ont pas enregistré ou identifié...mais jusqu'ici tout va bien.
Le site est facile à parcourir et les liens sont dans un ordre logique (du moins comme je le vois), donc je n'ai rien contre cela.
Je pense Im fait avec ce roman en ce moment...Je viens peut-être épuisé mes idées sur votre site

Good job, je pense que vous avez fait un travail dans l'ensemble bonne.