EXAMEN DU SITE: www.advert-n-mark.com

• kassimwithu
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 10th, 2009, 6:01 am

Salut,

S'il vous plaît examiner ce site http://www.advert-n-mark.com en termes de présentation, la facilité d'utilisation, esthétique, typograph, animation, programmation, et etc...

Merci à l'avance.

À la vôtre
Kassim
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 10th, 2009, 6:01 am

• zhouyi
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: China

Message Mai 11th, 2009, 5:24 pm

Salut Kassim,
Le temps de chargement est rapide, créatif et design, la musique aussi gracieux.
Mais je me suis perdu lors de visiter le site, ne savent pas comment l'utiliser? whats ou le site?

Merci.
  • sky2706
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2009, 10:05 am

Sites de votre travail maintenant, le site semble bon
J'aime bien le site - les couleurs, la mise en page etc
Obtenir un beau logo, de maintien de la page d'accueil propre et claire
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Mai 13th, 2009, 4:54 am

Kassim,
Nice design. Très propre avec une bonne utilisation des couleurs. C'est un peu difficile de se souvenir de la valeur liquidative est au fond pas vraiment habitués à cela, mais comme une agence de publicité vous obtenez certains la plupart des entreprises ne passe pas quand il s'agit de conception de sites Web. Je pense que les institutions et les entreprises de création doivent être différentes. J'ai une question sur la facilité d'utilisation portefeuille page d'archives, je n'aime pas le fait que je dois rouler sur quelque chose pour savoir ce qu'il est. Pouvez-vous mettre le nom dans les fentes sur les clés USB? Soit que l'utilisation ou la nef gauche et n'ont pas à tous les lecteurs.

Le portfolio de présentation est si beau. J'aime beaucoup le site et je suis normalement pas un grand fan de flash (je pense comme beaucoup de designers ont tendance à abuser et aller plus haut). Good Job.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Guyana

Message Mai 13th, 2009, 10:45 am

Quite a nice design en termes de simplicité et de l'utilisation des couleurs. Je navigue sur le site d'un problème sur un 21 "parce que l'écran de nav est tout le chemin en bas.

Pour moi, vous avez tout le contenu sur la gauche qui est bien, mais je ne vois pas de bon usage de tout le reste de l'espace à l'exception des effets bg et ce n'est pas assez bon.

En termes de votre portefeuille, un peu trop d'effort pour parcourir votre travail. Je dois cliquer, glisser, tomber à chaque fois de voir 1 morceau de travail. Le fait theres no vignettes ne m'encouragent à continuer à naviguer. C'est une excellente idée mais d'une ergonomie de vue, sa trop exigeant de l'utilisateur.

L'autre chose, c'est quand je vais à une page, theres 5sec un délai avant que le contenu de la page charges. Cela me laisse souvent demande...

C'est un beau design, juste besoin de quelques corrections à mon avis.

Oh, et une autre chose, le nom de domaine devrait être plus facile. Je sais qu'il ne lie pas dans la conception mais les liens dans la facilité d'utilisation. Ce n'est pas facile de taper ou de se rappeler, au moins pour moi. Google.com, Apple.com sont facilement domaines. Sincèrement on aurait pu advertnmark.com ou même advertmark.com.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mai 14th, 2009, 6:36 pm

L'ensemble, je pense que le choix de la couleur, le style et la présentation générale sont grandes. Cependant, j'ai des énormes problèmes qui pourraient être facilement résolus par quelques réglages.

Je suis d'accord avec CXLink que les agences de publicité, parfois obtenir un laissez-passer, même si elles devraient probablement pas (un des organismes public cible est généralement d'autres entreprises et non les annonces qui pourraient être disposés à expérimenter un lot).

Ok sur l'examen proprement dit.

1. J'ai vraiment hate d'avoir à traiter avec un splash page. J'ai vraiment l'impression qu'ils sont inutiles, puisque vous devriez être en mesure de dire à tout le monde suffisamment sur l'entreprise avec la page d'accueil. Aussi les statistiques disent que vous avez perdu 1 / 3 de votre auditoire par clic donc un splash page élimine automatiquement une grande partie du potentiel d'affaires.

2. Votre façon de prendre des animations un peu trop long. 1 / 2 seconde serait plus que suffisant. Sur la page d'accueil j'ai dû attendre un bon moment avant que je pouvais lire le contenu après avoir animé po Aussi sur chaque page où la barre de couleur blanche, l'anime depuis le côté attend juste le temps que Im essayant de dialoguer avec le contenu dans le champ de couleur quand il les diapositives vers la droite. Ne pas attendre d'animer les choses assez longtemps que le cerveau d'une personne tente de donner un sens au contenu avant qu'il ne commence à se déplacer.

3. Je tiens à vous féliciter pour faire un bon usage de l'html derrière le Flash pour votre autre contenu. La plupart des gens oublient complètement ce genre de choses. Toutefois, je ne comprends pas vraiment pourquoi vous avez besoin de faire un site Flash. Vous n'avez pas de transition entre les sections et les theres vraiment très peu de "page" animation en fait rien de ce qui pourrait ne pas avoir été accompli avec jQuery / MooTools / etc. Ne pas prendre ce la bonne façon. I love Flash et j'ai même l'enseigner, mais je ne vois pas comment vous vraiment obtenir un quelconque bénéfice de son utilisation.

4. Si vous allez utiliser Flash, je vous suggère fortement pencher sur une solution de liens profonds et une façon de mettre en œuvre le bouton retour du navigateur. Ces deux choses vont rendre votre site plus convivial.

5. Personnellement, je pense que l'agence de site web (en particulier ceux qui ne web / projets interactifs), doit être très conscient de la façon dont ils présentent leur propre site à des clients potentiels. Les sites doivent être à la fois beau / l'engagement et présente une très bonne expérience de l'utilisateur. Ce site fait un très bon travail avec la première partie, mais la seconde laisse à désirer. Honnêtement, si je n'avais pas l'intention de rédiger une critique J'ai probablement wouldnt ont coincé autour de même assez longtemps pour savoir si la société est tout bon à ce qu'ils font.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 14th, 2009, 7:34 pm

Personnellement, je pense que kassimwithu est ici pour leur site spam compte tenu de la masse de leurs postes ont déjà été enlevés. Cela étant dit, Im a fan de flash, mais la navigation est presque impossible de trouver un geai bleu d'un oiseau bleu à moins que vous ne savez pas ce que vous recherchez. Je préthis que l'échec pour le site et kassimwithu à OZZU en général.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • kassimwithu
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 24th, 2009, 11:03 pm

Merci beaucoup pour les personnes honnêtes qui ont affiché leur devis,

J'ai mis à jour le site web http://www.advert-n-mark.com sur la base de vos commentaires.

S'il vous plaît laisser des commentaires si vous voulez...

À la vôtre
Kassim [/ quote]

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités