L'ensemble, je pense que le choix de la couleur, le style et la présentation générale sont grandes. Cependant, j'ai des énormes problèmes qui pourraient être facilement résolus par quelques réglages.
Je suis d'accord avec CXLink que les agences de publicité, parfois obtenir un laissez-passer, même si elles devraient probablement pas (un des organismes public cible est généralement d'autres entreprises et non les annonces qui pourraient être disposés à expérimenter un lot).
Ok sur l'examen proprement dit.
1. J'ai vraiment hate d'avoir à traiter avec un splash page. J'ai vraiment l'impression qu'ils sont inutiles, puisque vous devriez être en mesure de dire à tout le monde suffisamment sur l'entreprise avec la page d'accueil. Aussi les statistiques disent que vous avez perdu 1 / 3 de votre auditoire par clic donc un splash page élimine automatiquement une grande partie du potentiel d'affaires.
2. Votre façon de prendre des animations un peu trop long. 1 / 2 seconde serait plus que suffisant. Sur la page d'accueil j'ai dû attendre un bon moment avant que je pouvais lire le contenu après avoir animé po Aussi sur chaque page où la barre de couleur blanche, l'anime depuis le côté attend juste le temps que Im essayant de dialoguer avec le contenu dans le champ de couleur quand il les diapositives vers la droite. Ne pas attendre d'animer les choses assez longtemps que le cerveau d'une personne tente de donner un sens au contenu avant qu'il ne commence à se déplacer.
3. Je tiens à vous féliciter pour faire un bon usage de l'html derrière le Flash pour votre autre contenu. La plupart des gens oublient complètement ce genre de choses. Toutefois, je ne comprends pas vraiment pourquoi vous avez besoin de faire un site Flash. Vous n'avez pas de transition entre les sections et les theres vraiment très peu de "page" animation en fait rien de ce qui pourrait ne pas avoir été accompli avec jQuery / MooTools / etc. Ne pas prendre ce la bonne façon. I love Flash et j'ai même l'enseigner, mais je ne vois pas comment vous vraiment obtenir un quelconque bénéfice de son utilisation.
4. Si vous allez utiliser Flash, je vous suggère fortement pencher sur une solution de liens profonds et une façon de mettre en œuvre le bouton retour du navigateur. Ces deux choses vont rendre votre site plus convivial.
5. Personnellement, je pense que l'agence de site web (en particulier ceux qui ne web / projets interactifs), doit être très conscient de la façon dont ils présentent leur propre site à des clients potentiels. Les sites doivent être à la fois beau / l'engagement et présente une très bonne expérience de l'utilisateur. Ce site fait un très bon travail avec la première partie, mais la seconde laisse à désirer. Honnêtement, si je n'avais pas l'intention de rédiger une critique J'ai probablement wouldnt ont coincé autour de même assez longtemps pour savoir si la société est tout bon à ce qu'ils font.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com