EXAMEN DU SITE: www.biomedresearches.com

• almajdal
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 22nd, 2008, 1:30 am

Salut tous,

Une fois de plus Im demandant à des experts de ce forum pour l'examen de mon site, au début j'ai posté une demande de révision, et certains ont aimablement répondu aux bons conseils, où j'ai travaillé et je suis passé de la conception du programme de Dreamweaver 8. Im actuellement la construction de la première page du site, et Im poster ici pour votre examen et conseils.

Ce site est réalisé entièrement de couches?, Ai-je raison sur ce point?

Mon adresse de site Web est:

http://www.biomedresearches.com/new/index.html

Merci et meilleures salutations

Almajdal
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 22nd, 2008, 1:30 am

• Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Janvier 22nd, 2008, 2:08 am

Tout d'abord, vous devez ajouter un titre pour le site. Le titre est important pour les moteurs de recherche, google en particulier.

Im pas particulièrement friands de l'arrière-plan en pointillés...qui permettrait de mieux adapter un site web sur l'ingénierie ou de conception ou de quelque chose.

La tête a besoin d'un peu plus d'animation que quelques images sur un fond blanc. Je ne vois pas la pertinence de l'image ci-dessous que le vert du Moyen-Orient Medical Information Center, car il ressemble à la terre des États-Unis d'A

Ive a fait une autre tête pour quelques obscures raisons:
Image

Si vous voulez que le. Psd fichier pm moi.

Je pense que vous devriez essayer de créer votre propre barres de navigation, beaucoup mieux que sa manière. Juste un simple avec css va faire.

De plus, s'en tenir à deux ou trois thèmes de couleurs. Je suggère marron et gris, car theyre le plus utilisé sur votre site et ils vont bien ensemble. Essayez d'éviter d'utiliser des quantités excessives de couleurs autres que cela.

Le champ intitulé Comment obtenir votre site médical accrédité semble très déplacé. Essayez d'améliorer l'esthétique de celle-ci ou de le déplacer vers la gauche avec les autres cases.

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir le service de recherche Google sur le site. Il ressemble trop à sa place avec la couleur jaune.

Pour cette quantité de css, vous devez vraiment être à la recherche en utilisant une feuille de style externe.

Id conseillons d'utiliser un mélange de tableaux et de divs, utiliser un seul, je vous recommandons d'utiliser divs.

Vous avez un énorme 122 erreurs dans votre code html. Cliquez sur ici pour les voir.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • almajdal
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2008, 4:51 am

Chers Breeze,

Merci beaucoup pour la réponse rapide et de précieux conseils, il est très utile et constructif. encore merci pour la bannière qui youve suggestd, il semble bon, je vais d'abord essayer de modifier le mien, sinon je vous demande de bien vouloir vous.
Je vais supprimer les pointillés de fond et de validation de la page et nous espérons que dans un avenir proche, je vais prendre votre précieux examen.

il ya des changements que j'ai fait aujourd'hui, je vais le télécharger, que les autres puissent voir les modifications une fois l'examen du site.

Merci et meilleures salutations

Almajdal
  • jnrcorps
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2008, 3:20 pm

Salut je suis d'accord avec Breeze dans certains aspects, comme lorsque je suis à votre page d'accueil je m'attendais à voir un peu...comme je n'ai que la bannière fait brise.
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Janvier 23rd, 2008, 3:16 am

1. Je vous suggère de modifier la bannière de celui qui Breeze a gentiment fait pour vous, il ressemble beaucoup mieux.

2. La page principale est si terne, Vous avez vraiment besoin de choisir un nouveau schéma de couleurs et d'ajouter plus de contenu intresting à elle.

3. Aucun de vos liens en haut de la page de travail pour moi.
  • almajdal
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2008, 10:17 am

Chers tous,

Merci pour les conseils, je vais travailler sur celle-ci pour améliorer la conception que vous avez suggéré.
Je suis d'accord avec vous, Breeze est l'expert, et j'apprécie son initiative fut.
La page i chargé est un test un, thats la raison pour laquelle les liens ne fonctionnent pas.

Encore une fois merci beaucoup pour l'examen de mon site.

Almajdal

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités