EXAMEN DU SITE: www.datafox.tk

• D-Studios
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Août 13th, 2009, 8:02 am

Je veux savoir ce que vous les gens pensent de lui. En outre, aucun de vous faire savoir comment obtenir les métadonnées sur Google Yola sites?
Détails:
www.datafox.tk
Qu'est-ce que vous les gens pensent à ce sujet? Merci!

IMPORTANT: Datafox.tk est contrôlée par des cookies.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 13th, 2009, 8:02 am

• CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Août 13th, 2009, 8:13 am

Hey D-Studios
Bienvenue à Ozzu. Le a une de mes couleurs préférées et je suis vraiment diggin la favicon. Il a un peu bizarre ce qui se passait dans FF3.5 sur OSX. Le menu de pause et de 1 point est assis au-dessous le google ad sous la barre de la nef n'est pas centrée dans la zone de contenu. Cette mai-être parce qu'il est trop large (que vous pouvez contrôler la largeur). Aussi il ya un vide noir bordé case blanche en bas de la page. J'ai l'impression que le service de recherche Google sont juste un peu flottant au milieu de nulle part pouvez-vous tirez au sommet de la colonne si elle est a 2 colonnes?

Vous êtes actuellement 2 pieds de page, pouvez-vous tirer le Yola bouton en bas de la noire?

Hope this helps.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • D-Studios
  • Novice
  • Novice

Message Août 14th, 2009, 2:40 pm

Désolé, il ne peut pas prendre les Yola Footer. Itll coût, et j'ai un budget de 0 $. Ive a déjà décidé de passer à un autre modèle. Je vous remercie de votre soutien (je sais que certaines personnes dire simplement: "Qu'est-ce qu'un étrange site. This sucks.") Mauvais voir ce que je peux le faire!
  • bigtruckdude
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 18th, 2009, 9:04 am

bonne idée! 1, mais je dois dire qu'il est de type simple, soit mai, vous pouvez améliorer un peu. de toute façon est un très beau travail! en profiter et bonne chance
  • D-Studios
  • Novice
  • Novice

Message Août 21st, 2009, 4:41 pm

bigtruckdude a écrit:
bonne idée! 1 mais je dois dire qu'il est un peu simple, mai être vous pouvez l'améliorer un peu. anyways est un très beau travail! Enjoy it & bonne chance

Merci d'être utile!...Hmmm, qu'est-ce que vous entendez par «simple»? Voulez-vous dire les graphiques, ou le contenu? S'il vous plaît expliquer. Merci!
PS: Le nom de domaine http://www.datafox.tk expire dans 90 jours si moins de 25 personnes visitent.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités