EXAMEN du SITE : www.dealmeintoday.com

• mediatitan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 7th, 2011, 1:26 am

Salut

IVe a obtenu de nombreuses critiques positives sur ce site, et je sais que c'est l'endroit où aller pour la critique quand vous cherchez. Et je suis. Il y a tellement des styles et quelques styles non-stanard qu'il a fallu faire le pixel site parfait pour le client qu'il regarde différente dans différents systèmes d'exploitation. Plus encore que les différents navigateurs - impairs. Je crois que ses environ comme croix-navigateur compatible que possible avec les méthodes peu orthodoxes, que j'ai eu à utiliser.

De toute façon, Im recherche de rétroaction possible toute et chaque I can get pour mon client et des modifications possibles.

D'ailleurs, lorsque vous allez tout d'abord il avec aucun cookie, il vous invitera. Cliquez simplement sur le lien qui dit « I » m déjà un membre et il fermera le popup. Essayaient d'expérimenter pour obtenir plusieurs inscriptions initiales, donc nous avons enlevé le bouton fermer temporairement. Commentaires sur qui est également appréciée.

Merci à tous,

Tim

Site :http://www.dealmeintoday.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 7th, 2011, 1:26 am

• WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Juin 9th, 2011, 4:24 am

Le site est bon à la recherche et je pense que l'idée est belle. 1 Courriel chaque jour sent beaucoup tho de Im pas certain que je ne veux pas mettre ma boîte de réception par le biais de ce stress. :) Une idée pourrait être d'avoir l'a choisi les « clients » quel genre d'offres qui les intéressent. Ex, laissez les cases épais utilisateur comme « beauté offre », « formation/fitness », « nourriture » etc..
Peut-être que ce serait plus embêtant qu'il serait avantageux qui que ce soit, IDK juste une suggestion.

Une chose je n'aime pas l'immense popup que je ne peux fermer. Je veux que (X) dans le coin. Vous me laissa confondu avec l'une des options pour vous inscrire. Mais si elle contribue à stimuler les inscriptions peut-être l'idée est bonne, Im aucun client d'achat de toute façon puisque je ne vivent pas il n'existe donc n'ai vous inquiétez pas trop ce que je pense.
  • marsprobe
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 13th, 2011, 2:51 am

J'ai vraiment aimé le look du site, c'est ce que je verrais de celui-ci sous cette boîte vraiment agaçante qui a surgi. Pourquoi serait une personne wnat pour vous inscrire à une personne avant qu'ils aient eu un coup d'oeil sur le site ? Personnes veulent se sentir qu'ils puissent se fier le site avant de leur remettre les détails... un géant pop up dans votre visage ne va inspirer confiance. J'ai été en cliquant sur tous les sur la boîte pour obtenir pour déplacer et il a finalement disparu et il dit sur le site, félicitations... vous avez signé pour blah blah (ou ce que jamais il dit, c'était il y a quelques jours) même si je n'avais pas entré un seul élément d'information... Il pourrait fausser votre sign up stats un peu si ppl peut contourner ce cette façon...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités