EXAMEN DU SITE: www.Dev-Le-Web.com

• tihomir_wwf
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 5th, 2009, 5:19 pm

Salut les amis,

Ive il suffit de lancer mon site: http://www.dev-the-web.com

Il essaie seulement de comprendre ce que sont le codage vous maintenant? :D

Ill est très reconnaissante de connaître vos opinions à ce sujet, par ex.

- Aimez-vous le site idée?
- Qu'est-ce qui pourrait être amélioré?
- Allez-vous visiter à nouveau?

Cordialement,

Tihomir Ivanov
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 5th, 2009, 5:19 pm

• zhouyi
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: China

Message Mai 5th, 2009, 7:27 pm

Simple, mignon et attrayant site.And, aimable introduction. :)

- Aimez-vous le site idée? - Obsolutely: Oui.
- Qu'est-ce qui pourrait être amélioré? - Id-à-dire comme quelque chose, mais aucune idée, vraiment satisfait de la conception.

- C'est le point.
Mai sera, car le site est tellement beau, je voudrais voir comment est-elle en cours.
Mai ou non. Désolé, à tort ou à raison, mais personnellement, j'ai quelques suspects à ce sujet, j'espère que vous n'avez pas l'esprit saying.At mon point de vue d'un visiteur, je suppose:
1.Really site sympa et utile, mais pas Ads. / pas de vente et pas d'autres bénéfices programme je peux le voir sur le site, vous ne pouvez bénéficier de la circulation? Ensuite, combien de temps faudra-t-il durer?
2.Is le sujet trop limite? Tout savoir sur le codage. Peut-être que nous n'avons pas autant de sujets sur le codage.

Très bonne idée et belle design.Wish Success.Thanks. :)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 5th, 2009, 10:11 pm

De la conception de vue, je pense que vous avez eu l'idée :) Le design est simple, et le contraste entre le contenu et le design est sympa.

Je pense que tu as mal choisi, il...Je ne pense pas que ce sont des «questions»..."événements", il semble plus approprié...Je ne pense pas que je vais poser une question quant à la façon de résoudre un problème de PHP je suis arrivé...Je pense que ce qui est censé être une sorte de twitter type de chose...à l'exception des programmeurs / designers.

Pour répondre à vos questions:

- Aimez-vous le site idée?

Ive effectivement passé quelque temps sur ce site et de lire certains commentaires...Je suppose que vous n'avez pas toujours eu un CAPTCHA, il :P

- Qu'est-ce qui pourrait être amélioré?

Les liens...ils semblent trop génériques (j'ai été accusé de faire cela sur mon site :lol: )

Le pied de page...peut-être mettre cette centrée et blanc à l'extérieur de la zone de contenu?

Peut-être pas...Je n'ai pas le temps :lol:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Mai 6th, 2009, 5:41 am

Tihomir Hey,
Le site est un concept très intéressant. Je me demande comme zyhouyi & Bogey, si le site est également destinée à un groupe restreint et trop peu comme twitter (même si elle ne diffère de twitter). Le design semble un peu simple. Je ne this pas qu'il a besoin de beaucoup, juste un petit quelque chose supplémentaire (que ce soit dans l'en-tête ou dans l'après-têtes ou les deux. Je suis d'accord avec bogey sur le pied de page, il semble un peu grand pour moi. Que faire si vous avez un petit pied de page et qui ont nav secondaire comme les onglets en haut de celui-ci. Juste une idée bien. Les icônes sur le site sont beaucoup de plaisir à l'espoir, tout va bien pour vous.

Pour ce qui est de retour, je risque de ne pas simplement parce que je suis de plus en plus d'un concepteur, un programmeur.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 6th, 2009, 6:25 am

Honnêtement, je ne suis pas tout le but du site? Je veux dire, honnêtement, je ne peux pas savoir ce que vous mettre en.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Mai 6th, 2009, 7:25 am

ATNO/TW a écrit:
Honnêtement, je ne suis pas tout le but du site? Je veux dire, honnêtement, je ne peux pas savoir ce que vous mettre en.

Je penser ses une sorte de twitter pour les développeurs web. : haussement d'épaules:

Je ne vois aucun but réel...à moins que vous ne pouvez mettre en réseau et d'aider les unes les autres et des choses.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • Snerdey
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Brooklyn, NY

Message Mai 6th, 2009, 10:49 am

Ne jamais abandonner, mais de prendre les conseils et ajuster la direction, la mise en page et la mise à jour ici avec nous quand vous faites.

Im sûr l'intérieur de votre tête, l'idée est "wow, tout le monde va utiliser cette" plus ne peut pas dire juste en regardant whats le but du site.

Ok pour être simple, mais parfois theres trop de distraction en cours. Heck Im codage lorsque je ne peux même pas le chat et encore moins Tweet quelque chose. Kinda semble un moyen de partager le code et voir si quelqu'un a une meilleure façon de faire ou quoi?

Ma conjecture est loin Im .. hehe
http://snerdey.com just a bunch of website templates :)
  • tihomir_wwf
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2009, 12:11 pm

wow, il semble que mon site sera totalement perte de temps :(

Quoi qu'il en soit, merci pour toutes les réponses, Ive a fait quelques petits changements à

Quote:
Ads. mais pas / pas de vente et pas d'autres bénéfices programme je peux le voir sur le site, vous ne pouvez bénéficier de la circulation? Ensuite, combien de temps faudra-t-il durer?

bien, il la bonne mai fou, mais je ne veux pas en tirer parti, sans un meilleur site d'annonces sur :D

Quote:
Est-ce que le sujet trop limite? Tout savoir sur le codage. Peut-être que nous n'avons pas autant de sujets sur le codage.

Ce point a été bonne, Ive changer :)

Quote:
Le pied de page...peut-être mettre cette centrée et blanc à l'extérieur de la zone de contenu?

Merci, bonne suggestion, bas de page semble maintenant mieux :)

Quote:
Je ne suis pas le but du site? Je veux dire, honnêtement, je ne peux pas savoir ce que vous mettre en

ne vous inquiétez pas, après une profonde réflexion sur le but des sites Je ne peux pas le faire :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités