EXAMEN DU SITE: www.infilon.com

• diosss21
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 1st, 2010, 11:47 pm

Peut-on me donner suggérer pour mon site pour que je puisse savoir que la façon dont est mon site web et que je les choses ont pour ajouter ou retirer de mon site.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 1st, 2010, 11:47 pm

• Chaze
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: www.dwhs.net

Message Décembre 6th, 2010, 11:03 am

diosss21 a écrit:
Peut-on me donner suggérer pour mon site pour que je puisse savoir que la façon dont est mon site web et que je les choses ont pour ajouter ou retirer de mon site.

J'adore le logo et le modèle, mais vous avez besoin d'images supplémentaires.

Je considère en haut de chaque page Ajouter une image de haute qualité avec la même taille pour chaque page qui exprime quelque chose sur ce que la page a.
  • waffles
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2010, 8:54 am

Vous devez le rendre plus évident sur la page d'accueil ce que vous faites. Je me rends compte que vous avez une page entière pour cela, mais donnez-moi quelques indications sur la page d'accueil afin que je puisse savoir rapidement si je veux travailler avec vous.

Et je suis d'accord, la page ressemble vraiment clair. Obtenez des graphiques sur il ya en quelque sorte. Surtout sur la page d'accueil, puisque vous avez une tonne d'espace vide sous le texte.
  • diosss21
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2010, 10:32 pm

Oui vous avez raison, mais ma page faite à des fins de SEO son est d'ouvrir et très faible.
  • Steve-Hostirian
  • Novice
  • Novice
  • Loc: St. Louis MO 63146

Message Décembre 17th, 2010, 2:34 pm

Je pense qu'il ya un certain nombre de pages, y compris votre page d'accueil, qui ont besoin de plus de contenu, que ce soit des images ou du texte. Ce qui sortait de moi, cependant, a été votre blog. Il faut sérieusement plus de style et les besoins afin de mieux correspondre au reste de votre site. Bonne chance avec votre site. :D
  • watson lee
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 9th, 2011, 12:35 am

votre site semble très bonne, mais elle peut encore être amélioré esthétiquement. ce serait formidable si vous ajoutez plus de couleurs / images sur votre page d'accueil. maintenant tout ce qu'il a est le texte qui est très proche de votre couleur de fond. peut être il peut bien paraître si vous changez la couleur de retour au sol (à partir de noirâtre à la lumière / bleu ciel). d'autre part la taille de police dans le menu déroulant est très importante, qui ne semble pas bon professionnel. reste semble bon

Vive
  • joekion77
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 9th, 2011, 2:06 pm

J'aime l'en-tête / pied de la conception. Cependant, je crois vos pages de contenu ont besoin de plus de style. Utilisez plus d'images et d'icônes, et peut-être ajouter un certain type de boîte de séparateurs pour le contenu.
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Février 10th, 2011, 4:54 am

:) Salut dioss21!

quand votre premier site ouvert sur mon navigateur ma réaction a été "wow". tout le dessin est si élégante et raffinée que je ne peux pas m'empêcher de vous en complément pour cela. le logo est agréable et l'interface est simple. la couleur d'argent et la police du menu est agréables à regarder.

mais à part cela il ya des lacunes certaines que je ne peux pas éviter de remarquer.
d'une part, sur la page principale du défilement animé annonce sur le coin inférieur droit a déformé images parce qu'ils sont étirés. s'il vous plaît ne me dérange pas quand je this qu'ils ont l'air professionnel. son ruiner la vue d'ensemble de votre site!
il ya aussi une petite faute d'orthographe dans le menu «Services»; dit l'option "Search Engine Optim une tion »(ou avez-vous dire qu'il en soit ainsi?!? :wink: ). s'il vous plaît corriger l'orthographe.
autre chose .. (Son peu de chose) que vous avez placé un lien en bas de page plan du site. quand on clique dessus il affiche des lignes d'urls. il est source de confusion. croyez-moi, votre site est si bien organisé, vous n'avez pas besoin d'un plan du site à tous! 8) (Du moins pour l'instant .. ) Mais si vous fournissez une, je propose une offre adéquate qui est utile.

bye.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités