EXAMEN DU SITE: www.pageranked.com

• Chaze
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: www.dwhs.net
  • Status: Offline

Message Septembre 1st, 2010, 2:50 pm

Je viens de mettre en place le nouveau site comme Digg ou Reddit. S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez honnêtement:

Nouvelles de l'utilisateur sociale
url = http://www.pageranked.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 1st, 2010, 2:50 pm

• moonswamp
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 14th, 2010, 2:09 am

un site Plugg???

vous devez prendre plus de temps sur la conception ~ ~ ~
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 14th, 2010, 11:15 am

moonswamp a écrit:
un site Plugg???

Yep, un site bien Pligg.

Mais en quoi devrais-je prendre plus de temps.

L'idée est d'obtenir une rétroaction maintenant avant que je commence le piratage tout en place lol

Merci!
  • sixthsense
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Belgium

Message Septembre 14th, 2010, 2:15 pm

dwhswebhosting a écrit:
moonswamp a écrit:
un site Plugg???

Yep, un site bien Pligg.

L'idée est d'obtenir une rétroaction maintenant avant que je commence le piratage tout en place lol

Merci!

Tout est très basique et n'offre pas quelque chose d'unique ce qui n'est pas encore là. Si vous me demandez vous demande, en substance des idées au lieu d'informations ..
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 14th, 2010, 3:03 pm

sixthsense a écrit:
dwhswebhosting a écrit:
moonswamp a écrit:
un site Plugg???

Yep, un site bien Pligg.

Merci!

Tout est très basique et n'offre pas quelque chose d'unique ce qui n'est pas encore là. Si vous me demandez vous demande, en substance des idées au lieu d'informations ..

Merci cool pour les commentaires.

Je veux me concentrer davantage sur le backend et garder le design simple et rapide (sorte de google like). mais je ne veux pas qu'il soit trop ennuyeux.

Je pense que je vais voir sur l'ajout de la vidéo et peut-être un étage supérieur avec une plus grande image en elle.

Je tiens également à s'assurer que ses facile à lire et confortable.
  • Johnkitty
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 14th, 2010, 11:22 pm

Votre site a pr 1, et le trafic moyen. Je pense qu'il ressemble à pliggs autres, vous n'avez donc pas besoin de changer quoi que ce soit accepté pour placer des annonces dans votre page...
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 15th, 2010, 1:02 pm

Johnkitty a écrit:
Votre site a pr 1, et le trafic moyen. Je pense qu'il ressemble à pliggs autres, vous n'avez donc pas besoin de changer quoi que ce soit accepté pour placer des annonces dans votre page...

La chose est la plupart des gens ne savent pas ce que Pligg est, mon objectif n'est pas d'être différente, alors pliggs autre juste à ce que les gens aimeraient voir lors du passage des nouvelles chaque jour.

Bien que je voudrais être différente dans le concept un peu. Mais en restant simple.

Merci!
  • salmane
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 14th, 2010, 12:19 pm

Le site semble très simple. et semble être construit sur WP.
Cela dit, il existe un potentiel. Au lieu d'avoir une connexion .. essayez d'utiliser le graphique facebook API.
Simple est bon, trop simple n'est bonne que si vous êtes google.... Je voudrais faire un peu plus pour le rendre agréable à l'œil...vous savez comme les utilisateurs d'avoir une mise en page agréable. il est l'une des raisons pour lesquelles facebook a repris myspace
bonne chance
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 15th, 2010, 8:22 am

Salmane Merci, beaucoup de perspicacité.

Je pense que je vais ajouter le nom de connexion facebook et comme les boutons aussi peut-être quelques épinettes.

Merci encore,

Charley
  • creative726
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 19th, 2010, 1:51 pm

beau site de chargement rapide, j'ai d'abord que peuvent être liés à son page rank google, mais c'est un classement des différentes pages, de toutes façons très joli et très bon site.
  • yveslorenzo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 7th, 2010, 10:11 pm

Tout ce que je peux dire, c'est votre nom de domaine ne répond pas à votre site Web.

Le site devrait être SEO ou pagerank connexes.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Novembre 8th, 2010, 5:05 pm

Je ne veux pas être négatif, mais quelle est la contribution unique de votre site? Pourquoi les utilisateurs veulent que vous utilisez à la place des marques populaires et déjà mis en place? Je sais que ce serait génial d'être en mesure d'inventer un autre digg, ou facebook, google ou - mais ils ont déjà été faites. Vous avez besoin de nouvelles fonctionnalités pour que vos efforts pour donner un sens.

En termes d'apparence, le logo est un peu terne et sans inspiration franchement, Id, comme pour voir un peu jazzé. Sinon, il ne l'air agréable et propre et convivial.
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • paofu1985
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2010, 2:05 am

yveslorenzo a écrit:
Tout ce que je peux dire, c'est votre nom de domaine ne répond pas à votre site Web.

Le site devrait être SEO ou pagerank connexes.

Je dois dire que il ya beaucoup de ce site genre
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 11th, 2010, 6:00 am

Je comprends les concepts! Il existe plusieurs types de sites comme ça, mais à ma défense, il ya aussi de nombreux types de bars et de restaurants, et les nettoyeurs. La plupart des gens ont besoin de nouvelles aussi c'est une denrée qui signifie qu'il n'y a jamais trop de lui. Il est juste vraiment entendu de concurrencer. Aussi le digg site top a perdu plus de la moitié de son trafic de vendre aux sponsors, la tricherie et le mensonge. Redditt le plus grand côté est pour les petits enfants.

Toi n'est pas vraiment une ressource de nouvelles matures comme ces sites est très populaire. Donc, je pense qu'il ya un objectif clair.

En ce qui concerne la conception que je veux qu'il soit simple et rapide, pensez à google, Drudge Report, ou facebook. Plus de fonction moins flash. Mais je sais qu'il a besoin d'aide et j'aimerais plus d'idées sur la façon de fait la meilleure conception.

Bien sûr, tout cela est défendable et j'apprécie vraiment de rétroaction. Ce serait bien si les gens expliqué un peu plus sur pourquoi ils se sentent d'une certaine façon. Et des idées sur ce qu'il faut faire pour le rendre meilleur.

Quant au nom, il est parfait pour un site de référencement Je le sais, je l'ai acheté pour cette raison ans lol. J'ai fait le site un outil de classement des nouvelles pages web et des sites Web en général, donc je pense que cela correspond. Aussi SEO Je pense que c'est vraiment joué, tous les pays du tiers monde a environ 20k services pour cela, mais pour une raison quelconque Nouvelles semble encore opportunistes.
  • raspberry
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2010, 11:07 am

oui bien joli gud travail, essayez de donner des captcha facile, faire un bon logo pour l'image de marque du site. , Ont besoin de certaines catégories plus en ajoutant, fonctionnent mieux bonne chance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 20th, 2010, 11:07 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités