EXAMEN DU SITE: www.theballroomboutique.com

• camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego
  • Status: Offline

Message Décembre 10th, 2009, 2:03 pm

http://www.theballroomboutique.com/

Je l'ai fait rapidement pour un ami. Elle veut plus d'images et moins de texte mais je lui this que le texte est bon pour Google.

1) Est-il mauvais d'avoir le logo de l'infini sur chaque page?

2) Que voulez-vous ajouter? Photos de chaussures, etc?
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 10th, 2009, 2:03 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 15th, 2009, 7:56 pm

La police sur la salle de bal Boutique "Logo" est une police de Nice, mais n'a aliasing questions. Im essayant de se rappeler ce que cette police est, mais il semble que chaque fois Ive vu ou utilisé que je vois les problèmes d'aliasing. Essayez une police différente pour cela, ou de fixer celle-là.

Le menu semble avoir été créé à l'image prêt mais il manque le capotage. Vous ne savez pas quoi penser. J'aime les couleurs, mais pas le menu lui-même. Je pense que son arrière-plan sur les éléments de menu qui ne fonctionne pas pour moi.

Le contenu est à la base et je pense suffisant, cependant, je n'aime pas la largeur limitée page sur le contenu, mais le menu / tête qui développe pour sa résolution. Id voir plutôt la page entière la même largeur.

/ / Additional

Cela ne me dérange pas le logo de l'infini sur chaque page, mais à moins que vous cherchez, il n'est pas évident au premier abord la connexion.

Mais aussi les images graphiques qui sont tous regroupés, vous prévoyez vous un menu ventes des sortes. Au lieu de son lien unique qui vous emmène à la page des directions A. Désolé que ce ne passe pas.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • missyvoid
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 18th, 2010, 9:36 am

Ma première impression était que le site semble très sociétés.
J'ai aussi essayé de cliquer les photos pensant qu'il allait me rendre dans une boutique ou à une page où je pouvais parcourir les produits.
Je trouve étrange que les chefs des danseurs dans l'image d'en-tête sont coupés
le contenu est très bien si un peu clairsemée
  • HelgaValerie
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 19th, 2010, 6:24 am

Je place wouldnt le bouton où nous sommes situés à la seconde, mais plus probablement la LEA, et probablement avec un texte différent: non c'est le plus grand bouton dans le menu, et semble être la plus importante.
  • jwesley
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2010, 1:58 pm

Seems nice! Parfaite combinaison de couleur, mais ce qui me gêne est la photo des danseurs. Ils ont l'air affreux sans leurs têtes! LOL! :)
  • genux
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Janvier 22nd, 2010, 9:05 am

regarde .. nice mais il faudrait plus de contenu, je dirais. L'examen de la façon d'acheter des chaussures est bonne, mais juste besoin d'avoir quelqu'un achète ou un catalogue?

Mais il doit être d'accord avec jwesley, les danseurs ne l'air bizarre, sans qu'il y têtes.
  • ljianyih
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 31st, 2010, 3:00 am

I like your site a lot. L'interface est très joli et la couleur, en particulier la couleur de l'or brun rend votre site s'affiche classy. Great design site web!
  • rlopes
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 31st, 2010, 5:13 am

Le logo de l'infini semble très bien pour moi.

Je n'aime pas non plus les danseurs décapité et vous devriez vraiment fixer le référencement sur place.
  • ournishani
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 1st, 2010, 11:41 pm

ya la première impression qui vient après avoir vu les danseurs décapité est négatif .. .. s'il vous plaît de les compléter d'abord et pour u emplacement peut opter pour Google Maps
  • Orajames
  • Novice
  • Novice
  • Loc: PA, USA

Message Février 11th, 2010, 10:13 pm

Review: a pris un moment pour voir ce site, découvrez toutes les pages et les lire grâce à des fautes de grammaire. D'après ce que je vois que vous avez un très simple, pourtant lieu sombre, le fonctionnement aisé de Nice à naviguer d'installation. A bien fonctionné dans Opera, Mozilla et IE7. Pas une erreur d'orthographe sur toutes les pages de ce que j'ai vu. Je croyais que la section lien du bas a été une belle touche pour ceux qui ont des connexions plus lentes, et pour les utilisateurs de Blackberry âgées qui n'ont pas de Java sur leur téléphone (pour votre information, mon père a un BB et ses courses sans Java. Sites avec cette option m'a sauvé la vie quand je utiliser pour travailler avec lui, utilisant son mobile internet gratuit.)

Suggestions: Je comprends votre départ pour le thème de danses de salon, mais l'accent a eu un obscurcissement-sentent absolument déprimant, manque de se détachant sur le thème sage. Le contenu n'est pas lourd donc pas de pression sur les yeux, mais je ne me sens que peut-être une classe ruby / / Royal Red riche en or / banners noir va vertical, avec le même style contenu principal aiderait cette page en tirant un public. Cependant, je comprends cela pourrait être un client Web et a demandé à être comme tel.

Globalement, je lui donner 2 thumbs up! Ou d'un :handsup: C'est du bon! "
  • katierosy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 18th, 2010, 10:30 am

Vous devriez vous concentrer sur la police et l'optimisation des moteurs de recherche. Other than that everything is fine.
  • danviettravel77
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 18th, 2010, 7:40 pm

Le couple sur votre page d'accueil devraient avoir leurs têtes!
Elle ne ressemble pas aux images en cours!
  • ayona
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 18th, 2010, 3:43 am

agréable à regarder! combinaison de couleurs est excellent! mais gênante la photo des danseurs. s'il vous plaît mettre la photo de danseurs
  • saranya05
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2010, 3:25 am

J'ai vraiment aimé les thèmes de la couleur que vous avez utilisé...mais les danseurs sans leur tête l'air d'un dessin ou modèle incomplet ..
  • ShaunPecker
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 25th, 2010, 7:40 am

I Love la police de la logo.It serait bien s'il y avait un effet planant pour les autres la navigation menu.Like dit, ce serait bien si l'image des danseurs est full.But les combinaisons de couleurs les sites purpose.And son trompeur lorsque les utilisateurs cliquent sur la ligne de produits et il les mène vers une address.Rest est good.Good Luck.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 25th, 2010, 7:40 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités