EXAMEN du SITE : www.webhostingtimes.com

• Chaze
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: www.dwhs.net
  • Status: Offline

Message Juillet 3rd, 2011, 12:06 pm

Tout juste de commencer un nouveau site qui mailles d'hébergement flux twitter.

Sa simple dans l'esprit de Twitter et les couleurs sont similaires.

http://www.webhostingtimes.com

J'aime avoir certaines images de peut-être l'oiseau Twitter venant du côté du flux et Reboucler vers l'avant.

Merci pour l'aider.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 3rd, 2011, 12:06 pm

• Ionisis
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 17th, 2011, 6:45 pm

Im pas exactement sûr ce que c'est vous qui veulent un examen sur, mais je dirais que si vous demandez qu'il s'agit d'une alimentation des principales entreprises, vous devrez expliquer pourquoi vous croyez qu'ils sont les meilleures entreprises. Sinon, il ressemble juste kinda à spam.
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 17th, 2011, 10:02 pm

Ionisis a écrit:
Im pas exactement sûr ce que c'est vous qui veulent un examen sur, mais je dirais que si vous demandez qu'il s'agit d'une alimentation des principales entreprises, vous devrez expliquer pourquoi vous croyez qu'ils sont les meilleures entreprises. Sinon, il ressemble juste kinda à spam.

Flash info mais il n'y ne sont aucuns meilleures entreprises, ils sont tous les outils marketing comme tous les sites qui disent top 10 d'hébergement ou c'est le meilleur hébergement. Ils sont tous simplement programmes d'affiliation et ont aucune idée de ce que l'hôte est comme ou quelqu'un essaye juste aider mais ne pouvait vraiment avoir un indice de l'hôte est le meilleur.

Aucune infraction, mais je suis dégouté quand j'entends des personnes relevant de ces fausses sites. Ils sont vraiment tous les mensonges justes ou quelque tentative qui ne signifie rien dans la vie réelle. Comme hébergement illimité, les gens tombent pour ce tous les jours et contribuent à une société couchée. Seulement faire affaires avec des entreprises honnêtes, personnes devraient prendre soin de plus à ce sujet. Randonnée Randonnée...lol

Au moins ce site montre le flux twitter pour les meilleurs sites répertoriés afin que vous pouvez obtenir des coupons et des informations sur ce qui est nouveau avec ces sociétés.

Mais pour essayer de dire que l'un est meilleur serait un mensonge et je sais que vous, les gens tombez pour cela, mais je ne suis pas un menteur.
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Juillet 18th, 2011, 4:03 pm

Im pas un grand fan de twitter.

Mais vous avez fait un bon travail avec l'oiseau, il laisse une impression et me donne envie de boire plus de café, le texte, cependant, se sent « sale ».
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juillet 24th, 2011, 4:38 pm

Aimer le Logo étant le toxicomane de café et examiner l'artiste que je suis, avec certitude l'amour pour le haricot......

Beau concept mais rien qui flotte mon bateau et comme ci-dessus, n'utilisez pas de twitter ce que si jamais, si facebook n'était pas un excellent outil de marketing je n'aurait jamais ont signé et obtenez aspiré dans facebook
  • _primordial
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 19th, 2011, 3:25 pm

Hé,

J'aime le concept, mais je pense que vous avez besoin agréger les informations. La commodité de l'inscription de tous les tweets en un seul endroit est kinda ruinée par le fait que j'ai à visiter votre domaine pour obtenir les informations. Je suggère fortement vous regardez les flux RSS et peut-être retweeting l'information au sein de votre propre twitter feed (sons kinda folle?).

Sur d'autres questions, vous utilisez les tableaux de mise en page votre site Web (eek!), ont beaucoup de style inline et javascript, plus vous semblent être chaud-relier d'autres sites Web.

Bonne Chance
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 19th, 2011, 8:43 pm

_primordial a écrit:
Hé,

J'aime le concept, mais je pense que vous avez besoin agréger les informations. La commodité de l'inscription de tous les tweets en un seul endroit est kinda ruinée par le fait que j'ai à visiter votre domaine pour obtenir les informations. Je suggère fortement vous regardez les flux RSS et peut-être retweeting l'information au sein de votre propre twitter feed (sons kinda folle?).

Sur d'autres questions, vous utilisez les tableaux de mise en page votre site Web (eek!), ont beaucoup de style inline et javascript, plus vous semblent être chaud-relier d'autres sites Web.

Bonne Chance

Vous me tables au lieu de CSS ?

Ils sont bien pommes et des Oranges, vraiment une préférence plus puis vanter les droits.

J'ai chaud lien à Twitter, c'est bien entendu d'o.k..

Comme pour les rss, c'est un site qui aide les gens à trouver ce qu'ils recherchent pas mise à jour de ce qu'ils sont déjà le savoir. Afin que non pertinentes.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités