EXAMEN DU SITE: www.wildjohn.com

• camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego
  • Status: Offline

Message Juillet 3rd, 2009, 11:41 am

http://www.wildjohn.com

1) Il s'agit d'un script que j'ai été privé, en utilisant pour les 6 derniers mois par de nouveaux et de vendre tous les meubles dans ma maison. En mettant ce que ma page d'accueil, à chaque fois que je voudrais ouvrir mon navigateur je voudrais voir, en images, les objets que je cherchais sur Craigslist. Dès que je vois quelque chose que je voulais, je pouvais immédiatement bondir sur les bonnes affaires et d'être les premières.

Craigslist est une question est d'être les premiers à appeler quand quelqu'un postes "de ventes de 6 pièces avec OAK Bedroom Set Real Gold Trim - $ 50". Face it, si vous attendez 3 heures d'appel, il n'est pas gunna obtenir cet ensemble pour 50 $. Mais les gens ne mettent ça sur Craigslist. La plupart des choses que j'ai acheté, a été de gens riches, qui vient de "vouloir débarrasser de lui prendre s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît". Ainsi, vous pouvez sauter et se stuff bon marché.

2) C'est sur un ancien domaine, je n'utilise pas. Alors je me suis dit que je voudrais faire le script public maintenant que j'ai pounced sur tout, sur Craigslist, et a remplacé tous les meubles dans ma maison.

Le site est temporaire, pour la raison suivante:

3) Craigslist ne sera pas comme le script. Ils seront, le temps, envoyez-moi une belle lettre de la prendre à...et je le ferai. Ainsi, le but n'est pas de rendre le site très bien, mais à faire le plus de trafic et de l'argent (c'est-à-dire: les annonces google ou de dons), avant de le trouver.

Ainsi, lorsque vous examinez le site, s'il vous plaît penser en termes de "Comment ce site peut voler haut et vite avant qu'il ne meurt dur". Une fois le site ne meurt pas, je vais réorienter le trafic résiduel de la page à un stationnement prolongé recoupe tout trafic.

Thoughts?
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 3rd, 2009, 11:41 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 6th, 2009, 1:21 am

Id pense qu'il serait plus judicieux de composer, il suffit qu'elle soit à cause wouldnt CL pour le bloquer, et de vendre le script.
Strong with this one, the sudo is.
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Juillet 6th, 2009, 6:48 am

J'aime le concept d'être en mesure de visualiser les images, pourquoi ne pas les CL-il?
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Juillet 6th, 2009, 10:45 am

@ CXLink Ces deux sites sont de fournir les mêmes informations, un seul fait mieux que l'autre. Un peu comme google, yahoo et bing.

Une chose que je pensais que je voudrais mentionner avant de me revoir, vous ne pouvez rechercher que dans les villes américaines. Si j'essaie d'aller dans un état, il ne me donne pas la possibilité de choisir à une petite région, et rien ne montre pour l'Etat.

Par exemple: http://www.wildjohn.com/?city=washington
#define NULL (::rand() % 2)
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 6th, 2009, 10:51 am

J'aime vraiment l'outil, mais d'une pensée - theres vraiment pas de manière à exclure des sections de la recherche. Si j'avais une façon de spécifier les sections CL je voulais naviguer pour ma ville, j'ai pu exclure l'automobile, etc, et mettre mon temps et votre bande passante.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 6th, 2009, 12:49 pm

CXLink a écrit:
J'aime le concept d'être en mesure de visualiser les images, pourquoi ne pas les CL-il?

Sur d'autres sites qui ne font des choses semblables à ce que je fais, Craigslist, il affirme que l'augmentation de leur bande passante. Toutefois, je suis la mise en cache des images, alors peut-être de ne pas l'éteindre. Mais peut-être qu'ils ne l'aiment pas, tout simplement parce qu'il faut l'accent mis sur Craigslist.

Craigslist permet à Google et Yahoo à explorer leur site, mais il semble qu'ils n'aiment pas les entreprises de moins de un milliard de dollars pour faire la même chose.

joebert a écrit:
Id pense qu'il serait plus judicieux de composer, il suffit qu'elle soit à cause wouldnt CL pour le bloquer, et de vendre le script.

Vous avez des suggestions sur comment je peux l'atténuer? Je pense que je suis dans le noir, car je ne sais pas exactement pourquoi * Craigslist n'aime pas (d'autres sites web qui font le même), il. Je n'ai pas reçu de leur part de vos commentaires pour le moment - je pense qu'il sera tout simplement «c'est à prendre vers le bas" et ce sera cela.

Je vais essayer de fixer le washington recherche chose.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 7th, 2009, 5:37 am

SpooF a écrit:
Une chose que je pensais que je voudrais mentionner avant de me revoir, vous ne pouvez rechercher que dans les villes américaines. Si j'essaie d'aller dans un état, il ne me donne pas la possibilité de choisir à une petite région, et rien ne montre pour l'Etat.

Par exemple: http://www.wildjohn.com/?city=washington

J'ai fixé l'État chose. Mais pas vraiment comment I like it - I simplement élargi dans toutes les villes de cet État. Qui signifie qu'il ya deux listes.

De toute manière, il travaille maintenant. Peut-être que je vais refaire de nouveau si le script survit.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 7th, 2009, 1:44 pm

Vraiment cool de script, mais...les villes en évolution ne fonctionne que sur la première page des résultats. Une fois que vous cliquez sur "suivant", il remonte aux résultats de san diego
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 7th, 2009, 3:38 pm

mindfullsilence a écrit:
Vraiment cool de script, mais...les villes en évolution ne fonctionne que sur la première page des résultats. Une fois que vous cliquez sur "suivant", il remonte aux résultats de san diego

Je pense que je fixe. S'il vous plaît vérifier à nouveau?
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 7th, 2009, 3:39 pm

nope, toujours en cours à San Diego
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • ppetrov76
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 8th, 2009, 11:05 am

Je pense que vous bro j'ai fait quelque chose de très similaire à ce que vous faites :) J'ai pris la même idée que XOM Reviews [domaine supprimé] et handcoded tout en PHP (je déteste ASP) - non seulement que je SEOd le tout à un score de 96% et avoir un meilleur URL rewriting et des fonctions de recherche plus avancée que XOM...comme AJAX powered première page de recherche de prévision et de vivre avec des vignettes de prévisualisation - n'hésitez pas à vous à [domaine Enlevée] PS Bien entendu, j'ai écrit une note à XOM et a obtenu une mauvaise réponse de leur part de me dire que je suis atteinte d'environ une demi-douzaine de droits d'auteur, mais je sens comme dun prendre offline - ils peuvent poursuivre tout ce qu'ils veulent - Im première sur un continent différent et deuxièmement, même si elles doivent investir tout l'argent dans les avocats et les tribunaux et réussissent à obtenir une décision favorable à la cour qu'il n'y a pratiquement rien qu'ils puissent sortir de moi parce que je suis pauvre et s'est so yeah...tough break...
Moderator Remark: Domain removed - we appreciate the review, but if you would like others to view your site, please follow the guidelines.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités