RÉVISION du SITE : Blog de mode de vie urbain

• aleks77
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 22nd, 2012, 10:15 am

Bonjour, j'ai le programme d'installation récemment un blog magazine-style sur des questions de mode de vie urbain. L'URL est la suivante :

http://www.urbanlifestyleblog.com

À l'exception de la section de la vidéo, il existe déjà un contenu là. Je me réjouis de vos commentaires et vos recommandations.

Il y a un sujet qui m'inquiète un peu, peut-être quelqu'un avec plus d'informations il peut examiner ceci : J'ai entendu dire que le site est bloqué par les paramètres de pare-feu de l'entreprise d'un parent qui vérifiait sur, et le site Web est identifié comme malveillant, ou même par la société. Je pensais que c'aurait pu être le modèle, mais j'ai un autre site Web avec le même modèle et qu'un seul fonctionne bien. Aussi, mon parent n'a aucuns problèmes de navigation sur les autres blogs de mode de vie, mode de vie urbain blogs, blogs mens, ou similaire. Je suis préoccupé qu'il y a des autres pare-feux ou les moteurs de recherche, qui pourraient classer mon site comme malware ou non approprié.

Merci à tous !
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 22nd, 2012, 10:15 am

• benek666
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2012, 3:28 am

très agréable, bien qu'il y a beaucoup d'information comme pour un site, Id plutôt raccourcir la tête et laisser seulement les catégories ou les trucs coulissant et fait alors un sujet pour une ligne - pas de deux
  • aleks77
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 27th, 2012, 12:27 am

Merci pour vos commentaires pour l'instant.

@ Benek666 : vous ne savez pas si j'ai bien compris...vouliez-vous dire, que l'en-tête est généralement trop élevé, et les visiteurs doivent défiler vers le bas trop afin de voir les articles ?
  • benek666
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 27th, 2012, 4:40 am

@ aleks77 : yup, exactement,
mais vous savez, son juste mon sentiment subjectif:)
  • samerh
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 10th, 2012, 5:39 am

Merci de contenu intéressant
  • ptrNode
  • Banned
  • Banned
  • Loc: GB

Message Octobre 16th, 2012, 5:50 pm

site sympa, bon pied et élégant choix de couleurs.
  • snipercameron
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 14th, 2012, 12:18 pm

Je pense que le contenu de ce blog est très attrayant pour de nombreux utilisateurs. Je regardais à travers les thèmes de votre sujet et il semble très instructif. J'aime le schéma coloré avec les vignettes en haut. La police dans le diaporama « recommandé » sur le côté droit est un peu difficile à lire, pourrait être un peu plus grand, mais autre que celui, site très attractif.
  • rdurham
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: USA

Message Décembre 22nd, 2012, 6:39 pm

Salut

J'aime vraiment le jeu de couleurs que vous choisissez pour le site Web sur le tiers supérieur de la page. Le site est très convivial.

Cependant, j'ai noté qu'il semble que les derniers articles ont été publiés autour de 22 octobre 2012 pour stick-capacité que vous de poster des articles un peu plus fréquemment, pour donner le site Web de l'impression du nouveau contenus et régulières mises à jour.

Google et autres moteurs de recherche aiment les sites actifs, et cette situation pourrait éventuellement affecter votre classement.

Il ya beaucoup de là-bas pour une somme modique, les pigistes qui seront heureuses d'assumer la gestion de site Web et mettre à jour avec le contenu frais aussi souvent que votre budget le permet.

Cordialement,
Ron

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités