RÉVISION du SITE : Monde des débats (Forum)

• Precision
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 16th, 2012, 6:22 pm

Site :http://www.worldofdiscussions.com

Monde des Discussions est un nouveau forum créé pour le grand public à venir se détendre et parler de tout ce qui c'est qu'ils veulent. Nous avons une entreprise de conception numérique appelée précision pour aider à créer vos images de conception web ou logo pour vous :) . Je voulais obtenir des commentaires des visiteurs. Comment est-ce ? Thème OK ? Logo bonne ? Des idées à mettre en circulation et éventuellement les membres ?

En ce moment, j'aimerais avoir vos commentaires sur ces idées que nous avons continue :
1. Concours de $50 (mensuel)
2. Cadeaux de logiciel qui est payé pour (valeur ~$49.99)
3. Poste / échange du Forum (vous poster sur la mienne. Je poste sur vôtre type de deal)

Voulait faire quelques commentaires si vous pensez que ce sont de bonnes idées.

Merci pour tout,
Mike
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 16th, 2012, 6:22 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Février 17th, 2012, 9:43 am

Je suis allé sur votre site, puis sur le haut cliqué sur votre concours de $50 - février, et il dit alors au bas de cette page :

Quote:
Après avoir terminé votre article, veuillez le soumettre dans notre section d'Articles de nos Forums

Articles et Forums il sont a effectivement des liens. Donc j'ai cliqué sur les Articles que je crois c'est le lien, vous souhaiteriez goto et sur cette page qu'il est dit :

Quote:
Monde des Discussions - erreur
Le forum demandé n'a pas pu être trouvé.

Donc je devine d'autres pourraient exécuter sur ce problème et abandonner.

Espoir qui vous aide à certains:)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Precision
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 17th, 2012, 10:18 am

Etudiera il maintenant, merci beaucoup:)

[MODIFIER] Corrigé, merci beaucoup.
  • Precision
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 17th, 2012, 1:39 pm

Changé quelques choses sur le site. ID de comprendre certains commentaires plus.

Changé le logo.
A changé beaucoup de sujets dans le forum, donc son plus "général sur « maintenant au lieu de « web design »-basé.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Février 18th, 2012, 7:01 am

o.k, j'ai quelques pensées......

Tout d'abord, la disposition n'est pas trop mal, c'est assez propre, j'aime une zone frontière mes sites web blanc pour accentuer les bords mais qui est seulement moi j'aime mes sites aligné instantanément pour les yeux pour dire comment le site est configuré.

Le logo est agréable mais je changer pour un GIF pour le rendu et ajouter un fond blanc il donc le cercle de centre bleu a un bord mieux que je vois les lignes qu'elle courbes mais qui est exposé juste anale.

Je peux également pas groove à la police du logo du nom du site, semble trop simple mais présentation nouveau anale.

http://worldofdiscussions.com/useralbum ... lio.1/view
Aucun commentaire sur les articles mais les auto......est-ce une publicité développeur cachés à l'intérieur du site ? Comme le nom de « WoD » pour moi est un site d'article pour la lecture sur d'autres et donc quand je vois le portefeuille, et c'est pour quelque chose sans lien avec le site web je me demande « Pourquoi ».

Recommandation professionnelle si c'est un portefeuille de publicité aux clients est que je repenser ce que vous avez et ajouter quelque chose d'autre. J'aime la photo de fond pour ce que vous avez fait avec les lignes d'énergie, mais c'est tout. La goutte d'eau ressemble à une superposition de patron liquéfiée.

Il est bon de montrer votre travail, mais je trouve que ce ne sont pas éléments de portfolio professionnel que vous souhaitez afficher les clients.

Je ne peux pas revoir le reste d'entre eux donc je suggèrerais à travailler sur quelques nouveaux articles cette semaine lorsque vous obtenez une chance.

Prochaine......

Votre article dans le contenu d'adobe flashhttp://worldofdiscussions.com/threads/a ... -flash.88/
Je ne sais pas si c'est juste moi, mais le fond est blanc et le texte est blanc............

Pas sûr si votre hébergement hors site, mais vérifier la section de téléchargement et bon de voir votre protéger votre contenu avec connexion pour télécharger mais 99 % de la population ne sera pas s'inscrire pour que quand ils peuvent le télécharger depuis les serveurs de Google, mais pas sûr comment efficace il va avoir le navigateur chrome pour une attraction du site mais sur......

Votre forum coutures facile mais vraiment ce que vous avez que tous les autres forums unique ayant avec le général chat de lounge et gamer et geek chat café juste environ 80 % des forums qui ont mais o.k ma suggestion est d'étendre à quelque chose de plus unique que vous gagnerez attractions. Garder ce que vous avez parce qu'elle est exécutée de l'usine, mais la grande question de toutes façons est pourquoi.......Pourquoi devrais j'être séparé de ce forum lorsqu'il est plus active et dévouée communauté y qui est de toutes façons le plus gros problème lorsque le démarrage est formant la communauté c'est pourquoi vous devez trouver cet article unique écriture de contenu pour être en mesure d'attirer des gens autour de votre forum pas un autre site.

juste pour ajouter quelque chose à ce roman d'un poste, que je ne suis pas très amateur de cette barre de menu est boxy et ressemble à un doublon de ce modèle qui depuis des années. Rien de gros mais je donnerais le thème pour être plus redonkulious. Lol

Mon examen peut Couture comme un narcissique mais c'est mon opinion personnelle sur comment vous prenez ce que dont vous avez fait quelques travaux de nice avec le site, mais comme tout autre projet, il n'y a plus à faire un effort supplémentaire. Vous avez un bon début, mais je me sens avec un peu plus de travail, vous pourriez être beaucoup plus représentable avec le public et tirer le plus de trafic.

Pensées embout.........tapez trop lol

Zélés
  • Moola Mails
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 29th, 2012, 5:06 pm

J'aime le site, je pense que c'est un peu encombré. Aussi, vous avez besoin obtenir plus de membres d'afficher et d'ajouter au contenu de votre site Web. C'est un forum que je serais intéressé à joindre. Y a-t-il un autre moyen d'obtenir des mots clés sur votre page sans le clowd de mot clé. Il semble que votre tentative un peu dur et que je « m pas sûr si les membres aimera particulièrement que clowd lorsqu'ils sont naviguer sur le forum.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Mars 29th, 2012, 10:07 pm

Le site est grand, très facile à suivre et très beau design et couleur régime et à l'utilisation de l'espace blanc et contraste. Les images dans le diaporama sur la page d'accueil look bon marché et de la sorte de pause la sensation globale, Id tweak ceux un peu pour les rendre plus présentable. Et je suis d'accord avec Zealous que la police utilisée dans le texte à côté du logo pourrait fonctionner mieux que quelque chose d'autre.

BTW, Zealous...utiliser certains damn des périodes de temps en temps:P
Use your words like arrows to shoot toward your goal.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités