RÉVISION du SITE : Speedywebz

• Guest3
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 17th, 2012, 5:39 pm

Ainsi donc je veux que vous les gars pour regarder mon site \\LINK supprimé

Je veux que vous me dire comment il regarde et comment je peux améliorer mon site d'hébergement

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 17th, 2012, 5:39 pm

• LAbrego
  • brego from LA
  • Web Master
  • Status: Offline

Message Juillet 18th, 2012, 7:59 am

Bonjour Guest3 ! Assurez-vous que vous suivez nos règles de contrôle de site Web. Malheureusement, vous a rompu la première règle :

Quote:
Veuillez réviser au moins trois autres sites tout d'abord et donner des critiques constructives au sujet de leur site. Affectation répond comme « semble bon » ou « beau site » ne satisfera pas la condition. Vous devez leur donner quelque chose de travailler avec ou non son positve rétroaction ou feedback négatif.

Je suis le verrouillage de ce thread jusqu'à ce que vous faites 3 examens utiles. Si vous voulez des gens pour vous donner de bonnes critiques, vous devrez donner à son tour 3 bonnes critiques. J'entends par bonnes critiques que vous devez leur dire comment améliorer leur site, leur donner des suggestions.

Une fois que vous écrivez 3 examens plus décents (vous pouvez modifier vos autres examens, ou écrire 3 nouveaux) vous pouvez PM un modérateur en ligne et nous déverrouiller ce thread et enlever mes remarques. Si vous ne faites pas 3 bonnes critiques dans les 2 jours, que je supprime ce poste ensemble.

Veuillez ne pas prendre ce personnel, nous avons seulement d'appliquer ces règles pour sa foire à chaque utilisateur et ils tous les examens décents sur leurs sites donc à son tour, vous pouvez aussi.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités